Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 242
Contre
28% / 99
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 218 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 218 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

rifunk
Nouveau
Nouveau

[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 Empty Re: [Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas

Lun 3 Déc 2012 - 20:49
Salut à tous,

Je reviens au nouvelle!
Problème enfin résolu avec un changement moteur plus faisceaux complet, gros chantier mais ça roule nickel donc je m'en tire bien. Obliger de changer le faisceaux complet (moteur et celui au niveau du tableau de bord) car sur le moteur de 2003 le calculateur ne ce trouve pas dans l'aile vu qu'il est intégré à la pompe contrairement à celui de 2000. Voila si vous avez des question ou voulais savoir des détails sur un ou plusieurs points en particulier je ferais de mon mieux pour vous répondre car je me suis fait l’assistant du mécano lol! donc j'ai à peu près tous suivi et bien participer aussi pour ce qui était de l'habitacle, je lui ai laissé la mécanique Very Happy

Merci encore à tous pour votre aide.
Laurent Gt
Laurent Gt
7 places
7 places

[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 Empty Re: [Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas

Mar 4 Déc 2012 - 9:22
Salut Very Happy

J'imagine bien le boulot que c'est et c'est pas une simple vidange, là bravo [Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 2270

Cela servira a qui voudra se lancer [Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 269867

bjeijei
Nouveau
Nouveau

[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 Empty zafira A 2.0 dti année 2000

Mer 6 Juil 2016 - 21:54
Bonjour ,
Certain matin mon zafira ne veux pas démarrer. Idem le soir après stationnement de plus de 5h après 1er démarrage et également si je suis garer en pente .
L'arrivée de gazoil ne ce fait pas .
quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Nous avons integréé une pompe manuellement pour facileté le réaménage. Mais j'en ral le bol de pompée à chaque caprice de ce fichu retour de gazoil .
merci à tout ceux qui pourront m'aider .
karimdu13
karimdu13
7 places
7 places

Mer 6 Juil 2016 - 21:59
rifunk a écrit:Salut à tous,

Je reviens au nouvelle!
Problème enfin résolu avec un changement moteur plus faisceaux complet, gros chantier mais ça roule nickel donc je m'en tire bien. Obliger de changer le faisceaux complet (moteur et celui au niveau du tableau de bord) car sur le moteur de 2003 le calculateur ne ce trouve pas dans l'aile vu qu'il est intégré à la pompe contrairement à celui de 2000. Voila si vous avez des question ou voulais savoir des détails sur un ou plusieurs points en particulier je ferais de mon mieux pour vous répondre car je me suis fait l’assistant du mécano lol!  donc j'ai à peu près tous suivi et bien participer aussi pour ce qui était de l'habitacle, je lui ai laissé la mécanique Very Happy

Merci encore à tous pour votre aide.

[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas - Page 2 486847
Contenu sponsorisé