- oophoricienNouveau
- Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2013
Localisation : marne
Humeur : bonne
code defaut enc 190175
Mer 1 Jan 2014 - 13:43
bonjour a tous et bonne année
j'ai eu un problème injecteur que j'ai régler en le changeant, seulement entre temps le temps que l'injecteur arrive chez moi, le zaf
n'avait plus de puissance surtout en première, après qu'il atteint sa vitesse plus de problème.
je pensais donc a l'injecteur, seulement après le changement la perte de puissance était là.
donc un coup d'op com est code default 190175 capteur pression differentiel.
bref en cherchant un peut sur le forum soit un tuyaux de cassé soit le fap est bouché soit problème egr
du coup démontage vanne et nettoyage vérification des tuyaux du fap non cassés a partir du filtre a gazole et ensuite sous la voiture jusqu'au fap
reste le fap saturation 70%
après remontage de la vanne plus de perte de puissance mais le code 190175 toujours present avec un code 0400- 5a correspondant a la vanne egr( je précise qu'il est apparu qu'une fois)
donc ma question:
la vanne egr serait telle en train de lachée? le capteur de pression est t'il mort? ou un autre problème sur la sonde du fap?
merci de votre réponse
cordialement
j'ai eu un problème injecteur que j'ai régler en le changeant, seulement entre temps le temps que l'injecteur arrive chez moi, le zaf
n'avait plus de puissance surtout en première, après qu'il atteint sa vitesse plus de problème.
je pensais donc a l'injecteur, seulement après le changement la perte de puissance était là.
donc un coup d'op com est code default 190175 capteur pression differentiel.
bref en cherchant un peut sur le forum soit un tuyaux de cassé soit le fap est bouché soit problème egr
du coup démontage vanne et nettoyage vérification des tuyaux du fap non cassés a partir du filtre a gazole et ensuite sous la voiture jusqu'au fap
reste le fap saturation 70%
après remontage de la vanne plus de perte de puissance mais le code 190175 toujours present avec un code 0400- 5a correspondant a la vanne egr( je précise qu'il est apparu qu'une fois)
donc ma question:
la vanne egr serait telle en train de lachée? le capteur de pression est t'il mort? ou un autre problème sur la sonde du fap?
merci de votre réponse
cordialement
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