[zafira a] ampoules compteur...+divers
2 participants
- InvitéInvité
[zafira a] ampoules compteur...+divers
Ven 16 Mai 2014 - 8:01
Bonjour, venant d'acheter un zaf a venant du monde des francaises, je cherche a changer les ampoules de tdb compteur qui sont hs pour la plupart, et celle de la console de clim également .
autres choses, la vitre electrique arrière gauche ne fonctionne pas, quand a la droite arr elle fonctionne bien avec l'inter de la porte arrière, mais avec celui de la porte conducteur je peux seuilement la remonter, pas la descendre, quand aux retros, je peux monter et descendre les vitres mais pas aller a gauche ni a droite (sur les 2 retros)
merci par avance de votre aide .
autres choses, la vitre electrique arrière gauche ne fonctionne pas, quand a la droite arr elle fonctionne bien avec l'inter de la porte arrière, mais avec celui de la porte conducteur je peux seuilement la remonter, pas la descendre, quand aux retros, je peux monter et descendre les vitres mais pas aller a gauche ni a droite (sur les 2 retros)
merci par avance de votre aide .
- soved7 places
Re: [zafira a] ampoules compteur...+divers
Ven 16 Mai 2014 - 12:46
pour ton eclairage ci le A est comme le B ce sont des leds qui sont soudé
pour le probleme de fenetre regarde pour commencer dans les passe cables des portes ca arrive souvent que 1 ou plusieurs cable soit cassé dedan et qui provoque ce genre de panne
- InvitéInvité
Ven 16 Mai 2014 - 12:51
je vais regarder le passe cable merci, pour les ampoules, je doute que ce soit de la led mais la n'est pas le souci je voudrais la methode pour demonter ce tableau de bord
- InvitéInvité
Ven 16 Mai 2014 - 14:13
des news de mes soucis: porte arrière gauche: résolu: cables coupés, j'ai réparé, et pas refixé le connecteur dans la porte comme ca c'est libre et ca ne cassera plus .
reste le souci arrière droite:
de la porte arrière droite: montée descente: ok
de la porte conducteur, pour cette porte arrière droite: je peux monter la vitre, mais pas la descendre, toutes les autres vitres: ok
et ce souci de retro qui monte descend mais pas de gauche a droite .
plus manip pour remplacer ampoules de compteur .
merci a vous
de la porte conducteur, pour cette porte arrière droite: je peux monter la vitre, mais pas la descendre, toutes les autres vitres: ok
merci a vous
Ven 16 Mai 2014 - 14:31
salut
un petit croquis,
déjà autoradio a retiré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la tu a une poigné pour débloqué et débranché le compteur
pour les lampes ils sont comme ceci si je ne me trompe pas
a savoir que sous le volant tu a une poigné pour réglé la hauteur du volant , tu rebaisse la poigné et tu tire le volant vers toi pour avoir plus de place,
pour sortir le tout,
voilà j'espère que cela t'aidera
un petit croquis,
déjà autoradio a retiré
la tu a une poigné pour débloqué et débranché le compteur
pour les lampes ils sont comme ceci si je ne me trompe pas
a savoir que sous le volant tu a une poigné pour réglé la hauteur du volant , tu rebaisse la poigné et tu tire le volant vers toi pour avoir plus de place,
pour sortir le tout,
voilà j'espère que cela t'aidera
- soved7 places
Ven 16 Mai 2014 - 14:51
Mopral26 a écrit:des news de mes soucis: porte arrière gauche: résolu: cables coupés, j'ai réparé, et pas refixé le connecteur dans la porte comme ca c'est libre et ca ne cassera plus .
merci a vous
tu a verifier les passes cable des autres portieres aussis?
- InvitéInvité
Ven 16 Mai 2014 - 18:09
merci pour les infos de démontage je vais tenter, l'autoradio, c'est la première chose qui ait valsé sans les clés j'en ai ch** mais je l'ai eu je ne ferais pas un bon voleur.... 1h pour le virer....
pour les autres portières non je n'ai pas vérifié mais vu de la commande de la porte concernée ca marche ....a moins que la porte conducteur soit elle aussi impactée par ce defaut ?
pour les autres portières non je n'ai pas vérifié mais vu de la commande de la porte concernée ca marche ....a moins que la porte conducteur soit elle aussi impactée par ce defaut ?
- soved7 places
Ven 16 Mai 2014 - 18:12
oui c'est possible c'est pour ca qu'il faut mieux les vérifier toutes
- InvitéInvité
Ven 16 Mai 2014 - 18:57
je ferais ca quand j'aurais 5 mn
sinon question qui n'a rien a faire dans cette section j'en conviens, mais est-ce normal qu'il claque autant ce moteur ? j'ai un scenic dti et ca claque beaucoup moins, on dirait un vieux turbo d des années 90
sinon question qui n'a rien a faire dans cette section j'en conviens, mais est-ce normal qu'il claque autant ce moteur ? j'ai un scenic dti et ca claque beaucoup moins, on dirait un vieux turbo d des années 90
- soved7 places
Ven 16 Mai 2014 - 19:17
faudrait que les possesseur de zaf a passe par ici pour voir ci ca fait pareille chez eu