recherche information [gil]
+2
soved
gil
6 participants
- gilNouveau
recherche information [gil]
Sam 11 Avr 2015 - 10:21
bonjour je m appelle gil claude 54 ans 3enfants j habite a montelimar .je cherche des renseignement concernent le démontage de l habillage porte av gauche afin de démonter mon rétroviseur cassé.
- soved7 places
Re: recherche information [gil]
Sam 11 Avr 2015 - 15:43
bonjour et
des hobbys et ou passions?
des hobbys et ou passions?
- Vince564 places
Sam 11 Avr 2015 - 20:48
Bonsoir et bienvenue
- zezette766 places
Lun 13 Avr 2015 - 23:17
bonjour et bienvenu.
pour demonter la garniture de panneau de porte, baisser la vitre completement et apres il faut enlever:
-le haut parleur d'aigue (tweeter)
-le bouton de vitre electrique
-le cache sous le bouton de vitre electrique
-un petit obturateur qui est a la verticale dans le compartiment sous le cache de la ligne au dessus.
-apres, devisser toutes les vis indiquées par les fleches rouge. (il y aura une vis egalement sous une des 2 fleches qui sont rattachées, je ne me rappele plus ou elle est)
-tirer le bas du panneau de porte vers l'interieur du vehicule afin de declipser les agraffes et tirer le panneau vers le haut en prenant soin de laisser le lecheur de vitre dessus car apres c'est galere a remettre les agraffes.
-devisser entierement la vis du retro (fleche jaune) apres avoir oter les 2 petits caches et desserer de 2 ou 3 tours la vis indiquée par la fleche verte.
-lever le retro de bas en haut car il y a un trou oblong au niveau de la vis avec la fleche verte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour demonter la garniture de panneau de porte, baisser la vitre completement et apres il faut enlever:
-le haut parleur d'aigue (tweeter)
-le bouton de vitre electrique
-le cache sous le bouton de vitre electrique
-un petit obturateur qui est a la verticale dans le compartiment sous le cache de la ligne au dessus.
-apres, devisser toutes les vis indiquées par les fleches rouge. (il y aura une vis egalement sous une des 2 fleches qui sont rattachées, je ne me rappele plus ou elle est)
-tirer le bas du panneau de porte vers l'interieur du vehicule afin de declipser les agraffes et tirer le panneau vers le haut en prenant soin de laisser le lecheur de vitre dessus car apres c'est galere a remettre les agraffes.
-devisser entierement la vis du retro (fleche jaune) apres avoir oter les 2 petits caches et desserer de 2 ou 3 tours la vis indiquée par la fleche verte.
-lever le retro de bas en haut car il y a un trou oblong au niveau de la vis avec la fleche verte.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]