- Joe MannixNouveau
ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit
Mar 25 Nov 2014 - 16:23
Bonjour à tous,
Je recherche un feu arrière droit extérieur en LED. J'ai passé commande chez Oscaro qui m'a livré un feu standard alors que j'avais commandé un LED. J'ai donc repassé une seconde commande avant même qu'ils me remboursent, commande qu'ils ont annulé faute de pièce en stock (ils s'étaient de toute façon à nouveau trompé puisqu'ils m'avaient commandé un feu intérieur LED au lieu d'un extérieur) : BRAVO Oscaro !
Quant à YAKAROULE, ils ne font pas les feux arrière extérieur en LED, j'ai eu confirmation par téléphone.
A part chez Opel (132 €), y'a t-il quelqu'un qui sache où l'on peut se procurer la pièce (Magneti Marelli) à un meilleur prix ?
Merci d'avance pour l'info.
Joe.
Je recherche un feu arrière droit extérieur en LED. J'ai passé commande chez Oscaro qui m'a livré un feu standard alors que j'avais commandé un LED. J'ai donc repassé une seconde commande avant même qu'ils me remboursent, commande qu'ils ont annulé faute de pièce en stock (ils s'étaient de toute façon à nouveau trompé puisqu'ils m'avaient commandé un feu intérieur LED au lieu d'un extérieur) : BRAVO Oscaro !
Quant à YAKAROULE, ils ne font pas les feux arrière extérieur en LED, j'ai eu confirmation par téléphone.
A part chez Opel (132 €), y'a t-il quelqu'un qui sache où l'on peut se procurer la pièce (Magneti Marelli) à un meilleur prix ?
Merci d'avance pour l'info.
Joe.
- DavidV67 places
Re: ZAFIRA C TOURER Cosmo Pack : Feu arrière LED extérieur droit
Mar 25 Nov 2014 - 19:27
Tu as la réf de la pièce ?
- Joe MannixNouveau
Mar 25 Nov 2014 - 19:34
Malheureusement non, car Oscaro et Yakarouler se sont basé sur des mauvaises références de pièces, un m'a fourni un feu standard l'autre un feu intérieur ...
Je crains fort devoir faire appel à Opel, à moins qu'un forumeur ne me donne un bon tuyau
Merci.
Je crains fort devoir faire appel à Opel, à moins qu'un forumeur ne me donne un bon tuyau
Merci.
- DavidV67 places
Mar 25 Nov 2014 - 21:34
- Joe MannixNouveau
Mer 26 Nov 2014 - 13:11
c'est effectivement un feu arrière standard, c'est celui qu'Oscaro m'a livré la première fois.
Sinon, je suis allé voir sur le feu, il y a effectivement des gravures sur la partie plastique, mais ça ne correspond pas à des références de pièce.
Tampis, je vais devoir me retourner vers ma concession Opel.
A savoir, pour ceux à qui ça arrive, ni Oscaro, ni Yakarouler ne font les feux arrrière LED extérieur...
Merci tout de même.
Sinon, je suis allé voir sur le feu, il y a effectivement des gravures sur la partie plastique, mais ça ne correspond pas à des références de pièce.
Tampis, je vais devoir me retourner vers ma concession Opel.
A savoir, pour ceux à qui ça arrive, ni Oscaro, ni Yakarouler ne font les feux arrrière LED extérieur...
Merci tout de même.
- crapouillot5 places
Ven 28 Nov 2014 - 15:50
hello
le feux arrière a l'air de se détailler chez Opel de quoi as tu besoin exactement ?