nouveau camion à la maison [Zafira A 2.0 DTi]
+9
kar_ine
julien35000
PtitDom
Lolo93700
BARJMAN
Laurent Gt
pierrot42
soved
zezette76
13 participants
- Lolo93700Nouveau
Re: nouveau camion à la maison [Zafira A 2.0 DTi]
Lun 20 Fév 2017 - 14:04
Tu les as vendus y'a peu, car je passais au Havre hier, et quand j'ai voulu te contacter pour les jantes, plus d'annonces... Tant pis pour moi!
- KILOUNouveau
Mer 16 Aoû 2017 - 15:02
changement pommeau de levier de vitesse et du soufflet en cuir. en attente du kit reparation du levier de vitesse car impossible de passer la 1ere sans avoir engager la 2nd avant
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec le mien, obligé de passer la deuxième pour pouvoir engager la première, sinon ça bloc et impossible d'enclencher la première. As-tu résolu le problème ?
Bonjour, j'ai exactement le même souci avec le mien, obligé de passer la deuxième pour pouvoir engager la première, sinon ça bloc et impossible d'enclencher la première. As-tu résolu le problème ?
- zezette766 places
Jeu 17 Aoû 2017 - 10:10
KILOU a écrit:changement pommeau de levier de vitesse et du soufflet en cuir. en attente du kit reparation du levier de vitesse car impossible de passer la 1ere sans avoir engager la 2nd avant
oui ça a ete resolu, j'ai fait un tuto pour le remplacement de la bague:
https://www.forum-zafira.com/t7649-reparation-levier-vitesse-zafira-a