- ADEROVLOPNouveau
QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!!
Jeu 1 Sep 2016 - 19:42
Bonjour à tous,
Je suis en cours de démontage de mon alternateur.
En effet le voyant de charge reste allumé en permanence et la batterie se vide, et j ai plus de direction assistée.
Je pense donc qu il est HS
Tous se passe bien durant le démontage sauf un problème pour enlever la vis du bas qui bute sur une pièce en plastic qui semble entourer le faisceau.
Quelque un a t il déjà eu le problème??
Peut on démonter cette pièce si oui comment??
Merci de vos infos car la je sais plus
Je suis en cours de démontage de mon alternateur.
En effet le voyant de charge reste allumé en permanence et la batterie se vide, et j ai plus de direction assistée.
Je pense donc qu il est HS
Tous se passe bien durant le démontage sauf un problème pour enlever la vis du bas qui bute sur une pièce en plastic qui semble entourer le faisceau.
Quelque un a t il déjà eu le problème??
Peut on démonter cette pièce si oui comment??
Merci de vos infos car la je sais plus
- fred6242Nouveau
problème changement alternateur zafira 2,2L dti
Sam 20 Jan 2018 - 15:05
Re: QUESTION DEPOSE ALTERNATEUR ZAFIRA 2.2 DTI HELP!!
Sam 20 Jan 2018 - 15:49
!
Je t'invite à aller voir le post de Fender, qui s'amuse tout autant que toi sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les mecs surtout, "FAITE VOUS DE LA PLACE!!!".
Toute la partie de cloisonnement arrière dans le compartiment moteur est démontable, ça vous donne vachement plus d'accès, qu'avec tout le bazar de protection en place.
Faut virer le long joint d'étanchéité, et démonter la grille de protection du système d'essuie glace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois enlevé, vous accéder au 4 vis/boulons périphériques, de maintien du panneau de fermeture, ou tablier arrière peut importe.
Un fois enlevé le tablier, vous avez grave de la place pour manipuler par derrière le moteur !
Je t'invite à aller voir le post de Fender, qui s'amuse tout autant que toi sur le sujet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et les mecs surtout, "FAITE VOUS DE LA PLACE!!!".
Toute la partie de cloisonnement arrière dans le compartiment moteur est démontable, ça vous donne vachement plus d'accès, qu'avec tout le bazar de protection en place.
Faut virer le long joint d'étanchéité, et démonter la grille de protection du système d'essuie glace:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une fois enlevé, vous accéder au 4 vis/boulons périphériques, de maintien du panneau de fermeture, ou tablier arrière peut importe.
Un fois enlevé le tablier, vous avez grave de la place pour manipuler par derrière le moteur !