- luckylucke10160Nouveau
Hayon de opel zafora 1.9 tdci 120cv
Mer 6 Oct 2021 - 14:25
bonjour chers amis ,
après avoir changé le verrou de hayon arrière du coffre , toujours pareil pas d'ouverture du coffre , j'ai donc mis une serrure neuve , vérifié le câblage , pas de fil coupé , les fusibles mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible de hayon.
s'il vous plait cette panne doit être connue , mais je sèche , pouvez vous m'aider .......
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après avoir changé le verrou de hayon arrière du coffre , toujours pareil pas d'ouverture du coffre , j'ai donc mis une serrure neuve , vérifié le câblage , pas de fil coupé , les fusibles mais je ne trouve pas l'emplacement du fusible de hayon.
s'il vous plait cette panne doit être connue , mais je sèche , pouvez vous m'aider .......
merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- dglobo926 places
Re: Hayon de opel zafora 1.9 tdci 120cv
Jeu 7 Oct 2021 - 8:53
luckylucke10160 aime ce message
- luckylucke10160Nouveau
merci
Sam 9 Oct 2021 - 7:31
merci pour le lien.
bonne journée , c'est très gentil.
bonne journée , c'est très gentil.
- luckylucke10160Nouveau
c'est dépanné
Sam 9 Oct 2021 - 7:36
Alors pour ceux a qui la même panne peut arriver , c'est le mini switch dans la poignée de hayon qui est foutu,il faut démonter la contre porte et les 8 écrous situés dans le hayon enlever le bandeau chromé ensuite tout se démonte facilement. , le kit se trouve sur Amazon ou chez Opel.
Moi ca y est je suis dépanné.
cyrilk aime ce message
Re: Hayon de opel zafora 1.9 tdci 120cv
Lun 11 Oct 2021 - 20:24
Merci pour ton retour, et le partage de ta résolution de panne !luckylucke10160 a écrit:Alors pour ceux a qui la même panne peut arriver , c'est le mini switch dans la poignée de hayon qui est foutu,il faut démonter la contre porte et les 8 écrous situés dans le hayon enlever le bandeau chromé ensuite tout se démonte facilement. , le kit se trouve sur Amazon ou chez Opel.
!