les pieces compatible ZAFIRA A ou F75
3 participants
- boobsNouveau
les pieces compatible ZAFIRA A ou F75
Ven 19 Juin 2015 - 7:14
bonjours a tous je me dirige vers vous aujourd'hui car je me pose beaucoup de question sur mon zaff.
demeurant en Guadeloupe il est très difficile içi de trouver différente pièces pour mon zaff ou lorsque je les trouves elle sont a des prix pharaonique "ex: en Guadeloupe un débitmètre d'air coute 250€ environs j'en ai acheter un en Angleterre pour 50€ neuf et livrée chez moi dans ma boite au lettre", mais j'ai pue constater suivant mes recherche que bien souvent les pièces de mon zaff semblerai être compatible avec la ASTRA G, si vraie ?
n'y aurais t'il pas un listing décrivant toute les pièces compatible entre ces 2 véhicule ?
demeurant en Guadeloupe il est très difficile içi de trouver différente pièces pour mon zaff ou lorsque je les trouves elle sont a des prix pharaonique "ex: en Guadeloupe un débitmètre d'air coute 250€ environs j'en ai acheter un en Angleterre pour 50€ neuf et livrée chez moi dans ma boite au lettre", mais j'ai pue constater suivant mes recherche que bien souvent les pièces de mon zaff semblerai être compatible avec la ASTRA G, si vraie ?
n'y aurais t'il pas un listing décrivant toute les pièces compatible entre ces 2 véhicule ?
- zezette766 places
Re: les pieces compatible ZAFIRA A ou F75
Ven 19 Juin 2015 - 10:05
90% des pièces mécaniques sont les meme. à motorisations identique bien entendu.
- boobsNouveau
Dim 28 Juin 2015 - 4:53
zezette76 a écrit:90% des pièces mécaniques sont les meme. à motorisations identique bien entendu.
merci zezette de ta réponse 90% ok mail il n'y aurai pas un listing ???
- boobsNouveau
Mer 5 Aoû 2015 - 1:37
reHELLO
je suis super lourd mais la Guadeloupe ne me laisse pas trop de choix!!!!
les panneau de porte et les sièges aussi sont compatible???
je suis super lourd mais la Guadeloupe ne me laisse pas trop de choix!!!!
les panneau de porte et les sièges aussi sont compatible???