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Dgé
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Ralenti et à coup Empty Ralenti et à coup

Dim 7 Aoû - 17:26
Salut à tous  Ralenti et à coup 545898
grâce à votre forum j'ai pu lire les codes erreurs de l'ECU: 010052 042A54 040952 040571. Mes recherches m'ont conduites vers le changement de vanne egr et débitmètre, vu mon kilometrage de 207461km c'est pas du luxe. Recheck des codes: 010052 40062 40952 40571. Les symptômes de mon zaf: ralenti instable au bord du calage, perte de puissance, des a coups lors des accélérations moteur à froid et sous 2000 tours moteur chaud. Avez vous une piste SVP? Merci


Dernière édition par Dgé le Mer 10 Aoû - 0:01, édité 1 fois
dglobo92
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Dim 7 Aoû - 20:27
Bonjour dgé

Merci de ne pas oublier de te présenter avant de poster un sujet. ( Section présentation du forum)
Après ta présentation on sera content très content de regarder comment faire avancer ton sujet.
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Dgé
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Dim 7 Aoû - 21:20
Salut à toi dglobo92, 
Je viens de déposer ma présentation dans la section que tu m'as indiqué. J'espère avoir des suggestions rapidement. Merci d'avance
dglobo92
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Dim 7 Aoû - 22:50
Bonjour

Si ta vanne EGR est d'origine, tu peux déjà la nettoyer.
Ça éliminera cette piste et ça fera du bien à ton moteur.
Évite d'en acheter une bon marché. On a enregistré beaucoup de pb avec avec des vannes non eom vendus sur eBay .. 
Ensuite tu peux regarder s'il n' y a pas de fissures sur les durites en particulier du turbo ou du capteur de pression des gaz d'échappement.
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Dgé
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Lun 8 Aoû - 10:40
Salut
Merci pour ces pistes, je te tiendrai au courant. Par contre le débitmètre et la vanne egr ont été commandé chez à...od.c, penses tu que ce soit pas fiable?
Merci
dglobo92
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Lun 8 Aoû - 13:12
Tu as le lien ?
Sur un site comme autodoc je pense que tu n'auras pas de surprises, les pièces sont oems.
Il faut faire attention aux clones chinois vendus sur eBay par des vendeurs peu connus.

Ceci dit en general un simple nettoyage au pétrole ou nettoyant frein suffit!
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Dgé
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Mar 9 Aoû - 11:32
Bonjour c'est normal d'avoir un bruit de bobine au niveau du boîtier papillon sous tension en permanence dès que l'on met le contact?
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Dgé
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Mar 9 Aoû - 11:43
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai fait une petite vidéo du phénomène que je parle
Merci
dglobo92
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Ralenti et à coup Empty Re: Ralenti et à coup

Mer 10 Aoû - 0:13
Dgé a écrit:Bonjour c'est normal d'avoir un bruit de bobine au niveau du boîtier papillon sous tension en permanence dès que l'on met le contact
Jamais remarqué un tel sifflement sur la mienne.
J'essaierai d'y prêter attention
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