voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
+2
Admin
fox
6 participants
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 12:02
bonjour a tous
Voila je viens de nettoyer l'egr mais le voyant defaut moteur reste allume
Est-ce quelqu'un peut m'aider a comprendre svp
Merci beaucoup de votre aide
A bientôt
Voila je viens de nettoyer l'egr mais le voyant defaut moteur reste allume
Est-ce quelqu'un peut m'aider a comprendre svp
Merci beaucoup de votre aide
A bientôt
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
idem
Sam 19 Nov 2011 - 12:04
désolé j'ai oublier de préciser
c'est zaf b 1.9 cdti 150 magnetic
Merci
c'est zaf b 1.9 cdti 150 magnetic
Merci
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 15:01
Salut!
Question débile mais est ce que tu l'as bien rebranchée?
Vérifie les contacts et la prise.
Si tout OK, passage chez Opel obligatoire...
Question débile mais est ce que tu l'as bien rebranchée?
Vérifie les contacts et la prise.
Si tout OK, passage chez Opel obligatoire...
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 16:33
je c'est pas mes un collègue a moi il a aussi le voyant defaut moteur
allumer et direction opel ? diag opel bougies de préchauffage
bougie changer et plus de voyant défaut donc un petite piste a vérifier
allumer et direction opel ? diag opel bougies de préchauffage
bougie changer et plus de voyant défaut donc un petite piste a vérifier
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 16:41
Faudrait qu'on sache si le voyant est apparu avant ou apres le nettoyage de l'EGR
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re
Sam 19 Nov 2011 - 16:43
oui tout est bien branché
Le moteur tourne impec elle ne broute plus comme avant le nettoyage
Elle monte très bien dans les tours mais ce voyant me laisse perplexe
Je regarderai encore une fois pendant mon week end de repos si ça ne s'éteind pas obligé d'aller chez opel
Mais est-ce qu'après une manip d'entretien il faut aller obligatoirement aller chez opel pour remettre a 0 l'ODB ?
En tout cas merci de vos réponses je regarderais ca après javascript:emoticonp('')
Le moteur tourne impec elle ne broute plus comme avant le nettoyage
Elle monte très bien dans les tours mais ce voyant me laisse perplexe
Je regarderai encore une fois pendant mon week end de repos si ça ne s'éteind pas obligé d'aller chez opel
Mais est-ce qu'après une manip d'entretien il faut aller obligatoirement aller chez opel pour remettre a 0 l'ODB ?
En tout cas merci de vos réponses je regarderais ca après javascript:emoticonp('')
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re
Sam 19 Nov 2011 - 16:44
En fait le voyant est apparu avant la manip
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re
Sam 19 Nov 2011 - 16:50
voila je précise mon problème
J'ai eu ce voyant d'allumer en rentrant du travail
Mon travail se trouve a 10km de chez moi j'ai pris la zaf car l autre véhicule indispo une semaine
Et hop voyant
Après multiples recherche sur le net il parait que ce soit l'egr
Démontage, nettoyage et remontage mais le voyant reste allume
Voila sniff
Merci de vos réponses a bientôt
J'ai eu ce voyant d'allumer en rentrant du travail
Mon travail se trouve a 10km de chez moi j'ai pris la zaf car l autre véhicule indispo une semaine
Et hop voyant
Après multiples recherche sur le net il parait que ce soit l'egr
Démontage, nettoyage et remontage mais le voyant reste allume
Voila sniff
Merci de vos réponses a bientôt
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 17:04
Donc ca vient d'autre chose, si tu n'as pas l'OP-COM il faut que tu passes chez Opel obligatoirement!
- Gamberro6 places
- Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Sam 19 Nov 2011 - 17:39
Drago a écrit:Donc ca vient d'autre chose, si tu n'as pas l'OP-COM il faut que tu passes chez Opel obligatoirement!
Pas forcément, s'il y a un voyant, il y a donc un code défaut de mémorisé consultable avec la manip classique (frein+accélérateur puis contact).
Tu sauras très vite si c'est l'egr (code 0400), les bougies (0380) ou autre...
La question est de savoir si ton voyant s'éteint une 30aine de secondes après le démarrage. Si c'est le cas, c'est qu'il n'est plus présent et qu'il s'effacera seul au bout de 40 cycles de démarrage.
Si par contre le voyant est permanent, le défaut est présent et n'a pas été résolu.
Autre chose, le voyant EGR arrive souvent lorsque c'est la partie électronique de la vanne qui est morte, et dans ce cas le nettoyage ne fait rien... j'espère pour toi que ce n'était pas déjà un peu tard...
Sinon, selon le code défaut, il reste encore la possibilité d'une légère prise d'air que tu n'ai=urais pas remarqué en remontant et qui te fait déclencher le défaut...
Donc, 1ère chose à faire: frein+accélérateur maintenus enfoncés, puis contact (sans démarrer hein!) et lecture des codes défaut.
Et qu'ça saute!
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re
Dim 20 Nov 2011 - 5:35
bon en rentrant du travail ce matin par miracle le voyant s'est éteint
je ne sais pas ce qui s'est passé mais en faisant la manip frein+accel+contact ça m'a donné ça:
227956
062201
040004
245258
Bon autant dire indescriptible pour moi
Mais le voyant est éteint
Que preconisez-vous afin d'éviter ce problème a nouveau car d'après mes recherches nos amis chez opel c'est pas gateau c'est plutôt gastronome
et énormément astronomique
L'euro doit pousser sur les arbres et fleurir au printemps chez eux
Encore merci et bonne journée a tous
Moi je vais au lit
je ne sais pas ce qui s'est passé mais en faisant la manip frein+accel+contact ça m'a donné ça:
227956
062201
040004
245258
Bon autant dire indescriptible pour moi
Mais le voyant est éteint
Que preconisez-vous afin d'éviter ce problème a nouveau car d'après mes recherches nos amis chez opel c'est pas gateau c'est plutôt gastronome
et énormément astronomique
L'euro doit pousser sur les arbres et fleurir au printemps chez eux
Encore merci et bonne journée a tous
Moi je vais au lit
titiyopuy aime ce message
- Gamberro6 places
- Messages : 1745
Date d'inscription : 11/01/2011
Localisation : Isère
Humeur : Latine... ¡Olé!
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Dim 20 Nov 2011 - 7:36
On y voit déjà un peu plus clair, au moins tu as un début de réponse même si il nous manque toujours l'info de savoir quel code est mémorisé et quel code est encore présent.*
A l'heure de transformer ces ECM en codes défaut, il y a les deux très connus:
P0400 Système EGR - problème de débit
P0622 Alternateur - lampe témoin de charge F - panne du circuit (contrôle la tension en marche de ton zaf qui doit être à 14.5v via le menu caché, tu trouveras les infos sur le site, juste pour voir la santé de ton alternateur)
Et les deux pour lesquels une aide de vrai mécano serait la bienvenue:
P2279 Fuite d'air admission: en clair, il y aurait eu à un moment un souci avec ton collecteur... certainement lié encore à la vanne egr.
P2452 "Diesel Particulate Filter Pressure Sensor A Circuit", qu'est ce qu'il vient foutre là lui?
Honnêtement, vu la sensibilité du zaf à la moindre manipulation et avarie, la version optimiste (celle à laquelle je veux croire) serait que ces codes sont tous apparus lorsque l'egr a commencé à déconner, et qu'ils sont mémorisés mais vont disparaître.
Version un peu moins chanceuse: le P0400 va se rallumer encore, ce qui t'invitera à changer la vanne, le nettoyage ayant été trop tardif. (un coût de 120 eur max)
Version fin du monde: ton alternateur est foutu, ton collecteur est en train de mourir, ton Fap va s'obstruer, et une pluie acide va s'abattre sur ton Zaf juste avant une grêle de boules de pétanque... version que l'on va éviter pour l'instant!
D'autres avis que le mien t'éclaireront certainement davantage.
A l'heure de transformer ces ECM en codes défaut, il y a les deux très connus:
P0400 Système EGR - problème de débit
P0622 Alternateur - lampe témoin de charge F - panne du circuit (contrôle la tension en marche de ton zaf qui doit être à 14.5v via le menu caché, tu trouveras les infos sur le site, juste pour voir la santé de ton alternateur)
Et les deux pour lesquels une aide de vrai mécano serait la bienvenue:
P2279 Fuite d'air admission: en clair, il y aurait eu à un moment un souci avec ton collecteur... certainement lié encore à la vanne egr.
P2452 "Diesel Particulate Filter Pressure Sensor A Circuit", qu'est ce qu'il vient foutre là lui?
Honnêtement, vu la sensibilité du zaf à la moindre manipulation et avarie, la version optimiste (celle à laquelle je veux croire) serait que ces codes sont tous apparus lorsque l'egr a commencé à déconner, et qu'ils sont mémorisés mais vont disparaître.
Version un peu moins chanceuse: le P0400 va se rallumer encore, ce qui t'invitera à changer la vanne, le nettoyage ayant été trop tardif. (un coût de 120 eur max)
Version fin du monde: ton alternateur est foutu, ton collecteur est en train de mourir, ton Fap va s'obstruer, et une pluie acide va s'abattre sur ton Zaf juste avant une grêle de boules de pétanque... version que l'on va éviter pour l'instant!
D'autres avis que le mien t'éclaireront certainement davantage.
titiyopuy aime ce message
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re
Lun 21 Nov 2011 - 5:48
Merci de votre aide
Mon problème est resolu
Un souci de moins
voici les codes erreurs sur 1.9 cdti pour ceux qui chercherant plutard au mojns ça servira a d'autres
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Haute C-021
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Basse C-021
Pression P0001 pression à rampe basse B-029
Pression P0001 haute pression à rampe B-029
P0001 Electrovanne de dosage de carburant Valve circuit ouvert C-021
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Powerstage température de la vanne haute C-021
P0002 Performance de contrôle ferroviaire de pression Gamme / B-029
P0002 Circuit de carburant doseuses électromagnétiques gamme de vannes / Performance B-029
P0003 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Basse C-021
Carburant P0004 Electrovanne de dosage circuit haute tension C-021
P0016 vilebrequin / arbre à cames B Corrélation-018
P0030 Circuit chauffage de la sonde O2 à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-029
P0030 Capteur O2 chauffage Tension circuit basse (Bank 1 Sensor 1) B-025
P0030 O2 Sensor chauffage en circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) B-025
P0030 O2 Sensor Circuit chauffage Plage / Performance (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0030 Capteur O2 Heater Température Powerstage élevé (Banque 1 Capteur 1) C-029
P0070 Température de l'air ambiant Dysfonctionnement du capteur B-016
P0070 Entrée Température ambiante de l'air basse B-016
P0070 Entrée Température ambiante de l'air à haute B-016
P0087 Pression rail à basse pression B-029
P0088 Pression haute pression à rampe B-029
P0090 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Circuit Performance Gamme / (écart négatif) B-043
P0090 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Circuit Performance Gamme / (écart positif) B-043
P0100 masse ou de volume d'air circuit d'écoulement d'entrée Haute B-032
P0100 masse ou du volume d'entrée du circuit d'air de faible débit B-028
P0100 masse ou de volume Air Flow Sensor Circuit Plage / Performance B-037
P0100 masse ou du volume de circulation d'air Dysfonctionnement du circuit C-012
P0100 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée du capteur Haute C-013
P0100 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée capteur basse C-013
P0100 Température de l'air d'admission Dysfonctionnement du circuit du capteur C-013
P0105 Circuit du capteur de pression de suralimentation Entrée haute C-011
P0105 Circuit du capteur de pression de suralimentation d'entrée faible C-011
P0105 Circuit du capteur de pression Boost, Signal non plausible avec capteur de débit massique de l'air C-011
P0105 Pression barométrique n'est pas plausible avec la pression de suralimentation B-047
P0110 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée du capteur Haute C-014
P0110 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée capteur basse C-014
P0110 Tension de température d'admission d'air haute C-014
P0110 Tension Température d'entrée d'air basse C-014
P0110 Capteur de température d'air de suralimentation Entrée haute C-014
P0110 Capteur de température d'air de suralimentation Entrée Low C-014
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur Circuit de refroidissement du moteur à haute Entrée C-001
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur capteur du circuit de refroidissement du moteur Plage / Performance C-001
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur Circuit de refroidissement du moteur Faible Entrée C-001
P0115 Température du liquide de refroidissement du moteur de refroidissement du moteur incorrecte du signal C-001
P0115 Température du liquide de refroidissement n'est pas plausible à l'Huile Moteur température de refroidissement C-001
P0130 O2 Sensor Circuit High Voltage (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0130 O2 Sensor circuit basse tension (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0130 O2 Sensor Dysfonctionnement du circuit (la banque 1 Capteur 1) C-028
P0130 O2 Sensor - Système trop riche (la banque 1) B-030
P0130 O2 Sensor - Système trop pauvre (Banque 1) B-030
P0130 O2 Sensor Circuit (Bank 1 Sensor 1) C-001
P0130 O2 Sensor Circuit gamme / rendement (Banque 1 Capteur 1) B-030
Réduction des combustibles P0168 causés par la température du carburant à haute B-049
P0180 Circuit du capteur de température de carburant Entrée haute C-015
P0180 Circuit du capteur de température de carburant Entrée Low C-015
P0190 Tension ferroviaire Capteur haute pression à C-020
P0190 Tension rail capteur basse pression C-020
P0190 Performance pression Rail Gamme / C-020
P0201 Injecteur cylindre 1 circuit basse B-034
P0201 Injecteur cylindre 1 circuit ouvert B-034
P0201 Injecteur cylindre 1 Short Circuit B-034
P0201 Cylindre 1 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 circuit basse B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 Circuit ouvert B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 Short Circuit B-034
P0202 Cylindre 2 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 circuit basse B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 court-circuit B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 Circuit ouvert B-034
P0203 Cylindre 3 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 circuit basse B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 court-circuit B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 Circuit ouvert B-034
P0204 Cylindre 4 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0217 Surchauffe Moteur condition de refroidissement B-007
P0219 Emballement du moteur Condition C-009
P0230 circuit de la pompe de carburant haute primaire C-004
P0230 circuit primaire pompe à carburant basse B-027
P0230 Circuit pompe à carburant primaire ouverte B-027
P0230 température du circuit de pompe à carburant haute C-004
P0234 pression de suralimentation du circuit de commande écart négatif B-045
P0234 pression de suralimentation du circuit de commande écart positif B-045
P0243 Tension Boost Valve haute pression C-016
P0243 Tension Boost Valve basse pression B-021
P0243 Boost Valve pression du circuit ouverte B-021
P0243 pression de suralimentation Powerstage Valve Haute Température C-016
P0262 Injecteur cylindre 1 circuit haute C-023
P0265 Injecteur cylindre 2 circuit haute C-024
P0268 Injecteur cylindre 3 de circuit haute C-025
P0271 Injecteur cylindre 4 de circuit haute C-026
P0335 Capteur de position de vilebrequin "A" Gamme Circuit / Performance B-048
P0335 Capteur de position de vilebrequin "A" en circuit ouvert C-009
Arbre à cames P0340 Position Sensor Circuit ouvert C-010
P0340 Position d'arbre à cames circuit du capteur de performance Gamme / B-018
P0380 Tension Circuit Glow appareil de haute C-033
P0380 Tension Circuit Glow dispositif à faible B-020
P0380 Circuit Glow Open Device Circuit C-033
P0380 Appareil Glow Erreur générale C-033
P0380 Température Powerstage Glow appareil de haute C-033
P0400 recirculation des gaz d'échappement circuit haute tension C-017
P0400 Exhaust Gas Recirculation Tension circuit basse B-023
P0400 Exhaust Gas Recirculation circuit ouvert B-023
Recirculation des gaz d'échappement P0400 Powerstage température de la vanne haute C-017
P0400 Débit d'échappement de recirculation des gaz excessif B-044 détectée
P0400 Débit de recirculation des gaz d'échappement insuffisant B-036 détectée
P0425 Capteur de température des gaz d'échappement à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-030
P0425 Capteur de température des gaz d'échappement basse tension (Bank 1 Sensor 1) C-030
P0425 gaz d'échappement de la température du capteur 1 à haute température C-030
P0425 gaz d'échappement de la température du capteur 1 à basse température C-030
P0425 Température des gaz d'échappement capteur de température 1 pas plausible C-030
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 High Voltage C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 Low Voltage C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz à haute température 2 C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 à basse température C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 1 + 2 pas plausible C-031
Capteur de niveau de carburant P0460 Circuit gamme / performance de l'IPC (Instrument) B-013
P0500 performance du signal de vitesse du véhicule Gamme / B-051
P0500 Circuit du capteur de vitesse du véhicule signal incorrect B-051
P0500 Dysfonctionnement du signal de vitesse du véhicule (CAN) B-051
P0500 Signal de vitesse du véhicule n'est pas plausible avec la vitesse du moteur et la masse d'injection B-050
P0520 Pression d'huile moteur capteur / commutateur en circuit ouvert de l'IPC (Instrument) C-018
P0530 A / C Capteur de pression du circuit d'entrée faible Chauffage, Ventilation et Air System C-009
P0530 A / C Pression Capteur Circuit d'entrée Haute Chauffage, Ventilation et Air System C-009
P0530 Système de conditionnement A / C Capteur de pression chauffage Dysfonctionnement, ventilation et climatisation C-009
P0571 Circuit contacteur de frein Lumière Mauvais signal Indicateur Extérieur Système d'éclairage / au tour de B-014
P0571 Circuit contacteur de frein High Light entrée Extérieur Système d'indicateurs d'éclairage / au tour de B-014
P0571 frein Lumière commutateur Dysfonctionnement du circuit extérieur du système d'éclairage Indicateur / Turn B-014
P0620 Générateur de lampe "L" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0621 Générateur de lampe "L" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0622 générateur de champ "F" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0638 Tension de contrôle électronique des gaz à haute C-019
P0638 Tension de contrôle électronique du papillon basse B-022
P0638 Circuit de commande d'accélérateur électronique ouverte B-022
P0638 Température électronique Powerstage Throttle Contrôle haut C-019
P0641 Circuit 1 5V de référence High Voltage C-005
P0641 Référence 5V Circuit 1 Low Voltage C-005
P0645 A / C du relais de tension élevée du système de chauffage, ventilation et air B-017
P0645 A / C du relais tension du système Low Chauffage, Ventilation et Air B-017
P0645 A / C Relais Circuit Open System Chauffage, Ventilation et Air B-017
P0645 Système de conditionnement A / C Powerstage relais à haute température de chauffage, ventilation et climatisation B-017
P0651 Circuit de référence 5V 2 High Voltage C-006
P0651 Référence 5V Circuit 2 Low Voltage C-006
P0660 Level Control Valve Swirl Tension Haute solénoïde C-018
P0660 Level Control Valve Swirl tension Electrovanne basse B-024
Niveau de contrôle P0660 Swirl circuit vanne solénoïde ouverte B-024
P0660 Niveau de contrôle de température Swirl Powerstage solénoïde Haute C-018
P0697 Circuit de référence 5V 3 Haute Tension C-007
P0697 Circuit de référence 5V 3 Basse Tension C-007
P0700 indicateur de dysfonctionnement (MI) Demande de Transmission Control Module (TCM) Gamme / Exécuter. AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P0703 Dysfonctionnement du circuit de freinage Commutateur Extérieur Système d'indicateurs d'éclairage / au tour de B-014
P0704 embrayage commutateur d'entrée Dysfonctionnement du circuit CRC (Electronic Cruise Control) B-010
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Haute Tension Circuit C-022
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Low Voltage Circuit C-022
P0960 pression à rampe électrovanne de commande circuit de la vanne ouverte C-022
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Haute Température Powerstage C-022
P0961 Pression de contrôle ferroviaire Electrovanne Performance Range / C-022
P1105 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique à haute C-002
P1105 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique basse C-002
P1105 Pression barométrique n'est pas plausible avec la pression de suralimentation B-047
P1109 Dysfonctionnement actionneur Swirl B-033
P1109 Tension d'alimentation de l'actionneur Swirl Performance Range / B-033
P1109 Circuit actionneur Swirl Commentaires High Voltage B-033
P1109 Circuit actionneur Swirl Commentaires Basse Tension B-033
P1109 actionneur Swirl signal de retour Dysfonctionnement B-033
P1109 actionneur Swirl signal de retour Performance Range / B-033
P1109 actionneur Swirl Powerstage Commentaires haute température B-033
P1110 Tension actionneur Swirl Haute C-018
P1110 Tension actionneur Swirl basse B-024
P1110 Swirl actionneur circuit ouvert B-024
P1110 Température Powerstage Swirl actionneur à haute C-018
P1120 position de la pédale d'accélération Capteur 1 Entrée haute C-008
P1120 Accelerator position de la pédale d'entrée de capteur 1 Low C-008
P1120 Capteur position de la pédale d'accélération 1 Plage / Performance C-008
P1120 Capteur de position pédale accélérateur 1 et 2 Ratio signal incorrect C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 2 Entrée Haute C-008
P1122 position de la pédale d'accélération Capteur 2 Input Low C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 2 Gamme / Performance C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 1 et 2 Ratio signal incorrect C-008
P1125 Throttle Actionneur Tension d'alimentation basse tension C-019
P1125 actionneur Commentaires Throttle Dysfonctionnement du circuit C-019
P1125 Dysfonctionnement de l'actionneur d'accélérateur C-019
P1125 Throttle signal de retour de l'actionneur Plage / Performance C-019
P1125 Throttle actionneur Powerstage Commentaires Haute Température C-019
P1180 tension de chauffage du filtre à carburant haute C-035
P1180 tension de chauffage du filtre à carburant basse B-019
P1180 Filtre à carburant chauffage en circuit ouvert C-035
P1180 combustible à haute température Filtre Powerstage Chauffage Haute C-035
P1481 Fan Control 1 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1481 Fan Control 1 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1481 Circuit 1 Fan Control Engine Cooling Open C-003
P1481 Fan Control 1 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur Open C-003
P1482 Fan Control 2 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1483 Fan Control 3 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1483 Fan Control 3 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1483 Circuit de commande du ventilateur 3 Engine Cooling Open C-003
P1483 Fan Control 3 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1530 ??A / C du relais de tension élevée du système de chauffage, ventilation et air B-017
P1530 ??A / C du relais tension du système Low Chauffage, Ventilation et Air B-017
P1530 ??Conditioning System A / C Powerstage relais à haute température de chauffage, ventilation et climatisation B-017
P1530 ??A / C Relay Circuit Open System Chauffage, Ventilation et Air B-017
P1560 Tension Power System dysfonctionnement de l'alimentation et de la Communication C-113
P1571 Circuit contacteur de frein Haute Tension indicateur Extérieur Système d'éclairage / au tour de B-014
P1571 Système de freinage Commutateur Indicateur Dysfonctionnement du circuit éclairage extérieur / Turn B-014
P1610 Système antidémarrage Fonction non programmée Antidémarrage B-015
P1610 Dysfonctionnement antidémarrage Antidémarrage B-009
P1611 mauvais code de sécurité anti-vol Entré B-015
P1613 Système antidémarrage Pas de signal Or Wrong Antidémarrage B-008
P1614 Système antidémarrage mauvais signal reçus Antidémarrage B-008
P1614 Système antidémarrage Mauvaise clé transpondeur B-006
P1615 ECM (Engine Control Module) Identification Echec Antidémarrage B-006
P1616 CIM (Module de colonne de direction) Mauvaise identification Environnement Antidémarrage B-006
P1625 Relais principal ouvre B-048 trop tôt
P1625 Relais principal s'ouvre trop tard C-003
P1700 véhicules Service Bientôt Demande de Transmission Control Module AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P1810 Dysfonctionnement Quantité d'injection de carburant B-029
P1811 Dysfonctionnement signal de couple (CAN) ABS / TC / ESP (Véhicule Dynamic System) B-018
P1813 signal invalide du TCM (Transmission Control Module) AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P1815 Cruise Control Interface Dysfonctionnement CRC (Electronic Cruise Control) B-009
P1895 chez Bizkit - performance limitée B-049
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement (la banque 1 Capteur 1) n'est pas plausible avec la température d'admission d'air C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement (la banque 1 Capteur 2) n'est pas plausible avec la température d'admission d'air C-031
P1900 cycle de régénération Filtre à particules interrompu plusieurs fois B-031
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à haute température (Bank 1 Sensor 1) C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à basse température (Bank 1 Sensor 1) C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à haute température (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à basse température (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1901 Filtre à particules tension Capteur haute pression à C-032
P1901 Filtre à particules Tension capteur basse pression C-032
P1901 Capteur filtre à particules de pression tuyau flexible Dysfonctionnement B-031
P1901 Capteur filtre à particules à haute pression de pression différentielle B-031
P1901 Capteur filtre à particules de pression différentielle à basse pression B-031
P1901 Particules Filtre pression Capteur de pression n'est pas plausible avec la pression barométrique B-031
P1901 Particules Filtre pression Capteur haute pression à C-032
P1901 Particules Filtre pression capteur basse pression B-031
P1902 Capteur de température des gaz d'échappement High Voltage (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1902 Capteur de température des gaz d'échappement basse tension (Banque 1 Capteur 2) C-031
P2002 de régénération du filtre à particules Non Terminé B-031
P2075 Capteur de niveau de tension Swirl performances du circuit Plage / B-024
P2075 Capteur de niveau Swirl Fréquence Gamme Performance Circuit / C-018
P2075 Dysfonctionnement du capteur Swirl Niveau C-018
P2075 Circuit du capteur de niveau Swirl Ouvrir ou haute tension C-018
P2075 Niveau Swirl circuit du capteur de basse tension B-024
P2075 Niveau Swirl circuit du capteur de performance Gamme / C-018
P2075 Niveau Swirl Control Valve solénoïde Coincé B-033
Niveau de contrôle P2075 Electrovanne Swirl Fréquence performance de la vanne Gamme / C-018
P2075 Niveau de contrôle de température Swirl Powerstage solénoïde Haute C-018
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs Performance Tension Circuit Gamme / C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit basse tension C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit haute tension C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit ouvert C-027
P2146 Injecteur 1 ou 4 Circuit C-027 Ouvrez
P2147 Injecteur 1 ou 4 Short Circuit C-027
P2147 Injecteur 1 ou 4 Dysfonctionnement C-027
P2149 2 Cylindre + 3 Injector Circuit Plage de tension / Performance C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 injecteurs circuit basse tension C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 injecteurs circuit haute tension C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 Injector Circuit ouvert C-027
P2149 Injecteur 2 ou 3 Circuit C-027 Ouvrez
P2150 Injecteur 2 ou 3 Short Circuit C-027
P2150 Injecteur 2 ou 3 Dysfonctionnement C-027
P2226 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique à haute C-002
P2226 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique basse C-002
P2226 Dysfonctionnement du capteur de pression barométrique Circuit C-002
P2226 Capteur de pression barométrique Performance Range / C-002
P2237 Capteur O2 pompe du circuit de Haute Tension Courant (Banque 1 Capteur 1) C-028
P2237 Capteur O2 pompe du circuit Tension Courant Faible (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2237 O2 Sensor Circuit courant de la pompe (Open Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 Capteur O2 circuit de référence de cellule à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 Capteur O2 circuit de référence de cellule basse tension (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 O2 Sensor Référence de cellule en circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 Circuit du capteur O2 sol High Voltage (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 Capteur O2 sol Tension circuit basse (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 O2 Sensor sol circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2264 "eau dans le carburant" Dysfonctionnement du circuit du capteur B-017
P2279 Fuite système d'admission d'air détectée B-035
Particules P242F performances des filtres Pressure Sensor Gamme / B-031
P2452 Filtre à particules tension Capteur haute pression à C-032
P2452 Filtre à particules Tension capteur basse pression C-032
P2452 Particules Filtre pression Capteur de pression n'est pas plausible avec la pression barométrique B-031
P2452 Capteur filtre à particules de pression tuyau flexible Dysfonctionnement B-031
U2139 signal invalide du CIM (Module de colonne de direction) C-001
Merci et bonne route a tous et pas d'excès
Mon problème est resolu
Un souci de moins
voici les codes erreurs sur 1.9 cdti pour ceux qui chercherant plutard au mojns ça servira a d'autres
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Haute C-021
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Basse C-021
Pression P0001 pression à rampe basse B-029
Pression P0001 haute pression à rampe B-029
P0001 Electrovanne de dosage de carburant Valve circuit ouvert C-021
P0001 doseuses électromagnétiques carburant Powerstage température de la vanne haute C-021
P0002 Performance de contrôle ferroviaire de pression Gamme / B-029
P0002 Circuit de carburant doseuses électromagnétiques gamme de vannes / Performance B-029
P0003 doseuses électromagnétiques carburant Voltage Circuit Valve Basse C-021
Carburant P0004 Electrovanne de dosage circuit haute tension C-021
P0016 vilebrequin / arbre à cames B Corrélation-018
P0030 Circuit chauffage de la sonde O2 à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-029
P0030 Capteur O2 chauffage Tension circuit basse (Bank 1 Sensor 1) B-025
P0030 O2 Sensor chauffage en circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) B-025
P0030 O2 Sensor Circuit chauffage Plage / Performance (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0030 Capteur O2 Heater Température Powerstage élevé (Banque 1 Capteur 1) C-029
P0070 Température de l'air ambiant Dysfonctionnement du capteur B-016
P0070 Entrée Température ambiante de l'air basse B-016
P0070 Entrée Température ambiante de l'air à haute B-016
P0087 Pression rail à basse pression B-029
P0088 Pression haute pression à rampe B-029
P0090 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Circuit Performance Gamme / (écart négatif) B-043
P0090 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Circuit Performance Gamme / (écart positif) B-043
P0100 masse ou de volume d'air circuit d'écoulement d'entrée Haute B-032
P0100 masse ou du volume d'entrée du circuit d'air de faible débit B-028
P0100 masse ou de volume Air Flow Sensor Circuit Plage / Performance B-037
P0100 masse ou du volume de circulation d'air Dysfonctionnement du circuit C-012
P0100 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée du capteur Haute C-013
P0100 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée capteur basse C-013
P0100 Température de l'air d'admission Dysfonctionnement du circuit du capteur C-013
P0105 Circuit du capteur de pression de suralimentation Entrée haute C-011
P0105 Circuit du capteur de pression de suralimentation d'entrée faible C-011
P0105 Circuit du capteur de pression Boost, Signal non plausible avec capteur de débit massique de l'air C-011
P0105 Pression barométrique n'est pas plausible avec la pression de suralimentation B-047
P0110 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée du capteur Haute C-014
P0110 Température de l'air d'admission du circuit d'entrée capteur basse C-014
P0110 Tension de température d'admission d'air haute C-014
P0110 Tension Température d'entrée d'air basse C-014
P0110 Capteur de température d'air de suralimentation Entrée haute C-014
P0110 Capteur de température d'air de suralimentation Entrée Low C-014
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur Circuit de refroidissement du moteur à haute Entrée C-001
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur capteur du circuit de refroidissement du moteur Plage / Performance C-001
Liquide de refroidissement P0115 Température moteur Circuit de refroidissement du moteur Faible Entrée C-001
P0115 Température du liquide de refroidissement du moteur de refroidissement du moteur incorrecte du signal C-001
P0115 Température du liquide de refroidissement n'est pas plausible à l'Huile Moteur température de refroidissement C-001
P0130 O2 Sensor Circuit High Voltage (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0130 O2 Sensor circuit basse tension (Bank 1 Sensor 1) B-030
P0130 O2 Sensor Dysfonctionnement du circuit (la banque 1 Capteur 1) C-028
P0130 O2 Sensor - Système trop riche (la banque 1) B-030
P0130 O2 Sensor - Système trop pauvre (Banque 1) B-030
P0130 O2 Sensor Circuit (Bank 1 Sensor 1) C-001
P0130 O2 Sensor Circuit gamme / rendement (Banque 1 Capteur 1) B-030
Réduction des combustibles P0168 causés par la température du carburant à haute B-049
P0180 Circuit du capteur de température de carburant Entrée haute C-015
P0180 Circuit du capteur de température de carburant Entrée Low C-015
P0190 Tension ferroviaire Capteur haute pression à C-020
P0190 Tension rail capteur basse pression C-020
P0190 Performance pression Rail Gamme / C-020
P0201 Injecteur cylindre 1 circuit basse B-034
P0201 Injecteur cylindre 1 circuit ouvert B-034
P0201 Injecteur cylindre 1 Short Circuit B-034
P0201 Cylindre 1 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 circuit basse B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 Circuit ouvert B-034
P0202 Injecteur cylindre 2 Short Circuit B-034
P0202 Cylindre 2 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 circuit basse B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 court-circuit B-034
P0203 Injecteur cylindre 3 Circuit ouvert B-034
P0203 Cylindre 3 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 circuit basse B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 court-circuit B-034
P0204 Injecteur cylindre 4 Circuit ouvert B-034
P0204 Cylindre 4 - Injecteur Dysfonctionnement du circuit B-034
P0217 Surchauffe Moteur condition de refroidissement B-007
P0219 Emballement du moteur Condition C-009
P0230 circuit de la pompe de carburant haute primaire C-004
P0230 circuit primaire pompe à carburant basse B-027
P0230 Circuit pompe à carburant primaire ouverte B-027
P0230 température du circuit de pompe à carburant haute C-004
P0234 pression de suralimentation du circuit de commande écart négatif B-045
P0234 pression de suralimentation du circuit de commande écart positif B-045
P0243 Tension Boost Valve haute pression C-016
P0243 Tension Boost Valve basse pression B-021
P0243 Boost Valve pression du circuit ouverte B-021
P0243 pression de suralimentation Powerstage Valve Haute Température C-016
P0262 Injecteur cylindre 1 circuit haute C-023
P0265 Injecteur cylindre 2 circuit haute C-024
P0268 Injecteur cylindre 3 de circuit haute C-025
P0271 Injecteur cylindre 4 de circuit haute C-026
P0335 Capteur de position de vilebrequin "A" Gamme Circuit / Performance B-048
P0335 Capteur de position de vilebrequin "A" en circuit ouvert C-009
Arbre à cames P0340 Position Sensor Circuit ouvert C-010
P0340 Position d'arbre à cames circuit du capteur de performance Gamme / B-018
P0380 Tension Circuit Glow appareil de haute C-033
P0380 Tension Circuit Glow dispositif à faible B-020
P0380 Circuit Glow Open Device Circuit C-033
P0380 Appareil Glow Erreur générale C-033
P0380 Température Powerstage Glow appareil de haute C-033
P0400 recirculation des gaz d'échappement circuit haute tension C-017
P0400 Exhaust Gas Recirculation Tension circuit basse B-023
P0400 Exhaust Gas Recirculation circuit ouvert B-023
Recirculation des gaz d'échappement P0400 Powerstage température de la vanne haute C-017
P0400 Débit d'échappement de recirculation des gaz excessif B-044 détectée
P0400 Débit de recirculation des gaz d'échappement insuffisant B-036 détectée
P0425 Capteur de température des gaz d'échappement à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-030
P0425 Capteur de température des gaz d'échappement basse tension (Bank 1 Sensor 1) C-030
P0425 gaz d'échappement de la température du capteur 1 à haute température C-030
P0425 gaz d'échappement de la température du capteur 1 à basse température C-030
P0425 Température des gaz d'échappement capteur de température 1 pas plausible C-030
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 High Voltage C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 Low Voltage C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz à haute température 2 C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 2 à basse température C-031
Capteur de température d'échappement P042A gaz 1 + 2 pas plausible C-031
Capteur de niveau de carburant P0460 Circuit gamme / performance de l'IPC (Instrument) B-013
P0500 performance du signal de vitesse du véhicule Gamme / B-051
P0500 Circuit du capteur de vitesse du véhicule signal incorrect B-051
P0500 Dysfonctionnement du signal de vitesse du véhicule (CAN) B-051
P0500 Signal de vitesse du véhicule n'est pas plausible avec la vitesse du moteur et la masse d'injection B-050
P0520 Pression d'huile moteur capteur / commutateur en circuit ouvert de l'IPC (Instrument) C-018
P0530 A / C Capteur de pression du circuit d'entrée faible Chauffage, Ventilation et Air System C-009
P0530 A / C Pression Capteur Circuit d'entrée Haute Chauffage, Ventilation et Air System C-009
P0530 Système de conditionnement A / C Capteur de pression chauffage Dysfonctionnement, ventilation et climatisation C-009
P0571 Circuit contacteur de frein Lumière Mauvais signal Indicateur Extérieur Système d'éclairage / au tour de B-014
P0571 Circuit contacteur de frein High Light entrée Extérieur Système d'indicateurs d'éclairage / au tour de B-014
P0571 frein Lumière commutateur Dysfonctionnement du circuit extérieur du système d'éclairage Indicateur / Turn B-014
P0620 Générateur de lampe "L" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0621 Générateur de lampe "L" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0622 générateur de champ "F" Dysfonctionnement du circuit de contrôle de l'IPC (Instrument) C-021
P0638 Tension de contrôle électronique des gaz à haute C-019
P0638 Tension de contrôle électronique du papillon basse B-022
P0638 Circuit de commande d'accélérateur électronique ouverte B-022
P0638 Température électronique Powerstage Throttle Contrôle haut C-019
P0641 Circuit 1 5V de référence High Voltage C-005
P0641 Référence 5V Circuit 1 Low Voltage C-005
P0645 A / C du relais de tension élevée du système de chauffage, ventilation et air B-017
P0645 A / C du relais tension du système Low Chauffage, Ventilation et Air B-017
P0645 A / C Relais Circuit Open System Chauffage, Ventilation et Air B-017
P0645 Système de conditionnement A / C Powerstage relais à haute température de chauffage, ventilation et climatisation B-017
P0651 Circuit de référence 5V 2 High Voltage C-006
P0651 Référence 5V Circuit 2 Low Voltage C-006
P0660 Level Control Valve Swirl Tension Haute solénoïde C-018
P0660 Level Control Valve Swirl tension Electrovanne basse B-024
Niveau de contrôle P0660 Swirl circuit vanne solénoïde ouverte B-024
P0660 Niveau de contrôle de température Swirl Powerstage solénoïde Haute C-018
P0697 Circuit de référence 5V 3 Haute Tension C-007
P0697 Circuit de référence 5V 3 Basse Tension C-007
P0700 indicateur de dysfonctionnement (MI) Demande de Transmission Control Module (TCM) Gamme / Exécuter. AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P0703 Dysfonctionnement du circuit de freinage Commutateur Extérieur Système d'indicateurs d'éclairage / au tour de B-014
P0704 embrayage commutateur d'entrée Dysfonctionnement du circuit CRC (Electronic Cruise Control) B-010
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Haute Tension Circuit C-022
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Low Voltage Circuit C-022
P0960 pression à rampe électrovanne de commande circuit de la vanne ouverte C-022
P0960 Pression de contrôle ferroviaire Solenoid Valve Haute Température Powerstage C-022
P0961 Pression de contrôle ferroviaire Electrovanne Performance Range / C-022
P1105 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique à haute C-002
P1105 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique basse C-002
P1105 Pression barométrique n'est pas plausible avec la pression de suralimentation B-047
P1109 Dysfonctionnement actionneur Swirl B-033
P1109 Tension d'alimentation de l'actionneur Swirl Performance Range / B-033
P1109 Circuit actionneur Swirl Commentaires High Voltage B-033
P1109 Circuit actionneur Swirl Commentaires Basse Tension B-033
P1109 actionneur Swirl signal de retour Dysfonctionnement B-033
P1109 actionneur Swirl signal de retour Performance Range / B-033
P1109 actionneur Swirl Powerstage Commentaires haute température B-033
P1110 Tension actionneur Swirl Haute C-018
P1110 Tension actionneur Swirl basse B-024
P1110 Swirl actionneur circuit ouvert B-024
P1110 Température Powerstage Swirl actionneur à haute C-018
P1120 position de la pédale d'accélération Capteur 1 Entrée haute C-008
P1120 Accelerator position de la pédale d'entrée de capteur 1 Low C-008
P1120 Capteur position de la pédale d'accélération 1 Plage / Performance C-008
P1120 Capteur de position pédale accélérateur 1 et 2 Ratio signal incorrect C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 2 Entrée Haute C-008
P1122 position de la pédale d'accélération Capteur 2 Input Low C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 2 Gamme / Performance C-008
P1122 Capteur position de la pédale d'accélération 1 et 2 Ratio signal incorrect C-008
P1125 Throttle Actionneur Tension d'alimentation basse tension C-019
P1125 actionneur Commentaires Throttle Dysfonctionnement du circuit C-019
P1125 Dysfonctionnement de l'actionneur d'accélérateur C-019
P1125 Throttle signal de retour de l'actionneur Plage / Performance C-019
P1125 Throttle actionneur Powerstage Commentaires Haute Température C-019
P1180 tension de chauffage du filtre à carburant haute C-035
P1180 tension de chauffage du filtre à carburant basse B-019
P1180 Filtre à carburant chauffage en circuit ouvert C-035
P1180 combustible à haute température Filtre Powerstage Chauffage Haute C-035
P1481 Fan Control 1 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1481 Fan Control 1 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1481 Circuit 1 Fan Control Engine Cooling Open C-003
P1481 Fan Control 1 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1482 Fan Control 2 Circuit de refroidissement du moteur Open C-003
P1482 Fan Control 2 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1483 Fan Control 3 Circuit de refroidissement du moteur à haute tension B-004
P1483 Fan Control 3 Circuit de refroidissement du moteur basse tension B-004
P1483 Circuit de commande du ventilateur 3 Engine Cooling Open C-003
P1483 Fan Control 3 Powerstage refroidissement haute température du moteur C-003
P1530 ??A / C du relais de tension élevée du système de chauffage, ventilation et air B-017
P1530 ??A / C du relais tension du système Low Chauffage, Ventilation et Air B-017
P1530 ??Conditioning System A / C Powerstage relais à haute température de chauffage, ventilation et climatisation B-017
P1530 ??A / C Relay Circuit Open System Chauffage, Ventilation et Air B-017
P1560 Tension Power System dysfonctionnement de l'alimentation et de la Communication C-113
P1571 Circuit contacteur de frein Haute Tension indicateur Extérieur Système d'éclairage / au tour de B-014
P1571 Système de freinage Commutateur Indicateur Dysfonctionnement du circuit éclairage extérieur / Turn B-014
P1610 Système antidémarrage Fonction non programmée Antidémarrage B-015
P1610 Dysfonctionnement antidémarrage Antidémarrage B-009
P1611 mauvais code de sécurité anti-vol Entré B-015
P1613 Système antidémarrage Pas de signal Or Wrong Antidémarrage B-008
P1614 Système antidémarrage mauvais signal reçus Antidémarrage B-008
P1614 Système antidémarrage Mauvaise clé transpondeur B-006
P1615 ECM (Engine Control Module) Identification Echec Antidémarrage B-006
P1616 CIM (Module de colonne de direction) Mauvaise identification Environnement Antidémarrage B-006
P1625 Relais principal ouvre B-048 trop tôt
P1625 Relais principal s'ouvre trop tard C-003
P1700 véhicules Service Bientôt Demande de Transmission Control Module AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P1810 Dysfonctionnement Quantité d'injection de carburant B-029
P1811 Dysfonctionnement signal de couple (CAN) ABS / TC / ESP (Véhicule Dynamic System) B-018
P1813 signal invalide du TCM (Transmission Control Module) AF 40-6 électronique à 6 rapports Transmission automatique B-029
P1815 Cruise Control Interface Dysfonctionnement CRC (Electronic Cruise Control) B-009
P1895 chez Bizkit - performance limitée B-049
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement (la banque 1 Capteur 1) n'est pas plausible avec la température d'admission d'air C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement (la banque 1 Capteur 2) n'est pas plausible avec la température d'admission d'air C-031
P1900 cycle de régénération Filtre à particules interrompu plusieurs fois B-031
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à haute température (Bank 1 Sensor 1) C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à basse température (Bank 1 Sensor 1) C-030
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à haute température (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1900 Capteur de température des gaz d'échappement à basse température (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1901 Filtre à particules tension Capteur haute pression à C-032
P1901 Filtre à particules Tension capteur basse pression C-032
P1901 Capteur filtre à particules de pression tuyau flexible Dysfonctionnement B-031
P1901 Capteur filtre à particules à haute pression de pression différentielle B-031
P1901 Capteur filtre à particules de pression différentielle à basse pression B-031
P1901 Particules Filtre pression Capteur de pression n'est pas plausible avec la pression barométrique B-031
P1901 Particules Filtre pression Capteur haute pression à C-032
P1901 Particules Filtre pression capteur basse pression B-031
P1902 Capteur de température des gaz d'échappement High Voltage (Banque 1 Capteur 2) C-031
P1902 Capteur de température des gaz d'échappement basse tension (Banque 1 Capteur 2) C-031
P2002 de régénération du filtre à particules Non Terminé B-031
P2075 Capteur de niveau de tension Swirl performances du circuit Plage / B-024
P2075 Capteur de niveau Swirl Fréquence Gamme Performance Circuit / C-018
P2075 Dysfonctionnement du capteur Swirl Niveau C-018
P2075 Circuit du capteur de niveau Swirl Ouvrir ou haute tension C-018
P2075 Niveau Swirl circuit du capteur de basse tension B-024
P2075 Niveau Swirl circuit du capteur de performance Gamme / C-018
P2075 Niveau Swirl Control Valve solénoïde Coincé B-033
Niveau de contrôle P2075 Electrovanne Swirl Fréquence performance de la vanne Gamme / C-018
P2075 Niveau de contrôle de température Swirl Powerstage solénoïde Haute C-018
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs Performance Tension Circuit Gamme / C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit basse tension C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit haute tension C-027
P2146 Cylindre 1 + 4 injecteurs circuit ouvert C-027
P2146 Injecteur 1 ou 4 Circuit C-027 Ouvrez
P2147 Injecteur 1 ou 4 Short Circuit C-027
P2147 Injecteur 1 ou 4 Dysfonctionnement C-027
P2149 2 Cylindre + 3 Injector Circuit Plage de tension / Performance C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 injecteurs circuit basse tension C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 injecteurs circuit haute tension C-027
P2149 Cylindre 2 + 3 Injector Circuit ouvert C-027
P2149 Injecteur 2 ou 3 Circuit C-027 Ouvrez
P2150 Injecteur 2 ou 3 Short Circuit C-027
P2150 Injecteur 2 ou 3 Dysfonctionnement C-027
P2226 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique à haute C-002
P2226 Circuit d'entrée du capteur de pression barométrique basse C-002
P2226 Dysfonctionnement du capteur de pression barométrique Circuit C-002
P2226 Capteur de pression barométrique Performance Range / C-002
P2237 Capteur O2 pompe du circuit de Haute Tension Courant (Banque 1 Capteur 1) C-028
P2237 Capteur O2 pompe du circuit Tension Courant Faible (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2237 O2 Sensor Circuit courant de la pompe (Open Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 Capteur O2 circuit de référence de cellule à haute tension (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 Capteur O2 circuit de référence de cellule basse tension (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2244 O2 Sensor Référence de cellule en circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 Circuit du capteur O2 sol High Voltage (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 Capteur O2 sol Tension circuit basse (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2251 O2 Sensor sol circuit ouvert (Bank 1 Sensor 1) C-028
P2264 "eau dans le carburant" Dysfonctionnement du circuit du capteur B-017
P2279 Fuite système d'admission d'air détectée B-035
Particules P242F performances des filtres Pressure Sensor Gamme / B-031
P2452 Filtre à particules tension Capteur haute pression à C-032
P2452 Filtre à particules Tension capteur basse pression C-032
P2452 Particules Filtre pression Capteur de pression n'est pas plausible avec la pression barométrique B-031
P2452 Capteur filtre à particules de pression tuyau flexible Dysfonctionnement B-031
U2139 signal invalide du CIM (Module de colonne de direction) C-001
Merci et bonne route a tous et pas d'excès
- foxNouveau
- Messages : 15
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : 30
Humeur : Bonne
re code
Lun 21 Nov 2011 - 6:21
oui vous allez me dire que j'ai pas vu la liste en haut
mais celle est en français
allez bonne nuit a tous v aller au lit aussi
Bye
mais celle est en français
allez bonne nuit a tous v aller au lit aussi
Bye
- alexis13Nouveau
- Messages : 14
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Localisation : marseille
Humeur : souple sur les pattes arrieres....
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Dim 22 Jan 2012 - 14:40
salut.....
juste une petite question.... ce sont les memes codes et la meme maniere de les avoirs sur un zaf A 2.0dti elegance?
merci d avance
juste une petite question.... ce sont les memes codes et la meme maniere de les avoirs sur un zaf A 2.0dti elegance?
merci d avance
- big spzNouveau
- Messages : 22
Date d'inscription : 27/05/2011
Localisation : Haute Normandie
Humeur : neutre
Re: voyant moteur reste allume apres nettoyage egr
Mar 14 Fév 2012 - 22:41
fox a écrit:Merci de votre aide
Mon problème est resolu
Un souci de moins
Comment as tu résolu ton problème, ça peut, peut-être servir à d'autre !
Moi par exemple, je suis dans le même cas, sauf que je n'ai pas le code de la vanne EGR.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum