- cupra73Nouveau
moteur lave glace
Dim 18 Mar 2012 - 14:40
Salut tous le monde encor un probléme avec le zafira je vous dit pas la rage que j'ai sachant que je n'ai même pas roulé 1500klms avec et que des soucis
Donc hier je veux donner un coup de lave glace sur le par brise aucun bruit pas de lave glace en vu néant.
je ne sias plus quoi faire je n'ai que des merde en parlant poliment en le zaf a à peine 4ans et 60 000klms au compteur de plus c'est un véhicule invendable en vente depuis bientôt un mois et demi et aucune offre je suis vraiment deçus de opel c'est lke premier et le dernier véhicule de cette marque que j'aurais
Si quelqu'un a déjà eu se souci avec le moteur du lave glace et qu'il y a une solution à celui ci
Merci d'avance à vous
Donc hier je veux donner un coup de lave glace sur le par brise aucun bruit pas de lave glace en vu néant.
je ne sias plus quoi faire je n'ai que des merde en parlant poliment en le zaf a à peine 4ans et 60 000klms au compteur de plus c'est un véhicule invendable en vente depuis bientôt un mois et demi et aucune offre je suis vraiment deçus de opel c'est lke premier et le dernier véhicule de cette marque que j'aurais
Si quelqu'un a déjà eu se souci avec le moteur du lave glace et qu'il y a une solution à celui ci
Merci d'avance à vous
- djet3 places
Re: moteur lave glace
Dim 18 Mar 2012 - 20:12
cupra73 a écrit:Salut tous le monde encor un probléme avec le zafira je vous dit pas la rage que j'ai sachant que je n'ai même pas roulé 1500klms avec et que des soucis
Merci d'avance à vous
Faut pas s'emballer comme çà, chaque marque à son lot de problêmes même VAG, BMW Mercedes un moteur de lave glace c'est pas bien méchant !!! Il faut déjà penser aux fusibles de 10A le changer histoire déjà de commencer par quelquechose
Si tu n'as pas d'offre pour le vendre il est peut être surcoté ton ZAF c'est toujours dur de vendre à la cote ou sous la côte mais on n'a pas toujours le choix, t'as le lien de ton annonce pour t'aider
- cupra73Nouveau
Dim 18 Mar 2012 - 20:23
J'ai regardé le fusible c'est la premiére chose que j'ai fais.pour se qui est de ne pas s'embaler j'ai acheté le zafi mi octobre et je n'ai même pas parcouru 1500klms a se jour avec pour te dire et il a toujours quelque chose et quand ta va chez opel et qu'ont te dit je ne suis pas la pour les réparer et les vendre tu peux comprendre mon résonnement??
Avant je ne roulé quand vw et je trouvé le touran un poil chers mais le peut de différence de prix entre le zaf et le touran vaut le coup
Mécano present le samedi matin termine a 18h00 en semaine acceuil client arangement etc rien à voir avec opel pour ma part
Avant je ne roulé quand vw et je trouvé le touran un poil chers mais le peut de différence de prix entre le zaf et le touran vaut le coup
Mécano present le samedi matin termine a 18h00 en semaine acceuil client arangement etc rien à voir avec opel pour ma part
- gegechrono5 places
Dim 18 Mar 2012 - 20:51
trouve un autre garage si ils se permettent de te répondre sa
- cupra73Nouveau
Dim 18 Mar 2012 - 20:54
je vais vite la revendre ouai de toute façon c'étais prevu pour notre projet de construction un bon jumpy et roule
- tornado2 places
Humeur : l'hiver me fait grise mine, le printemps me donne la pêche
Lun 19 Mar 2012 - 18:05
faut vérifier si le jus arrive sur la broche de ton moteur de lave glace lorsque tu l'actionnes, il te faut une lampe test, si ce n'est pas le fusible. De toute façon je ne vois pas autre chose que ton moteur car je doute que se soit le commodo.........en parlant de l'apres vente avec Opel, j'ai eu des problemes avec Opel rabatau à Marseille, j'ai changé de garage (celui d'Ollioules) et je n'ais pas été déçu, donc ça dépens vraiment des garages et pas de la marque.............maintenant je te comprends ta déception avec toutes les merdes que tu as eu........
- cupra73Nouveau
Lun 19 Mar 2012 - 20:39
justement tu en a deduis comme moi que c'est le moteur lave glace qui a rendu l'âme moi je trouve celà inadmissible pour une voiture à peine de 4 ans surtout pour le prix qu'elle coûtait sortit de conscession