- FondziNouveau
- Messages : 26
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Haute savoie
Humeur : joviale
Presentation de Mes saxos
Lun 10 Aoû 2015 - 23:01
salut a tous dans ce topic je vais vous présenter mes 3 saxo vts en commencant par la plus puissante qui est ma saxo 16v préparée qui de 120cv est passée a 150cv
modifications apportées:
Châssis=
kit combinés filetés avant gaz shocks tarage 60nm pour les ressorts avec cartouche b8
viarouge groupe N a l'arrière
freins avant 266x22 de 206 s16 (étriers peints en rouge)
freins arrière origine (étriers peints en rouge)
4 durites aviation et liquide de freins dot 5.1
train arrière remplacé par un de 106 s16 avec barre anti devers en 24mm
arceau 6 points boulonné de la coupe 106
jantes speedline Citroën sport 15 pouces de saxo challenge chaussées en Michelin
Moteur=
Swap moteur 1.6l 16v 83000 avec culasse de c2 vts (soupapes d'admission plus grosses)
rampe d'injection de c2 vts
calculo débloqué et reprogrammé avec rupteur a 7800trs/min (150cv au banc)
collecteur 4/2/1 inox
ligne d'échappement groupe N oreca avec silencieux arrière Citroën Sport
boite de 106 rallye (couple court 13x59)
boite a air saxo challenge Citroen Sport
Carrosserie=
remplacement des phares d'origine par des dayline type Audi pour montage xénon
calandre sans sigle
kit vts full couleur caisse
trappe a essence Citroën sport officielle
badges de portières Citroën sport officiels
rétros et aileron en covering carbone
hayon des siglé
autocollants de plaques perso Citroën racing
Habitacle=
Sieges baquets Sabelts Citroën sport officiels en fibre
volant tulipé bps racing
tableau de bord de 106 avec console centrale carbone veritable
compbrake (permet de réduire le débattement du levier de vitesse)
vidage complet
compteur 16v avec 124000km
pommeau et pédalier Citroën sport officiels
harnais sabelt
modifications apportées:
Châssis=
kit combinés filetés avant gaz shocks tarage 60nm pour les ressorts avec cartouche b8
viarouge groupe N a l'arrière
freins avant 266x22 de 206 s16 (étriers peints en rouge)
freins arrière origine (étriers peints en rouge)
4 durites aviation et liquide de freins dot 5.1
train arrière remplacé par un de 106 s16 avec barre anti devers en 24mm
arceau 6 points boulonné de la coupe 106
jantes speedline Citroën sport 15 pouces de saxo challenge chaussées en Michelin
Moteur=
Swap moteur 1.6l 16v 83000 avec culasse de c2 vts (soupapes d'admission plus grosses)
rampe d'injection de c2 vts
calculo débloqué et reprogrammé avec rupteur a 7800trs/min (150cv au banc)
collecteur 4/2/1 inox
ligne d'échappement groupe N oreca avec silencieux arrière Citroën Sport
boite de 106 rallye (couple court 13x59)
boite a air saxo challenge Citroen Sport
Carrosserie=
remplacement des phares d'origine par des dayline type Audi pour montage xénon
calandre sans sigle
kit vts full couleur caisse
trappe a essence Citroën sport officielle
badges de portières Citroën sport officiels
rétros et aileron en covering carbone
hayon des siglé
autocollants de plaques perso Citroën racing
Habitacle=
Sieges baquets Sabelts Citroën sport officiels en fibre
volant tulipé bps racing
tableau de bord de 106 avec console centrale carbone veritable
compbrake (permet de réduire le débattement du levier de vitesse)
vidage complet
compteur 16v avec 124000km
pommeau et pédalier Citroën sport officiels
harnais sabelt
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum