[Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas
+2
Laurent Gt
rifunk
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- rifunkNouveau
Re: [Zafira A 2.0 dti] Ne demarre pas
Lun 3 Déc 2012 - 20:49
Salut à tous,
Je reviens au nouvelle!
Problème enfin résolu avec un changement moteur plus faisceaux complet, gros chantier mais ça roule nickel donc je m'en tire bien. Obliger de changer le faisceaux complet (moteur et celui au niveau du tableau de bord) car sur le moteur de 2003 le calculateur ne ce trouve pas dans l'aile vu qu'il est intégré à la pompe contrairement à celui de 2000. Voila si vous avez des question ou voulais savoir des détails sur un ou plusieurs points en particulier je ferais de mon mieux pour vous répondre car je me suis fait l’assistant du mécano donc j'ai à peu près tous suivi et bien participer aussi pour ce qui était de l'habitacle, je lui ai laissé la mécanique
Merci encore à tous pour votre aide.
Je reviens au nouvelle!
Problème enfin résolu avec un changement moteur plus faisceaux complet, gros chantier mais ça roule nickel donc je m'en tire bien. Obliger de changer le faisceaux complet (moteur et celui au niveau du tableau de bord) car sur le moteur de 2003 le calculateur ne ce trouve pas dans l'aile vu qu'il est intégré à la pompe contrairement à celui de 2000. Voila si vous avez des question ou voulais savoir des détails sur un ou plusieurs points en particulier je ferais de mon mieux pour vous répondre car je me suis fait l’assistant du mécano donc j'ai à peu près tous suivi et bien participer aussi pour ce qui était de l'habitacle, je lui ai laissé la mécanique
- Laurent Gt7 places
Mar 4 Déc 2012 - 9:22
Salut
J'imagine bien le boulot que c'est et c'est pas une simple vidange, là bravo
Cela servira a qui voudra se lancer
J'imagine bien le boulot que c'est et c'est pas une simple vidange, là bravo
Cela servira a qui voudra se lancer
zafira A 2.0 dti année 2000
Mer 6 Juil 2016 - 21:54
Bonjour ,
Certain matin mon zafira ne veux pas démarrer. Idem le soir après stationnement de plus de 5h après 1er démarrage et également si je suis garer en pente .
L'arrivée de gazoil ne ce fait pas .
quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Nous avons integréé une pompe manuellement pour facileté le réaménage. Mais j'en ral le bol de pompée à chaque caprice de ce fichu retour de gazoil .
merci à tout ceux qui pourront m'aider .
Certain matin mon zafira ne veux pas démarrer. Idem le soir après stationnement de plus de 5h après 1er démarrage et également si je suis garer en pente .
L'arrivée de gazoil ne ce fait pas .
quelqu'un aurait il une solution à mon problème ?
Nous avons integréé une pompe manuellement pour facileté le réaménage. Mais j'en ral le bol de pompée à chaque caprice de ce fichu retour de gazoil .
merci à tout ceux qui pourront m'aider .
- karimdu137 places
Mer 6 Juil 2016 - 21:59
rifunk a écrit:Salut à tous,
Je reviens au nouvelle!
Page 2 sur 2 • 1, 2