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Humeur : En forme, mais en forme de quoi ?
Electro vanne
Sam 25 Oct 2014 - 19:03
Je viens d'aller essayer de dépanner le Zafira d'une amie. Le transistor sur la pompe à injection a dégagé. Du coup, plus de démarrage. Mais en démontant celui-ci j'ai eu une mauvaise surprise :
Non vous ne rêvez pas : L'isolant d'une des deux électrovannes s'est littéralement effrité d'un bout à l'autre. Je pense pouvoir facilement refaire la partie sur le driver de pompe mais celle qui va dans la pompe, je sèche. Du coup, je pensais changer cette électrovanne. Est ce galère à faire ? Y a t'il des protections à prendre en enlevant le capot arrière de la pompe ?
C'est un 2.0 DTI 16V de 2001 avec la pompe qui finit par "015"
Non vous ne rêvez pas : L'isolant d'une des deux électrovannes s'est littéralement effrité d'un bout à l'autre. Je pense pouvoir facilement refaire la partie sur le driver de pompe mais celle qui va dans la pompe, je sèche. Du coup, je pensais changer cette électrovanne. Est ce galère à faire ? Y a t'il des protections à prendre en enlevant le capot arrière de la pompe ?
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Humeur : En forme, mais en forme de quoi ?
Re: Electro vanne
Jeu 13 Nov 2014 - 22:30
En fait l'electrovanne en question a le câble bloqué par un serre câble coté moteur de la pompe. Elle est sous les raccords d'injection. Je l'ai refait en libérant le passe câble et en mettant du thermorétractable d'un bout à l'autre, doublé par une durite rizlan d'air...
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