ou trouver le code couleur sur zafira a
+2
Founzi68
jrallyes
6 participants
- jrallyesNouveau
ou trouver le code couleur sur zafira a
Mar 30 Aoû 2011 - 12:58
voila j'ai besoin de connaitre le code couleur de mon zaf'A et je voudrais savoir ou je peux le trouver
merci
merci
- Founzi68Nouveau
Re: ou trouver le code couleur sur zafira a
Mar 30 Aoû 2011 - 22:10
Salut jrallyes ,
en fait , tu le trouve sur la plaque signalétique du véhicule .... plaque qui se trouve sur le montant central coté passager , c'est un autocollant .
L'avant dernière ligne de ta plaque correspond normalement à la peinture , la première lettre étant la " mode de peinture " et les chiffres qui suivent sont le fameux " code de peinture " ....
Les " code de peinture " chez Opel sont en générales formées de 3 chiffres ou 2 chiffres + 1 lettre ( par exemple 846 ou 52U ....)
en fait , tu le trouve sur la plaque signalétique du véhicule .... plaque qui se trouve sur le montant central coté passager , c'est un autocollant .
L'avant dernière ligne de ta plaque correspond normalement à la peinture , la première lettre étant la " mode de peinture " et les chiffres qui suivent sont le fameux " code de peinture " ....
Les " code de peinture " chez Opel sont en générales formées de 3 chiffres ou 2 chiffres + 1 lettre ( par exemple 846 ou 52U ....)
- Zaf48Nouveau
Lun 9 Avr 2012 - 13:19
Bonjour,
Je cherche un stylo de retouche pour mon Zaf, le code de peinture trouvé sur la plaque signalétique est le Z 21A.
Pouvez-vous me dire si cela correspond bien au Bleu Saturn ? et où je peux me le procurer facilement ?
Merci par avance de votre aide...
Eric
Je cherche un stylo de retouche pour mon Zaf, le code de peinture trouvé sur la plaque signalétique est le Z 21A.
Pouvez-vous me dire si cela correspond bien au Bleu Saturn ? et où je peux me le procurer facilement ?
Merci par avance de votre aide...
Eric
- pj804 places
Mer 3 Oct 2012 - 21:33
jpense que c est un peu tard que je decouvre ton post zaf48
mais si tu veu tjs savoir dis le , jregarderai sur le pc au boulot
envoi un mp jte donnerai mon numero pour m envoyé un texto avc la ref que tu cherche comme ça jle ferai quasi en live sinon je risque de zaper pendant ....... pas mal de jours...
mais si tu veu tjs savoir dis le , jregarderai sur le pc au boulot
envoi un mp jte donnerai mon numero pour m envoyé un texto avc la ref que tu cherche comme ça jle ferai quasi en live sinon je risque de zaper pendant ....... pas mal de jours...
- DavidV67 places
Mer 2 Jan 2013 - 11:25
Petite info bonne à connaitre.
Le code couleur à 3 chiffre est précédé d'une lettre Y ou Z
Y = peinture 1 couche
Z = peinture 2 couche
Le code couleur à 3 chiffre est précédé d'une lettre Y ou Z
Y = peinture 1 couche
Z = peinture 2 couche
- fop5 places
Mer 2 Jan 2013 - 17:47
au pire tu vas chez opel commandé directement ton stylo de retouche avec tes ref