fin de production du zafira c ??
+3
Admin
Djgoku26
zafira sport
7 participants
- zafira sport3 places
fin de production du zafira c ??
Lun 10 Juin 2019 - 15:24
hello j'ai du aller chez opel semaine derniere y'avait un zaf en expo le vendeur m'a dit c'etait le dernier !!! on peut + commander !! j'ai regarder dans l'auto plus de cette semaine + de zaf dans la rubrique opel du prix des neuves ... un peu triste tout ça ... donc le zaf c'etait 1999/2019 ...je parle meme pas du zafira lifte !!!!! y parait y'a un grandland 7 places qui va venir !!!!
Re: fin de production du zafira c ??
Mar 11 Juin 2019 - 8:29
C’est moche tout ça !
Faut croire que le mono spaces n’a plus sa place sur le marché actuel...!
Tout ça à cause de cette putin de mode du SUV !
!
Faut croire que le mono spaces n’a plus sa place sur le marché actuel...!
Tout ça à cause de cette putin de mode du SUV !
!
Mar 11 Juin 2019 - 9:00
Y'en a marre des ces SUV on voit que ça dans la rue et à la télé quoi!!
- lablame2 places
Mar 11 Juin 2019 - 21:37
les premiers monospaces n'étaient pas particulièrement beau... et au moins aussi envahissant ! Ce n'est qu'une question d'époque :-)
Et puis, m'étonnerait qu'un SUV ait autant de coffre qu'un monospace...
Et puis, m'étonnerait qu'un SUV ait autant de coffre qu'un monospace...
- romaindlt262 places
Mer 19 Juin 2019 - 20:13
pour moi qui as eu l’honneur de testé 3 monospace compacte depuis 2014 ( zaf A son concurent depuis 2003 le focus cmax/cmax et le zaf b ) le zafira m'as toujours plus grâce à son style près de l'astra et son espace INCROYABLE je suis déçu de savoir que le prochain es une camionnette travesti ou même a vivaro life enfaîte, on peut dire merci a PSA
- RouleTaBilleNouveau
Dim 23 Juin 2019 - 0:03
Dommage. De toutes les bagnoles que j'ai eu le Zaf c'est celui qui m'a donné le moins de boulot d'entretien/réparation.
J'ai eu du Renault: 4L, R14, R16 et du Peugeot 204 (oui je suis un vieux ) 405 . Question fiabilité, solidité des éléments le Zaf c'est la meilleure bagnole que j'ai eu eu. Certes une conso d'huile un chouilla trop élevée à mon goût mais rien par rapport à Peugeot qui me disait que les 1 L de conso d'huile/1000 km c'était encore dans la tolérance.
Peugeot j'y reviendrai plus et surtout pas maintenant avec leur moteur PureTech à courroie de distribution humide: ça doit coûter un blinde de la changer et à mon avis pas facile de le faire soi-même.
Problème, Opel a mis des moteurs PureTech dans son CrossLand X. Dommage car je le trouvais bien maintenant que les enfants son partis. Mais je ne l'achèterai pas non plus car une courroie de distribution à bain d'huile j'en veux pas.
J'ai eu du Renault: 4L, R14, R16 et du Peugeot 204 (oui je suis un vieux ) 405 . Question fiabilité, solidité des éléments le Zaf c'est la meilleure bagnole que j'ai eu eu. Certes une conso d'huile un chouilla trop élevée à mon goût mais rien par rapport à Peugeot qui me disait que les 1 L de conso d'huile/1000 km c'était encore dans la tolérance.
Peugeot j'y reviendrai plus et surtout pas maintenant avec leur moteur PureTech à courroie de distribution humide: ça doit coûter un blinde de la changer et à mon avis pas facile de le faire soi-même.
Problème, Opel a mis des moteurs PureTech dans son CrossLand X. Dommage car je le trouvais bien maintenant que les enfants son partis. Mais je ne l'achèterai pas non plus car une courroie de distribution à bain d'huile j'en veux pas.
- titytheoneNouveau
Sam 9 Nov 2019 - 10:58
Drago a écrit:Y'en a marre des ces SUV on voit que ça dans la rue et à la télé quoi!!
surtout que les suv ne fonctionnent pas mieux que les monospaces..je prend le mokka de chez opel ,gros problemes de vanne egr et consommation excessive genre 8.5l/100 ,dacia duster surconso également a 41000km, le nissan qashqai également 7 fois au garage en 1 an...donc j en reviens a ce que disai ce n est pas mieux qu un bon zaf..je ne troquerai pas mon monospace pour un suv
- [Zafira B 1.9L CDTI XXXcv] Remplacement condenseur de climatisation sur zafira B 1.9Cdti 2005
- [Zafira B] Amortisseurs, compatibilité selon les Zafira avec ou sans toit aviation
- L'Opel Zafira reste au catalogue malgré le Nouveau Zafira Tourer
- [Zafira A] Toit "panoramique" ouvrant sur zafira design edition 2004
- [Zafira A] Bruit aigue roue avant droite sur zafira A 2.2dti 125ch *RESOLU*