odeur de caoutchouc chaud sur ZAF B
+5
Laurent Gt
Murne51
gordi1300g
DavidV6
vin's
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Laurent Gt7 places
Re: odeur de caoutchouc chaud sur ZAF B
Mer 19 Déc 2012 - 8:32
Il doit y avoir une case pour le code promo.
- vin's2 places
Mer 19 Déc 2012 - 12:14
C'est fait, merci à tous pour les infos et le code promo
Après ma livraison je vais probablement m'arracher les cheveux, afin ce qu'il en reste (crâne rasé) car je ne suis pas doué en informatique et pas doué en anglais (j'ai cru comprendre que rien n'apparaît en français)
En tous cas je suis content d'être parmi vous et j'espère un jour pouvoir aider à mon tour. "vive le forum"
A+
Vin's
Après ma livraison je vais probablement m'arracher les cheveux, afin ce qu'il en reste (crâne rasé) car je ne suis pas doué en informatique et pas doué en anglais (j'ai cru comprendre que rien n'apparaît en français)
En tous cas je suis content d'être parmi vous et j'espère un jour pouvoir aider à mon tour. "vive le forum"
A+
Vin's
- vin's2 places
Ven 4 Jan 2013 - 18:52
Bonjour et "bonne année" à tous ceux qui liront ce message.
Pour info je n'ai toujours pas reçu mon OP-COM et cela m'inquiète ( on va mettre ça sur le dos des fêtes)
Sinon ce soir je suis monté dans le ZAF et HOP surconsommation (4 à 5 litres) au ralenti, alors j'ai emboîté la route à 3000 tr, 100 km/H pendant 15 km , je m'arrête sur le bas côté mais toujours 4.4l en instantané alors au retour idem plus quelques "rétrogradage" et quelques pointes puis arrêt et là retour à la normale (0.6 litres)
Bilan: 30 km dans la vue pour ça ! je sais bien qu'il y aura des régénérations qui se feront en circulation sans que je le sente (quoique ce soir j'ai senti des secousses ) mais c'est contraignant cette histoire
A+
Vin's
Pour info je n'ai toujours pas reçu mon OP-COM et cela m'inquiète ( on va mettre ça sur le dos des fêtes)
Sinon ce soir je suis monté dans le ZAF et HOP surconsommation (4 à 5 litres) au ralenti, alors j'ai emboîté la route à 3000 tr, 100 km/H pendant 15 km , je m'arrête sur le bas côté mais toujours 4.4l en instantané alors au retour idem plus quelques "rétrogradage" et quelques pointes puis arrêt et là retour à la normale (0.6 litres)
Bilan: 30 km dans la vue pour ça ! je sais bien qu'il y aura des régénérations qui se feront en circulation sans que je le sente (quoique ce soir j'ai senti des secousses ) mais c'est contraignant cette histoire
A+
Vin's
- vin's2 places
Jeu 10 Jan 2013 - 18:00
op-com reçu , y a plus qu'a s'y mettre
- lemurdoc4 places
Ven 11 Jan 2013 - 7:08
Salut sur le ZAF b avec FAP l'odeur est normale quand le FAP se réveille ensuite tu le vois au régime moteur qui tourne aux alentours de 3500-3800 tr/mn et sinon avec un module happylightshow tu as la possibilité de le faire s'afficher sur le tb a la place du kilométrage quand le FAP s'enclenche. Ce que j'ai fait car aucun voyant ne s'allumait. Et il faut savoir qu'il se met en route tous les 350-400kmsselon comment tu roules et qu'il est déconseillé de le faire se régénérer à l'arret et de l'arrêter en cours de route MAIS ON A PAS TOUKOURS LE CHOIX...(petite odeur de brûler a ce moment et chute de l'autonomie de Gazoil)
Voilà mes constations après 6 mois et 15000kms d'utilisation de mon ZAF B, je précise que j'ai eu à zéro kilomètre.
Voilà mes constations après 6 mois et 15000kms d'utilisation de mon ZAF B, je précise que j'ai eu à zéro kilomètre.
- vin's2 places
Sam 12 Jan 2013 - 18:49
Bonsoir c'est très intéressant ce happylightshow, et tu l'achètes où, et comment ça se branche ?
Vin's
Vin's
- soved7 places
Sam 12 Jan 2013 - 19:11
Sam 12 Jan 2013 - 19:13
Je l'ai acheté d'occaz sur le bon coin a un gars qui pensait le mettre sur son astra mais il a écrasé avant de pouvoir le faire.
Sinon normalement j'ai mis un lieu sur la présentation de mon ZAF. Et de temps en temps tu peux en trouver sur eBay et le bon coin par contre il faut attention à la version moi j'ai la 2.21. Le module permet d'autres options.
Cela se branché sur la fiche diag derrière le cendriers sousle levier de vitesse.
Par contre il faut y aller doucement et tordre un peu les fiches.
Si tu veux je te mettrais le lien demain.
Sinon normalement j'ai mis un lieu sur la présentation de mon ZAF. Et de temps en temps tu peux en trouver sur eBay et le bon coin par contre il faut attention à la version moi j'ai la 2.21. Le module permet d'autres options.
Cela se branché sur la fiche diag derrière le cendriers sousle levier de vitesse.
Par contre il faut y aller doucement et tordre un peu les fiches.
Si tu veux je te mettrais le lien demain.
- vin's2 places
Lun 14 Jan 2013 - 17:38
Pour l'instant, à ce prix, il va rester ou il est
Mais merci d'avoir partagé ces infos
Vin's
Mais merci d'avoir partagé ces infos
Vin's
Page 2 sur 2 • 1, 2