batterie faible je mets des cables
+2
soved
franckydu56
6 participants
- franckydu56Nouveau
batterie faible je mets des cables
Sam 14 Juin 2014 - 18:28
bonjour à tous
ce matin au moment de démarrer :impossible bon normal j'ai oublié de couper la radio et j'ai carrément oublié les clefs dessus quel c.. enfin pas de voleurs tant mieux
bref du coup je met des câbles pas de démarrage je me dit que je m'y prends mal un voisin vient m'aider et là on remarque que tout bien branché quand je tourne la clef il y a comme un petit claquement au niveau du moteur et maintenant j'ai plus rien d'actif le contact se fait mon tableau de bord s'allume mais plus de radio plus de glace électriques bref j'ai dû foirer un truc (déjà brancher l'autre voiture en faisant le + sur le + et le moins sur le moins: j'ai lu dans le bouquin après qu'il ne faut pas faire comme ça
donc
1 ai-je cassé quelque chose
2 comment je peux me dépanner
merci de lire mon sujet
ce matin au moment de démarrer :impossible bon normal j'ai oublié de couper la radio et j'ai carrément oublié les clefs dessus quel c.. enfin pas de voleurs tant mieux
bref du coup je met des câbles pas de démarrage je me dit que je m'y prends mal un voisin vient m'aider et là on remarque que tout bien branché quand je tourne la clef il y a comme un petit claquement au niveau du moteur et maintenant j'ai plus rien d'actif le contact se fait mon tableau de bord s'allume mais plus de radio plus de glace électriques bref j'ai dû foirer un truc (déjà brancher l'autre voiture en faisant le + sur le + et le moins sur le moins: j'ai lu dans le bouquin après qu'il ne faut pas faire comme ça
donc
1 ai-je cassé quelque chose
2 comment je peux me dépanner
merci de lire mon sujet
- soved7 places
Re: batterie faible je mets des cables
Sam 14 Juin 2014 - 19:18
tu peux déjà essayer de mettre une bonne batterie a la place de l'autre et voir ci ca démarre
on essiera
Sam 14 Juin 2014 - 19:45
bonjour
oui ça me parait être une première chose à faire
je donnerai le résultat
merci
oui ça me parait être une première chose à faire
je donnerai le résultat
merci
- batzaf774 places
Sam 14 Juin 2014 - 21:24
salut alalalala cette batterie pareil,
j'ai du redémmarer avec mon voisin par cable, j'ai laisse 1h 1h30 la porte ouverte j'installais des feux de jour et bim plus de batterie.
je pense aussi la 1er chose mettre une bonne voir tres bonne batterie genre varta a 120e cher norauto je pense faire ca le mois prochain
le zaf 2l2 dti consomme beaucoup beaucuop beaucuop de jus j'ai l'impression...
j'ai du redémmarer avec mon voisin par cable, j'ai laisse 1h 1h30 la porte ouverte j'installais des feux de jour et bim plus de batterie.
je pense aussi la 1er chose mettre une bonne voir tres bonne batterie genre varta a 120e cher norauto je pense faire ca le mois prochain
le zaf 2l2 dti consomme beaucoup beaucuop beaucuop de jus j'ai l'impression...
Sam 14 Juin 2014 - 22:05
regarde si tu n'a pas une perte de jus quelque part avant d'investir sur une autre batterie ,
car normalement si le contacte es couper,
tout s'arrête automatiquement comme l'autoradio après un lapse de temps
car normalement si le contacte es couper,
tout s'arrête automatiquement comme l'autoradio après un lapse de temps
- batzaf774 places
Sam 14 Juin 2014 - 23:10
wouaaaiii comment je peu touver ma perte de jus c'est chaud ca... on m'a parlé aussi que j'aurais peu être une masse qlq part ca pourrai faire ca aussi
- franckydu56Nouveau
affaire réglée
Mar 17 Juin 2014 - 19:54
bonjour à tous
ça y est j'ai redémarré en fait la batterie était HS j'en ai mis une neuve et c'est reparti j'avais chargé l'ancienne et elle n'a redémarré qu'une seule fois, quand j'ai coupé le contact pour tout revisser correctement elle n'a plus voulu repartir.
enfin MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un message bonne route à tous.
ça y est j'ai redémarré en fait la batterie était HS j'en ai mis une neuve et c'est reparti j'avais chargé l'ancienne et elle n'a redémarré qu'une seule fois, quand j'ai coupé le contact pour tout revisser correctement elle n'a plus voulu repartir.
enfin MERCI à tous ceux qui ont pris le temps de laisser un message bonne route à tous.
- soved7 places
Mar 17 Juin 2014 - 20:08
impec alors
Mar 17 Juin 2014 - 20:51
Dans ton installation audio, tu as un condensateur, ça consomme surtout si il n'est pas auto coupé ?batzaf77 a écrit:wouaaaiii comment je peu touver ma perte de jus c'est chaud ca... on m'a parlé aussi que j'aurais peu être une masse qlq part ca pourrai faire ca aussi