Réglage hauteur phares
3 participants
- GilbertANouveau
Réglage hauteur phares
Lun 27 Déc 2021 - 20:01
Mon ZAF b 1.7 CDTI de 2011 vient de se faire recaler au CT car le système de réglage de la hauteur des phares ne fonctionne plus.. J'ai vérifié le fusible qui est OK et suis bien embêté!
Je me propose de changer la platine au tableau de bord qui a la molette de réglage ( + antibrouillards et allumage phares) que l'on trouve pas trop cher à la casse, mais avez vous une idée de la panne et de ce qu'il faut faire pour réparer? Pour info, quand je tourne la molette, rien ne se passe, ni au niveau des phares ni ailleurs.
Merci de votre collaboration
.nb: pour enlever cette platine, y a t'il un truc spécial à faire??
Je me propose de changer la platine au tableau de bord qui a la molette de réglage ( + antibrouillards et allumage phares) que l'on trouve pas trop cher à la casse, mais avez vous une idée de la panne et de ce qu'il faut faire pour réparer? Pour info, quand je tourne la molette, rien ne se passe, ni au niveau des phares ni ailleurs.
Merci de votre collaboration
.nb: pour enlever cette platine, y a t'il un truc spécial à faire??
- dglobo926 places
Re: Réglage hauteur phares
Mar 28 Déc 2021 - 12:26
Bonjour Gilbert
Merci pour le message.
Il est d'usage de se présenter dans la section "présentation" avant d'ouvrir un sujet stp.
Merci d'y penser.
Merci pour le message.
Il est d'usage de se présenter dans la section "présentation" avant d'ouvrir un sujet stp.
Merci d'y penser.
- GilbertANouveau
Mar 28 Déc 2021 - 13:43
Bonjour!
Déjà en mécanique, je suis très moyen, mais pour l'informatique et similaire, je suis nul, sinon hostile! Bref, je ne sais pas comment et où me présenter, mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de me donner une réponse !
Cordialement
Déjà en mécanique, je suis très moyen, mais pour l'informatique et similaire, je suis nul, sinon hostile! Bref, je ne sais pas comment et où me présenter, mais j'espère que cela ne vous empêchera pas de me donner une réponse !
Cordialement
- dglobo926 places
Mar 28 Déc 2021 - 16:35
- soved7 places
Mer 29 Déc 2021 - 12:47