- bebert82Nouveau
renseignement alternateur
Dim 10 Aoû 2014 - 11:55
Bonjour a vous,, possesseur d un zaf B 120 cdti de 2008, je me suis déja changer mon alternateur uil y a un an et demi en achetant celui ci sur Alanko ,, mais je viens d avoir a nouveaux des soucis de charge !!! avant de redemonter celui ci je me suis apercus que je n avais pas de courant d excitation sur la borne D+ , que cela soit sans contact ou avec contact mis !!!! pouvez vous me confirmer qu il faut bien 12V sur cette cosse une fois le contact mis !!!!!!
merci d avance en attente d une réponse de votre part ,, bon weekend et bonne vacances !!!
merci d avance en attente d une réponse de votre part ,, bon weekend et bonne vacances !!!
- bebert82Nouveau
Re: renseignement alternateur
Dim 10 Aoû 2014 - 13:40
après diffèrent test ,
j ai du 12v sur le câblage qui relie la cosse D+ seulement quant celle si es débrancher et que le moteur est tournant ,sinon quant celle ci est brancher en lieux et place sur la cosse D+ je n ai qu une très faibles tension de 1 a 2V
Vous pensez que c est l alternateur qui est en défault ? et dois je le changer a nouveau ?
j ai du 12v sur le câblage qui relie la cosse D+ seulement quant celle si es débrancher et que le moteur est tournant ,sinon quant celle ci est brancher en lieux et place sur la cosse D+ je n ai qu une très faibles tension de 1 a 2V
Vous pensez que c est l alternateur qui est en défault ? et dois je le changer a nouveau ?
- bebert82Nouveau
Re: renseignement alternateur
Mar 12 Aoû 2014 - 21:15
cela venait de mon alternateur,, il était sous garantie alors je les renvoyer chez Alanko, pour effectuer a l échange;;