- titou45Nouveau
manque d'outils....
Sam 6 Sep 2014 - 12:36
suite a vos différents poste, je me suis lancé dans le démontage et décrasser de mon admission d'air
maintenant, pour vous, est ce un état normal pour mon zafira qui à 148 000 km? il a fait de la région parisienne jusqu'à ses 135 000 km.
arrivé a cette étape, bloqué!!!!!! j'ai pas les clefs adapté pour le démonter......Rrrrrrrrr
pareil, j ai bien le décape four mais les deux bombe de graisse que j'ai ne sont pas conseillé pour des endroits ou il a trop fort chaleur, étincelle,.... c ets quoi votre wd40???
merki
maintenant, pour vous, est ce un état normal pour mon zafira qui à 148 000 km? il a fait de la région parisienne jusqu'à ses 135 000 km.
arrivé a cette étape, bloqué!!!!!! j'ai pas les clefs adapté pour le démonter......Rrrrrrrrr
pareil, j ai bien le décape four mais les deux bombe de graisse que j'ai ne sont pas conseillé pour des endroits ou il a trop fort chaleur, étincelle,.... c ets quoi votre wd40???
merki
- titou45Nouveau
Re: manque d'outils....
Sam 6 Sep 2014 - 13:50
Impec' Mr Benny67 merki. Je vais chercher ça. Et les bons outils!!!!!!
Sam 6 Sep 2014 - 17:26
titou45 a écrit:Impec' Mr Benny67 merki. Je vais chercher ça. Et les bons outils!!!!!!
Oublie le Mr
- titou45Nouveau
Sam 6 Sep 2014 - 22:04
ou trouver ses clefs?
est il pas possible de le nettoyer sans le démonter?.... même si j'ai la réponse je pense....
est il pas possible de le nettoyer sans le démonter?.... même si j'ai la réponse je pense....
- titou45Nouveau
Dim 7 Sep 2014 - 9:17
Merci pour la vidéo Benny, comme tu dis, un tel nettoyage ne peut être que provisoire par rapport a un démontage total. En plus, c est un diesel dans la vidéo? Faire de même avec un essence..... Je sais pas trop. J attend demain pour voir des collègues pour les clefs.
- titou45Nouveau
Dim 7 Sep 2014 - 9:19
Et au faite, il doit y avoir un joint en dessous du boitier papillon? Je le trouve pas en vente sur le net.