soufflet de cardan
2 participants
- mazinger5 places
soufflet de cardan
Lun 26 Oct 2015 - 10:10
bonjour a tous
une petite question , j'ai le soufflet de cardan coté droit celui coté moteur qui est ouvert , je me suis renseigné auprés de feu vert , ils m'ont sortie qu'il fallait vidanger la boite et faire le parallelisme aussi , il y en as pour 309 euros .
j'aimerais avoir votre avis.
une petite question , j'ai le soufflet de cardan coté droit celui coté moteur qui est ouvert , je me suis renseigné auprés de feu vert , ils m'ont sortie qu'il fallait vidanger la boite et faire le parallelisme aussi , il y en as pour 309 euros .
j'aimerais avoir votre avis.
- zaf13Nouveau
Re: soufflet de cardan
Lun 26 Oct 2015 - 11:34
salut vidanger la boîte intégralement non mais le fait de desacoupler le cardan de la boîte tu perdra un peu d'huile après refaire un parallélisme honnêtement je vois pas trop l'intérêt surtout si celui actuel est correct le.fait de remplacer un cardan ne joue en rien sur un parallélisme
sacré feu vert !!!
sacré feu vert !!!
- mazinger5 places
Re: soufflet de cardan
Mar 27 Oct 2015 - 7:31
encore pire nortauto m'as dit aussi qu'ils ne changeait pas le soufflet mais tout le cardan par rapport a un soucis de garantie , et que la vidange de boite ne se faisait pas forcement c selon les véhicules mais ils m'ont pris pour crésus 400 euros tout compris avec changement cardan parallélisme et vidange de boite.