code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
+2
artoutitou
amesseb
6 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Ven 1 Jan 2016 - 13:56
bonjour
je suis propriétaire d un zafira a 2,0l dit de 2000 qui a 223000kms depuis 3 mois et la semaine dernière il est tomber en panne d abord mode dégrader puis des saccades a l accélération et enfin il a cale 2 fois la 3 eme fois qu il a cale j ai voulu redémarré étant charger pour les vacances avec femme et enfants et ça ma donne l impression d une panne de gasoil mais il est repartis et j ai meme pu la pousse a 140 kmh sans soucis donc echange de voiture et a mon retour je me suis penche dessus j ai fait un diag et p1220 p1345 et p1635 sont ressortis , marges ça la voiture démarre sans problèmes au quart et j ai remarque que ça le fait en dessous de 13 ° car au dessus rien a signale elle fonctionne bien donc je pense a la fameuse pompe injection qui lache le p1220 me dit capteur d angle j ai vu que ça ce vend au détail donc ma question est , est il possible de changer que ce capteur ? je compte aussi vérifié mon filtre a gasoil mais j ai pas eu encore le temps je precise aussi que j ai y a 3 semaines nettoie le collecteur plus l erg et remplace les retours gasoil car il faut tire dessus pour qu elle démarre sans préchauffage a chaud , et je seiche complètement car il démarre au quart sinon des jours ça roule et d autre ça deconne au bout d une dizaines de km help
je suis propriétaire d un zafira a 2,0l dit de 2000 qui a 223000kms depuis 3 mois et la semaine dernière il est tomber en panne d abord mode dégrader puis des saccades a l accélération et enfin il a cale 2 fois la 3 eme fois qu il a cale j ai voulu redémarré étant charger pour les vacances avec femme et enfants et ça ma donne l impression d une panne de gasoil mais il est repartis et j ai meme pu la pousse a 140 kmh sans soucis donc echange de voiture et a mon retour je me suis penche dessus j ai fait un diag et p1220 p1345 et p1635 sont ressortis , marges ça la voiture démarre sans problèmes au quart et j ai remarque que ça le fait en dessous de 13 ° car au dessus rien a signale elle fonctionne bien donc je pense a la fameuse pompe injection qui lache le p1220 me dit capteur d angle j ai vu que ça ce vend au détail donc ma question est , est il possible de changer que ce capteur ? je compte aussi vérifié mon filtre a gasoil mais j ai pas eu encore le temps je precise aussi que j ai y a 3 semaines nettoie le collecteur plus l erg et remplace les retours gasoil car il faut tire dessus pour qu elle démarre sans préchauffage a chaud , et je seiche complètement car il démarre au quart sinon des jours ça roule et d autre ça deconne au bout d une dizaines de km help
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Ven 1 Jan 2016 - 14:54
je rajoute mon rapport op.com:
VAUX-COM 120309a - PC based diagnostic tool
Please add your workshop
name in the settings window
VAUX-COM 120309a- KW2000 Communication Window> 2001 (1) > Zafira > Engine > Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
VIN:
vehicleManufacturerECUHardwareNumber 24417169 PD
systemSupplierECUHardwareNumber: BOS 010505
systemSupplierECUHardwareVersionNumber: FF
systemSupplierECUSoftwareNumber: HM7M4010_S
systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0004
exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: B01015
systemNameOrEngineType: Y20DTH D3
RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: SN16:15:06
ProgrammingDate: 20000813
Identifier: 0548
VehicleManufacturerSpecific: 0281010268
Total number of fault codes: 3
P1220 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
P1345 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
P1635 - Glow Device Circuit General Error
VAUX-COM 120309a - PC based diagnostic tool
Please add your workshop
name in the settings window
VAUX-COM 120309a- KW2000 Communication Window> 2001 (1) > Zafira > Engine > Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
VIN:
vehicleManufacturerECUHardwareNumber 24417169 PD
systemSupplierECUHardwareNumber: BOS 010505
systemSupplierECUHardwareVersionNumber: FF
systemSupplierECUSoftwareNumber: HM7M4010_S
systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0004
exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: B01015
systemNameOrEngineType: Y20DTH D3
RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: SN16:15:06
ProgrammingDate: 20000813
Identifier: 0548
VehicleManufacturerSpecific: 0281010268
Total number of fault codes: 3
P1220 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
P1345 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
P1635 - Glow Device Circuit General Error
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Ven 1 Jan 2016 - 17:53
Non le capteur d'angle ne se change pas.
Il est souder au driver.
En plus il faut passer la pompe au banc.
Pompe echange standard.
Il est souder au driver.
En plus il faut passer la pompe au banc.
Pompe echange standard.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Ven 1 Jan 2016 - 18:10
d accord c surtout le passage au banc le pbm car la soudure c pas un problème pour moi donc je vais essaye déjà de vérifié filtre gasoil ect car pas les moyens d acheter une pompe mtn
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Ven 1 Jan 2016 - 23:17
Je connais le problème pour y avoir été confronté 2 fois.
Une Astra y17dtl et mon zafira.
J'ai tenté la réparation sur l'astra pour finir par une pompe echange standard.
J'aurais du passer direct a l'échange.
Sa m'aurais économisé quelques centaines d'euros entre essai de réparations et pompe d'occasion vendu hs, et 3 démontages.
Pour le zaf j'ai été direct a l'échange.
Vu que je venais juste de l'acheter, j'ai demander a mon banquier des sous car j'étais pas en mesure de sortir la somme.
De plus dis toi bien qu'elle va de toute façon mourir totalement.
Me voila tranquille pour 200.000km.
Il me reste le calculateur ABS a faire.
Pareil.
Entre 5 et 25° sa va, en dessous ou en dessus c'est defaut de capteur de roue AVG.
Et apres 90 € et 1h de boulot c'est confirmé.
C'est pas le capteur mais bien le calculateur.
Maladie bien connue également.
Une Astra y17dtl et mon zafira.
J'ai tenté la réparation sur l'astra pour finir par une pompe echange standard.
J'aurais du passer direct a l'échange.
Sa m'aurais économisé quelques centaines d'euros entre essai de réparations et pompe d'occasion vendu hs, et 3 démontages.
Pour le zaf j'ai été direct a l'échange.
Vu que je venais juste de l'acheter, j'ai demander a mon banquier des sous car j'étais pas en mesure de sortir la somme.
De plus dis toi bien qu'elle va de toute façon mourir totalement.
Me voila tranquille pour 200.000km.
Il me reste le calculateur ABS a faire.
Pareil.
Entre 5 et 25° sa va, en dessous ou en dessus c'est defaut de capteur de roue AVG.
Et apres 90 € et 1h de boulot c'est confirmé.
C'est pas le capteur mais bien le calculateur.
Maladie bien connue également.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Sam 2 Jan 2016 - 9:44
pour les pompes injections j ai vu des site ebay uk et Allemagne qui en vendent a 600e en échange standard. est ce que je peux faire confiance ? sachant que c moi qui la changerait car pas envie de nourrir les garages car le pire c que tout a commence après avoir mis un additif de chez opel dans le réservoir c simple j ai consomme quoi 1 quart du plein mis ce jour la peux être ça a décrocher de la merde de la pompe
je vais quand mème la nettoyé ce matin je vais rouler après avoir effacer les défauts je vais aussi nettoyé le capteur pmh car j ai lu qu il pouvais avoir un lien
je vais quand mème la nettoyé ce matin je vais rouler après avoir effacer les défauts je vais aussi nettoyé le capteur pmh car j ai lu qu il pouvais avoir un lien
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Sam 2 Jan 2016 - 17:53
Te trompe pas sur le modèle.
C'est une psg5 1 connecteur.
Mon astra c'était ebay UK pas de problème.
J'ai juste pas retourné la consigne a cause du prix de retour preque équivalent a la consigne.
Pour le zaf c'est un ami qui m'a trouver une pompe echange a bon prix.
C'est une psg5 1 connecteur.
Mon astra c'était ebay UK pas de problème.
J'ai juste pas retourné la consigne a cause du prix de retour preque équivalent a la consigne.
Pour le zaf c'est un ami qui m'a trouver une pompe echange a bon prix.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Sam 2 Jan 2016 - 17:58
oui elle n a que 1 connecteur psg5 tu la trouver dans les combien? et ça roule bien depuis ?
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Sam 2 Jan 2016 - 22:41
Un fournisseur le pieces auto a Lyon
1000 euros tout rond.
L'avantage je n'ai pas eu a avancer la consigne.
A cela une centaine d'euros de plus pour les joints divers et durite car j'ai refait en même temps les joints dinjecteurs et tuyau de retour.
Pour finir 70 euros de coffret de calage acheté sur ebay.
100 euros de kit pour condamné l'EGR pneumatique.
Nettoyage collecteur en profondeur.
La voiture tourne a merveille.
Rien de bien dur, il suffit de suivre la rta.
Je l'ai en pdf.
1000 euros tout rond.
L'avantage je n'ai pas eu a avancer la consigne.
A cela une centaine d'euros de plus pour les joints divers et durite car j'ai refait en même temps les joints dinjecteurs et tuyau de retour.
Pour finir 70 euros de coffret de calage acheté sur ebay.
100 euros de kit pour condamné l'EGR pneumatique.
Nettoyage collecteur en profondeur.
La voiture tourne a merveille.
Rien de bien dur, il suffit de suivre la rta.
Je l'ai en pdf.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Sam 2 Jan 2016 - 23:03
tu aurait un lien pour ce kit de calage s il te plais
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Dim 3 Jan 2016 - 9:10
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Dim 3 Jan 2016 - 10:12
Il te faudra au moins:
Joint cache culbuteurs.
1 Joint pompe a vide.
1 Joint pipe supérieur.
1 Joint pipe inférieur.
2 joints torique vis guide chaine.
1 Joint pompe a vide.
2 joint alu tendeur chaîne inf et sup.
2 joint vis arriver Go sur pompe.
2 joint vis retour Go sur pompe.
1 tube de bonne pate a joint pour le couvercle du pigon de pompe.
Si tu fais les joints d'injecteurs:
4 joint/rondelle tete injecteur.
4 joint traverse injecteur.
1m tuyau retour injecteur.
4 vis tranverse injecteur.
T tuyau retour injecteur s'il casse au démontage.
En outil:
Embout torx mal T30 d'excellente qualité voir 2 ou 3 pour démonter les 2 vis/bouchon du guide chaine supérieur.
S'il sont bien serré les embouts se vrille ou casse. Il faut les chauffer au décapeur thermique avec précautions.
Des douilles torx femelle mini cliquet 1/4 car pour atteindre les vis de la pompe il faut que la douille passe a travers un petit trou dans le pignon de pompe.
Clef de 17 plate a oeil a bricoler pour faire des clef a tuyauté pour les raccords de tuyaux d'injecteurs.
Outillage complet.
Les points casse pied.
Le décollement de la plaque qui bouche le pignon de pompe sans la déformer. Attention de ne pas oublier de vis.
Le démontage des 2 vis/bouchon du guide chaine supérieur.
Le démontage du capteur PMH pour mettre le pion de centrage.
La conduite rigide du turbo passe juste devant et il faut desserer les 2 vis qui a tienne plus haut et il n'y a pas beaucoup de place.
Je conseille de desserer les vis au max sans les enlever car pour aller les remettre bonjour la place.
Purge des tuyaux injecteurs.
Joint cache culbuteurs.
1 Joint pompe a vide.
1 Joint pipe supérieur.
1 Joint pipe inférieur.
2 joints torique vis guide chaine.
1 Joint pompe a vide.
2 joint alu tendeur chaîne inf et sup.
2 joint vis arriver Go sur pompe.
2 joint vis retour Go sur pompe.
1 tube de bonne pate a joint pour le couvercle du pigon de pompe.
Si tu fais les joints d'injecteurs:
4 joint/rondelle tete injecteur.
4 joint traverse injecteur.
1m tuyau retour injecteur.
4 vis tranverse injecteur.
T tuyau retour injecteur s'il casse au démontage.
En outil:
Embout torx mal T30 d'excellente qualité voir 2 ou 3 pour démonter les 2 vis/bouchon du guide chaine supérieur.
S'il sont bien serré les embouts se vrille ou casse. Il faut les chauffer au décapeur thermique avec précautions.
Des douilles torx femelle mini cliquet 1/4 car pour atteindre les vis de la pompe il faut que la douille passe a travers un petit trou dans le pignon de pompe.
Clef de 17 plate a oeil a bricoler pour faire des clef a tuyauté pour les raccords de tuyaux d'injecteurs.
Outillage complet.
Les points casse pied.
Le décollement de la plaque qui bouche le pignon de pompe sans la déformer. Attention de ne pas oublier de vis.
Le démontage des 2 vis/bouchon du guide chaine supérieur.
Le démontage du capteur PMH pour mettre le pion de centrage.
La conduite rigide du turbo passe juste devant et il faut desserer les 2 vis qui a tienne plus haut et il n'y a pas beaucoup de place.
Je conseille de desserer les vis au max sans les enlever car pour aller les remettre bonjour la place.
Purge des tuyaux injecteurs.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Dim 3 Jan 2016 - 10:49
ca c est une liste complette , et pour le réglage d avance de la pompe y a rien a faire ? fin bon avant de me résigné je vais regarder mon filtre si il est crade car pas sur du vendeur ...... et elle démarre nickel mais comme le moteur est immaculé propre de chez propre zéro fuites d huile limite il a été lave ou ce trouve le numéro de moteur pour vérifié si c celui d origine car j ai un doute et si je peux demander remboursement je le ferait
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Dim 3 Jan 2016 - 17:46
Non rien a régler car la pompe est calé en usine.
Il ne faut surtout pas démonter l'écrou central de la pompe.
De toute façon même avec un moteur autre si il n'est pas volé rien d'illégal en soit.
Il ne faut surtout pas démonter l'écrou central de la pompe.
De toute façon même avec un moteur autre si il n'est pas volé rien d'illégal en soit.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Lun 4 Jan 2016 - 8:30
c surtout niveau km ect car du coup j ai plus confiance au mec qui me la vendu ...... si c un moteur qui a été changer et qui a plus de bornes ...... le moteur est super clean ont vois que ca a ete laver bref
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
nouveau diag
Lun 4 Jan 2016 - 12:15
VAUX-COM 120309a - PC based diagnostic tool
Please add your workshop
name in the settings window
VAUX-COM 120309a- KW2000 Communication Window> 2001 (1) > Zafira > Engine > Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
VIN: W0L0TGF7512001525
vehicleManufacturerECUHardwareNumber 24417169 PD
systemSupplierECUHardwareNumber: BOS 010505
systemSupplierECUHardwareVersionNumber: FF
systemSupplierECUSoftwareNumber: HM7M4010_S
systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0004
exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: B01015
systemNameOrEngineType: Y20DTH D3
RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: SN16:15:06
ProgrammingDate: 20000813
Identifier: 0548
VehicleManufacturerSpecific: 0281010268
Total number of fault codes: 2
P1660 - Fuel Cutoff Solenoid Circuit High Input
(0B) - Not present
P1345 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
diag fait ce matin apres avoir eu de nouveau une panne
Please add your workshop
name in the settings window
VAUX-COM 120309a- KW2000 Communication Window> 2001 (1) > Zafira > Engine > Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
VIN: W0L0TGF7512001525
vehicleManufacturerECUHardwareNumber 24417169 PD
systemSupplierECUHardwareNumber: BOS 010505
systemSupplierECUHardwareVersionNumber: FF
systemSupplierECUSoftwareNumber: HM7M4010_S
systemSupplierECUSoftwareVersionNumber: 0004
exhaustRegulationOrTypeApprovalNumber: B01015
systemNameOrEngineType: Y20DTH D3
RepairShopCodeOrTesterSerialNumber: SN16:15:06
ProgrammingDate: 20000813
Identifier: 0548
VehicleManufacturerSpecific: 0281010268
Total number of fault codes: 2
P1660 - Fuel Cutoff Solenoid Circuit High Input
(0B) - Not present
P1345 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
diag fait ce matin apres avoir eu de nouveau une panne
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Lun 4 Jan 2016 - 15:52
Je dirais une electovane de pompe en cours circuit et sa met la pompe en défaut.
C'est donc judicieux de remplacer la pompe.
Apres reste le recours pour vice caché mais si le mec connaît bien il fera traîner et tu ne pourras pas suivre.
Frais d'expertise de diag, immobilisation du véhicule 1 voir 2 ans le temps de la procédure.
Sa coûtera sûrement plus cher que la pompe.
Certes si tu gagnes il rembourse les frais mais encore faut il pouvoir faire l'avance et etre sur de gagner.
C'est donc judicieux de remplacer la pompe.
Apres reste le recours pour vice caché mais si le mec connaît bien il fera traîner et tu ne pourras pas suivre.
Frais d'expertise de diag, immobilisation du véhicule 1 voir 2 ans le temps de la procédure.
Sa coûtera sûrement plus cher que la pompe.
Certes si tu gagnes il rembourse les frais mais encore faut il pouvoir faire l'avance et etre sur de gagner.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Lun 4 Jan 2016 - 16:48
oui c sur la il pleut car je vais regarder les fils des électrovanne voir si ils son couper ou autre et j ai cru remarquer que la pompe a déjà été ouverte car une des vis du capot du dessus est abimer donc je pense a une pompe refaite dont la réparation na pas tenue plus qu a trouver un dieseliste pour voir les différents tarifs car en comptant les outils que j ai pas les joints ect plus la pompe j irait plus vite a la faire faire par un garage en me disant que le résultat sera garantis
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Lun 4 Jan 2016 - 18:49
En moyenne c'est 1500 euros juste la pompe en france.
Chez opel c'est encore plus cher.
Chez opel c'est encore plus cher.
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mar 5 Jan 2016 - 15:25
Démontage filtre a gasoil le mec ma dit tout les filtres sont fait mais la je le croit pas il est noir de chez noir
- DavidV67 places
- Messages : 4367
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 45
Localisation : La Vendée, le pays de la brioche !
Humeur : Studieuse
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mar 5 Jan 2016 - 17:40
Ou alors tu as de l'huile qui passe dans le filtre.
Le gazole était noir dans le bocal ?
Le gazole était noir dans le bocal ?
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mar 5 Jan 2016 - 20:03
je le change demain car ici c les moussons en ce moment je vais vide et netoye le bocal en meme temps et vérifie le filtre du réservoir aussi
- amesseb2 places
- Messages : 59
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 45
Localisation : bretagne
Humeur : bonne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mer 6 Jan 2016 - 12:54
filtre changer galere a demare mais elle est partis j ai fait un tour et rebelote coupure au bout de 2 kms nouveau diag après
OP-COM 100219a - PC based diagnostic tool
hkj
OP-COM - KW2000 Communication Window> 2001|Zafira|Engine|Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
Total number of fault codes: 1
P1220 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
OP-COM 100219a - PC based diagnostic tool
hkj
OP-COM - KW2000 Communication Window> 2001|Zafira|Engine|Y 20 DTH
Keyword #1: 6B
Keyword #2: 8F
Normal timing parameter set.
Total number of fault codes: 1
P1220 - Critical system malfunction 1 (refer to checking procedure: trouble code description)
(0A) - Not present
- pierrot427 places
- Messages : 4637
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 42
Localisation : 42
Humeur : Pwouaaaaa..................
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mer 6 Jan 2016 - 13:01
_________________
Zafira A OPC 2xx chx, Downpipe, turbo z20leh, dv turbosmart, aac xev, injecteur leh, éthanol...
&
&
Bmw x5 e53 3.0da
- artoutitou4 places
- Messages : 391
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : macon
Humeur : moyenne
Re: code panne p1220A p1345 a et p1635 avec op.com
Mer 6 Jan 2016 - 13:06
La messe est dite.
1 pompe.
1 pompe.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum