- tony59860Nouveau
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info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 14:30
Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 14:38
C'est une valve anti-retour, qui est montée entre la pompe à vide et le Master-Vac du système de freinage !
C'est pour garder de la dépression dans ce dernier.
C'est pour garder de la dépression dans ce dernier.
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 14:53
Djgoku26 a écrit:C'est une valve anti-retour, qui est montée entre la pompe à vide et le Master-Vac du système de freinage !
C'est pour garder de la dépression dans ce dernier.
bjr
est ce que cela peut empecher mon vehicule de demarrer
Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 15:03
A ben oui, un peu quand même, tu as tout un circuit de dépression qui court autour de ton moteur, et qui commande turbo/volet de turbulence/vanne egr.
Si tu as une fuite, ou une rupture à un endroit sur le dit circuit, c'est très compliqué de démarrer dans de bonnes conditions !
Mais juste, tu parle de filtre à gasoil, tu l'as démonté finalement?
Je vois sur ta photo que tu as une poire de réamorçage, mais je ne t'apprend pas que c'est une grosse misère à redémarrer ce bourrin, une fois ce dernier remplacé!
!
Si tu as une fuite, ou une rupture à un endroit sur le dit circuit, c'est très compliqué de démarrer dans de bonnes conditions !
Mais juste, tu parle de filtre à gasoil, tu l'as démonté finalement?
Je vois sur ta photo que tu as une poire de réamorçage, mais je ne t'apprend pas que c'est une grosse misère à redémarrer ce bourrin, une fois ce dernier remplacé!
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- tony59860Nouveau
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 15:22
Djgoku26 a écrit:A ben oui, un peu quand même, tu as tout un circuit de dépression qui court autour de ton moteur, et qui commande turbo/volet de turbulence/vanne egr.
Si tu as une fuite, ou une rupture à un endroit sur le dit circuit, c'est très compliqué de démarrer dans de bonnes conditions !
Mais juste, tu parle de filtre à gasoil, tu l'as démonté finalement?
Je vois sur ta photo que tu as une poire de réamorçage, mais je ne t'apprend pas que c'est une grosse misère à redémarrer ce bourrin, une fois ce dernier remplacé!
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oui je les démonter et remonter le nouveau elle a démarrer et plus rien
je les tracter avec une voiture toujours rien
avec du star pilote démarre
on dirai le gazoil arrive pas
- tony59860Nouveau
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 15:24
tony59860 a écrit:Djgoku26 a écrit:A ben oui, un peu quand même, tu as tout un circuit de dépression qui court autour de ton moteur, et qui commande turbo/volet de turbulence/vanne egr.
Si tu as une fuite, ou une rupture à un endroit sur le dit circuit, c'est très compliqué de démarrer dans de bonnes conditions !
Mais juste, tu parle de filtre à gasoil, tu l'as démonté finalement?
Je vois sur ta photo que tu as une poire de réamorçage, mais je ne t'apprend pas que c'est une grosse misère à redémarrer ce bourrin, une fois ce dernier remplacé!
!
oui je les démonter et remonter le nouveau elle a démarrer et plus rien
je les tracter avec une voiture toujours rien
avec du star pilote démarre
on dirai le gazoil arrive pas
c'est pas ma mon moteur c'est une photo pris sur le net
sur la pièce je colle pour dépanner
- tony59860Nouveau
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 15:33
Djgoku26 a écrit:C'est une valve anti-retour, qui est montée entre la pompe à vide et le Master-Vac du système de freinage !
C'est pour garder de la dépression dans ce dernier.
oui je les démonter et remonter le nouveau elle a démarrer et plus rien
je les tracter avec une voiture toujours rien
avec du star pilote démarre
on dirai le gazoil arrive pas
la pièce en plastique noir je colle pour dépanner
Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 16:19
Ok!
Donc ton circuit de gasoil est désamorcé, tu dois surtout faire en sorte que ton porte filtre à gasoil, soit plein à raz bords!
Ensuite, tu dessere un petit peu tes raccords HP côté injecteurs, et tu donne un coup de clé de 5/10 secondes, et ce de manière espacé, jusqu’à ce que ca suinte au dit raccords.
Une fois que ça suinte, tu reserre tout les raccords, et tu donne des coup de clé pendant 10/20 secondes.
Logiquement il devrait relativement bien démarrer, puis tu le laisse tourner bien 10 minutes.
!
Donc ton circuit de gasoil est désamorcé, tu dois surtout faire en sorte que ton porte filtre à gasoil, soit plein à raz bords!
Ensuite, tu dessere un petit peu tes raccords HP côté injecteurs, et tu donne un coup de clé de 5/10 secondes, et ce de manière espacé, jusqu’à ce que ca suinte au dit raccords.
Une fois que ça suinte, tu reserre tout les raccords, et tu donne des coup de clé pendant 10/20 secondes.
Logiquement il devrait relativement bien démarrer, puis tu le laisse tourner bien 10 minutes.
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 16:26
merciDjgoku26 a écrit:Ok!
Donc ton circuit de gasoil est désamorcé, tu dois surtout faire en sorte que ton porte filtre à gasoil, soit plein à raz bords!
Ensuite, tu dessere un petit peu tes raccords HP côté injecteurs, et tu donne un coup de clé de 5/10 secondes, et ce de manière espacé, jusqu’à ce que ca suinte au dit raccords.
Une fois que ça suinte, tu reserre tout les raccords, et tu donne des coup de clé pendant 10/20 secondes.
Logiquement il devrait relativement bien démarrer, puis tu le laisse tourner bien 10 minutes.
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pour les info
demain je vais achetai la pièce case chez opel
je testerai demain
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Re: info sur photo
Dim 11 Mar 2018 - 16:28
Djgoku26 a écrit:Ok!
Donc ton circuit de gasoil est désamorcé, tu dois surtout faire en sorte que ton porte filtre à gasoil, soit plein à raz bords!
Ensuite, tu dessere un petit peu tes raccords HP côté injecteurs, et tu donne un coup de clé de 5/10 secondes, et ce de manière espacé, jusqu’à ce que ca suinte au dit raccords.
Une fois que ça suinte, tu reserre tout les raccords, et tu donne des coup de clé pendant 10/20 secondes.
Logiquement il devrait relativement bien démarrer, puis tu le laisse tourner bien 10 minutes.
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