Autoradio Zafira B
2 participants
- Stef22Nouveau
Autoradio Zafira B
Mer 23 Déc 2020 - 11:24
Bonjour,
Je vous prie de m’excuser par avance si le sujet existe déjà, mais je n’ai rien trouvé de récent.
J’aimerais changer l’autoradio de mon Zaf de 2005 pour profiter du Bluetooth.
Parmi le nombre de modèles divers et variés, lequel me conseilleriez-vous , rapport qualité /prix en gardant les commandes au volant ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Je vous prie de m’excuser par avance si le sujet existe déjà, mais je n’ai rien trouvé de récent.
J’aimerais changer l’autoradio de mon Zaf de 2005 pour profiter du Bluetooth.
Parmi le nombre de modèles divers et variés, lequel me conseilleriez-vous , rapport qualité /prix en gardant les commandes au volant ?
Je vous remercie de votre aide.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous
Re: Autoradio Zafira B
Mer 23 Déc 2020 - 20:14
!
Professionnellement, je monte régulièrement du Erisin, j'ai fais une Astra-J et une Astra-H dernièrement, mes clients en son bien content.
Tien si tu veux jeter un coup d'oeil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi personnellement un modèle de chez eux installé sur la petite Ibiza SC de 2010.
Ma femme l'adore, d'autant que je lui ai installé le full pack, bluetooth/camera de recul/TPMS/Android-Auto etc...!
Mais attends d'autres avis, je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait un autoradio de ce style en vente passé une époque.
!
Professionnellement, je monte régulièrement du Erisin, j'ai fais une Astra-J et une Astra-H dernièrement, mes clients en son bien content.
Tien si tu veux jeter un coup d'oeil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai aussi personnellement un modèle de chez eux installé sur la petite Ibiza SC de 2010.
Ma femme l'adore, d'autant que je lui ai installé le full pack, bluetooth/camera de recul/TPMS/Android-Auto etc...!
Mais attends d'autres avis, je sais que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait un autoradio de ce style en vente passé une époque.
!
Stef22 et Sebkurt aiment ce message
- Stef22Nouveau
Mar 12 Jan 2021 - 8:46
ERISIN commandé et monté. Merci beaucoup pour le conseil
Pour le prix c’est très bien.
Mar 12 Jan 2021 - 14:19
Tu nous feras une petite photo à l'occass !Stef22 a écrit:ERISIN commandé et monté. Merci beaucoup pour le conseil
!
Stef22 aime ce message
- Stef22Nouveau
Mar 12 Jan 2021 - 21:18
Bien sûr. Dès que je reçois la caméra de recul, je finalise le montage et je fais ça.
J’ai juste galéré pour le glisser à fond dans le tableau de bord, mais je regarderai en détail en mettant la caméra.
J’ai juste galéré pour le glisser à fond dans le tableau de bord, mais je regarderai en détail en mettant la caméra.