petit soucie de démarrage a froid
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DavidV6
olivier952
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- olivier9522 places
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Re: petit soucie de démarrage a froid
Ven 4 Jan 2013 - 12:23
Bonjour et bonne année a tous
j'ai toujours mon soucie au démarrage quand il est vraiment froid, si je le préchauffe 2 fois il démarre au quart de tour
sinon il faut insisté sur le démarreur et j'aime pas trop, sinon j'ai plus le mode dégradez donc je pense que le débitmètre
après mon petit nettoyage re-fonctionne correctement
j'ai toujours mon soucie au démarrage quand il est vraiment froid, si je le préchauffe 2 fois il démarre au quart de tour
sinon il faut insisté sur le démarreur et j'aime pas trop, sinon j'ai plus le mode dégradez donc je pense que le débitmètre
après mon petit nettoyage re-fonctionne correctement
- pieddecochon2 places
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Re: petit soucie de démarrage a froid
Sam 5 Jan 2013 - 0:27
bonne année à toi également !
Donc un problème de résolu,si je comprend bien.
Maintenant le problème de démarrage :
bougies, tu les as faites
durites, tu les as remplacées- toutes ?
reste à vérifier : étanchéité du système (joints injecteurs, joint du filtre à G.O,....)
Donc un problème de résolu,si je comprend bien.
Maintenant le problème de démarrage :
bougies, tu les as faites
durites, tu les as remplacées- toutes ?
reste à vérifier : étanchéité du système (joints injecteurs, joint du filtre à G.O,....)
- olivier9522 places
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Re: petit soucie de démarrage a froid
Sam 5 Jan 2013 - 18:03
"pieddecochon"]bonne année à toi également !
Donc un problème de résolu,si je comprend bien.
Maintenant le problème de démarrage :
bougies, tu les as faites oui avec DavidV6
durites, tu les as remplacées- toutes ? toutes celle dessus les injecteurs + la longue qui descent en bas
reste à vérifier : étanchéité du système (joints injecteurs, joint du filtre à G.O,....) je regarderais ça demain si il pleus pas
Donc un problème de résolu,si je comprend bien.
Maintenant le problème de démarrage :
bougies, tu les as faites oui avec DavidV6
durites, tu les as remplacées- toutes ? toutes celle dessus les injecteurs + la longue qui descent en bas
reste à vérifier : étanchéité du système (joints injecteurs, joint du filtre à G.O,....) je regarderais ça demain si il pleus pas
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