Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  Opel_z11

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 242
Contre
28% / 99
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 162 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 162 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

yoann14
Nouveau
Nouveau

augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  Empty augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération

Dim 28 Sep 2014 - 20:53
Bonjour à tous, augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  545898

je viens vers vous car j'ai un drole de phénomène qui vient d'arriver sur mon opel zafira B 1.7 cosmo pack.
j'ai la soufflerie qui augmente lorsque j’accélère pour relancer la voiture. si je roule à 70 ou à 130 je n'ai pas plus d'air qui arrive. ce n'est que lorsque je donne un coup d'accélérateur pour relancer la voiture.
j'ai l'impression qu'un petit malin à mis le tuyau du turbo sur la soufflerie augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  457407
mais c'est complètement ça j'ai la soufflerie qui augmente en même temps que le turbo ( ressenti) , en même temps aucune corrélation entre les deux soufflerie/turbo.

si quelqu'un à déja entendu parlé d'une soufflerie alimenté par le turbo qu'il me fasse signe lol! lol!

essai avec clim on et off
essai avec recyclage air on et off
essai avec soufflerie sur off

toujours même problème.

merci pour votre aide
DavidV6
DavidV6
7 places
7 places

augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  Empty Re: augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération

Lun 29 Sep 2014 - 10:00
Je pense surtout que tu dois avoir une durite de turbo percée.
crapouillot
crapouillot
5 places
5 places

augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  Empty Re: augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération

Lun 29 Sep 2014 - 12:03

hello

si c'est la soufflerie de l'habitacle tu as peut être un pb de batterie qui ne suffit plus seule et le fait d'accelérer augmente le débit de l'alternateur
yoann14
Nouveau
Nouveau

Lun 29 Sep 2014 - 17:39
DavidV6 a écrit:Je pense surtout que tu dois avoir une durite de turbo percée.

mais pourquoi je sent plus de souffle dans l'habitacle ? mais ton idée est plosible je vais regarder ça de plus prés.

merci voisin augmentation soufflerie habitacle avec l'accélération  269867

Dernière édition par yoann14 le Lun 29 Sep 2014 - 17:41, édité 1 fois
yoann14
Nouveau
Nouveau

Lun 29 Sep 2014 - 17:40
crapouillot a écrit:
hello

si c'est la soufflerie de l'habitacle tu as peut être un pb de batterie qui ne suffit plus seule et le fait d'accelérer augmente le débit de l'alternateur

c'est une idée mais aucun signe manifeste de batterie fatigué démarrage au quart de tour
Contenu sponsorisé