- NTRSGILLNouveau
Présentation [NTRSGILL]
Mar 31 Déc 2019 - 15:43
Bonjour à tous et donc bonne année
Voilà ça c'est fait !!!
Non plus sérieusement, Papa d'une famille recomposée = Grande voiture = Zafira
Le notre est de 2007, Silver Star, 1.7 Cdti mais je ne connais pas la finition (Magnetic ou elegance )
Vanne EGR HS quelques jours après l'achat changé par le vendeur en garantie et depuis . Sauf que lors du remorquage par mes soins la barre a cassé et que le PC, le ventilo et le radiateur ont pris cher, donc je cherche toutes les infos sur ce sujet et je découvre que Ecat24 n'existe plus mais bon je pense que je trouverais de quoi ici.
Allez bon réveillon à tous
Voilà ça c'est fait !!!
Non plus sérieusement, Papa d'une famille recomposée = Grande voiture = Zafira
Le notre est de 2007, Silver Star, 1.7 Cdti mais je ne connais pas la finition (Magnetic ou elegance )
Vanne EGR HS quelques jours après l'achat changé par le vendeur en garantie et depuis . Sauf que lors du remorquage par mes soins la barre a cassé et que le PC, le ventilo et le radiateur ont pris cher, donc je cherche toutes les infos sur ce sujet et je découvre que Ecat24 n'existe plus mais bon je pense que je trouverais de quoi ici.
Allez bon réveillon à tous
- soved7 places
Re: Présentation [NTRSGILL]
Mar 31 Déc 2019 - 15:48
bonjour et
Re: Présentation [NTRSGILL]
Mar 31 Déc 2019 - 17:19
!
!
!