- SAMY37Nouveau
Opération nettoyage EGR
Ven 15 Juil 2016 - 13:21
Voila je me suis lancé ce matin bin c'est pas du VW ça ce fait, mais c'est bien plus casse burne !
La vanne EGR
La Pipe pour la déposé il faut démonté les durites est les tuyaux d'injecteur prévoyez de nouvelles durites est surtous de nouveaux T il le vend 5.50€ le T chez Opel le pire 46€ le mètres durites ! on prenne vraiment les gens pour des cons dans l'urgence je leur prend juste les T le tuyaux je vais allé chez AD !
Çà je c'est ah quoi ça serre, il y a pas ça chez VW
Jolie tas de merde
remontage c'est mieux j'ai pas trop eux le temps de faire ça michto
La vanne EGR
La Pipe pour la déposé il faut démonté les durites est les tuyaux d'injecteur prévoyez de nouvelles durites est surtous de nouveaux T il le vend 5.50€ le T chez Opel le pire 46€ le mètres durites ! on prenne vraiment les gens pour des cons dans l'urgence je leur prend juste les T le tuyaux je vais allé chez AD !
Çà je c'est ah quoi ça serre, il y a pas ça chez VW
Jolie tas de merde
remontage c'est mieux j'ai pas trop eux le temps de faire ça michto
- PtitDom4 places
Re: Opération nettoyage EGR
Ven 15 Juil 2016 - 14:17
Tu as mis combien de temps? Je fais sa dimanche matin, mais question quand tu dis de prévoir le changement du T tu parles de quelles pièce exactement stp?
Merci et bravo il va être content ton moteur
Merci et bravo il va être content ton moteur
- karimdu137 places
Ven 15 Juil 2016 - 16:54
voila le résultat d 'une vanne EGR ...... bravo opel .....
PtitDom
pour les t tu a plusieurs model ..en plastique ou en fer .....
PtitDom
pour les t tu a plusieurs model ..en plastique ou en fer .....
- SAMY37Nouveau
Lun 18 Juil 2016 - 0:22
j'aurait préféré trouvé des T en laiton
Désolé j'ai pas pue te répondre car je partait en week-end j'ai mie entre 3 est 4h pour une première fois j'ai chercher une solution pour pas démonté les tuyaux d'injecteur pie finalement j'ai pas trouvé est pareil pour le nettoyage j'ai fait ça avec un réglé une brosse métallique et de l'essence ! il y avait surement un bon produit pour gagner du temps
Désolé j'ai pas pue te répondre car je partait en week-end j'ai mie entre 3 est 4h pour une première fois j'ai chercher une solution pour pas démonté les tuyaux d'injecteur pie finalement j'ai pas trouvé est pareil pour le nettoyage j'ai fait ça avec un réglé une brosse métallique et de l'essence ! il y avait surement un bon produit pour gagner du temps
- PtitDom4 places
Lun 18 Juil 2016 - 12:37
Salut,
Merci Karimdu13 pour l'info et merci à toi aussi Samy37 pour m'avoir donné envie de m'y mettre
Merci Karimdu13 pour l'info et merci à toi aussi Samy37 pour m'avoir donné envie de m'y mettre
- karimdu137 places
Lun 18 Juil 2016 - 13:35
- SAMY37Nouveau
Mar 19 Juil 2016 - 6:47
tu c'est comment réamorcé les injecteurs ?
ou cas ou ça peut servir pour d'autre !
alors quand toute est fini de remonté laissé les écrous d'injecteurs desserré puis tu demande ah quelqu'un démarrait est tu attend que le gazole gicle bien puis tu le serre puis après tu passe ah autre est ainsi de suite en gardant toujours le contact allumé jusqu’à ceux que le moteur démarre
ou cas ou ça peut servir pour d'autre !
alors quand toute est fini de remonté laissé les écrous d'injecteurs desserré puis tu demande ah quelqu'un démarrait est tu attend que le gazole gicle bien puis tu le serre puis après tu passe ah autre est ainsi de suite en gardant toujours le contact allumé jusqu’à ceux que le moteur démarre
- Jef974m3Nouveau
Lun 15 Aoû 2016 - 12:12
J'ai dû faire cette opération aussi à la suite d'une mise en sécurité + voyant moteur... 1ère fois que je voyais autant de crasse dans un moteur