- jacquetNouveau
Code Erreur 68302
Sam 20 Fév 2016 - 17:08
Bonjour
Il y a 1 an et demi il est apparu et j ai changé les bougie de préchauffage
Il y a 3 mois rebelote mais au garage ils ont vérifié et les bougie était bonne rien ne clochait sur le préchauffage (Ils ont effacé le default )
Aujourd hui c revenu je l ai mise en revision et il ne trouve pas Pour eux pas de soucis apparent
Ils m ont dit que seul un garage Opel pourrait peut etre trouvé
Avez vous des info
Merci
Il y a 1 an et demi il est apparu et j ai changé les bougie de préchauffage
Il y a 3 mois rebelote mais au garage ils ont vérifié et les bougie était bonne rien ne clochait sur le préchauffage (Ils ont effacé le default )
Aujourd hui c revenu je l ai mise en revision et il ne trouve pas Pour eux pas de soucis apparent
Ils m ont dit que seul un garage Opel pourrait peut etre trouvé
Avez vous des info
Merci
- Bobol787 places
Re: Code Erreur 68302
Dim 21 Fév 2016 - 22:30
Comment tu as obtenu ce code 68302 ? Avec la manip des pedales ou avec un opcom ou tech2 ?
Pour moi c'est un soucis de préchauffage (P0683) et un problème de commande ou de boîtier (02)
Mais ça arrive souvent quand plusieurs bougies sont HS donc si t'es sûr que les bougies sont bonnes il faut regarder du côté du circuit de commande (boîtier câbles etc..)
Pour moi c'est un soucis de préchauffage (P0683) et un problème de commande ou de boîtier (02)
Mais ça arrive souvent quand plusieurs bougies sont HS donc si t'es sûr que les bougies sont bonnes il faut regarder du côté du circuit de commande (boîtier câbles etc..)
- jacquetNouveau
Ils ont mis la valise
Dim 21 Fév 2016 - 22:49
le code avec la Manip de la pédale et mon garagiste a mis la valise et a verifié les 4 bougies et le circuit et l alimentation
- Bobol787 places
Lun 22 Fév 2016 - 8:14
Ok c'est ce que je pensais, avec la manip tu ne tiens pas compte des 2 derniers chiffres. C'est donc un p0683 problème de préchauffage et les 2 derniers chiffres c'est un indice de panne et 02 si je ne me trompe pas c'est un problème de commande de préchauffage donc le boîtier. Mais ça arrive souvent d'avoir ce défaut quand tu as plusieurs bougies qui deconnent. Et ton garagiste après ça dépend avec quel appareil il l'a lu, est ce qu tu peux lui demander le libellé du code ?
En tout cas ça concerne bien le préchauffage, maintenant si tu as 100% confiance en ton garagiste tu peux écarter les bougies, il te reste les cables et le boîtier de commande.
En tout cas ça concerne bien le préchauffage, maintenant si tu as 100% confiance en ton garagiste tu peux écarter les bougies, il te reste les cables et le boîtier de commande.
- pierrot427 places
Lun 22 Fév 2016 - 8:25
Salut,
le 02 c'est "panne générale de signal"
P0683 pour le moteur A17DTJ
le 02 c'est "panne générale de signal"
P0683 pour le moteur A17DTJ
Bmw x5 e53 3.0da