- marie13zenNouveau
ma zafira ne démarre plus
Ven 26 Déc 2014 - 9:27
Bonjour
Ma zafira vient de tomber en panne en roulant. J'ai réussi à redémarrer au bout d 'un moment comme si une pièce avait trop chauffé, puis refroidi ensuite pour permettre le démarrage à nouveau..
Ce n'est pas un problème de batterie ni d'essence...ni de puce anti démarrage de la clé comme j'ai pour le lire sur des forums car cela se produit aussi en roulant
Merci infiniment pour vos témoignages si vous avez eu le même problème ou si vous vous y connaissez et pouvez m'aider... Les garagistes sont tous en congé en ce moment..
(j'habite à Marseille)
dur dur..
Ma zafira vient de tomber en panne en roulant. J'ai réussi à redémarrer au bout d 'un moment comme si une pièce avait trop chauffé, puis refroidi ensuite pour permettre le démarrage à nouveau..
Ce n'est pas un problème de batterie ni d'essence...ni de puce anti démarrage de la clé comme j'ai pour le lire sur des forums car cela se produit aussi en roulant
Merci infiniment pour vos témoignages si vous avez eu le même problème ou si vous vous y connaissez et pouvez m'aider... Les garagistes sont tous en congé en ce moment..
(j'habite à Marseille)
dur dur..
- patou 35Nouveau
Re: ma zafira ne démarre plus
Ven 26 Déc 2014 - 15:15
peux tu nous en dire un peu plus car comme sa pas évident le plus souvent c vanne egr qui est encrassé a confirmé
- marie13zenNouveau
Ven 26 Déc 2014 - 17:05
il semblerait que ce soit un capteur (un garagiste au téléphone m 'a parlé de cette panne possible mais il partait en congé..)
que voulez vous savoir ?
La voiture démarre mais s'arrête au bout d'un moment. Puis fonctionne à nouveau une heure après par exemple. ..
Merci
que voulez vous savoir ?
La voiture démarre mais s'arrête au bout d'un moment. Puis fonctionne à nouveau une heure après par exemple. ..
Merci
- DavidV67 places
Ven 26 Déc 2014 - 20:34
Le capteur d'arbre à cames ou de vilebrequin.
- mazinger5 places
Dim 28 Déc 2014 - 23:17
il y aurait possibilite qu'un fil de la pompe a injection (si il y a ) soit defectueux et que a chaud la voiture cale et ne redemmare pas sauf quand elle est froide