- totodu25-39Nouveau
[Zafira A 2.2 dti] Voyant clé et plus de puissance a n'importe quel moment.
Lun 8 Sep 2014 - 19:34
bonjour a tous,
suite a une panne de vanne egr qui a été résolu, je roulais, après une centaine de bornes, le voyant clé + voiture s allume, perte de puissance, tout en roulant je coupe le contact, pédale d accélérateur au fond je remet et la plus de voyant. je reprend mon zaf le lendemain 20km rebelote, ainsi de suite...
quelqu un a une idée????
zafira A 2.2dti 200 000km
suite a une panne de vanne egr qui a été résolu, je roulais, après une centaine de bornes, le voyant clé + voiture s allume, perte de puissance, tout en roulant je coupe le contact, pédale d accélérateur au fond je remet et la plus de voyant. je reprend mon zaf le lendemain 20km rebelote, ainsi de suite...
quelqu un a une idée????
zafira A 2.2dti 200 000km
- Laurent Gt7 places
Re: [Zafira A 2.2 dti] Voyant clé et plus de puissance a n'importe quel moment.
Lun 8 Sep 2014 - 19:53
salut,
En premier, contrôle tout les petits manchons du système de dépression en les démontant pour bien les inspecter.
En premier, contrôle tout les petits manchons du système de dépression en les démontant pour bien les inspecter.
- totodu25-39Nouveau
Re: [Zafira A 2.2 dti] Voyant clé et plus de puissance a n'importe quel moment.
Lun 8 Sep 2014 - 20:08
ok as tu une photos ou autre pour mieux que je vois ce qu il faut que je regarde?
car c est mon pere qui gere la mécanique sur mes voitures et la il faut que je me débrouille
car c est mon pere qui gere la mécanique sur mes voitures et la il faut que je me débrouille