Bonne nouvelle année 2021 !!!
+2
spy
Djgoku26
6 participants
Bonne nouvelle année 2021 !!!
Dim 3 Jan 2021 - 17:25
les Zafiristes!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne et heureuse nouvelle année 2021 !!!
Mes meilleurs vœux vous accompagnes toutes et tous, mais par dessus tout néanmoins, la santé !
Je nous souhaite à tous également, beaucoup plus de positivité et d'optimisme avec celle nouvelle année,
la précédente n'as pas été facile pour tout le monde, voir même très compliquée, mais on est toujours la contrairement à certains, faut pas l'oublier!
Allons donc de l'avant, prenons soin des nos proches, faisons attention aux autres qui nous entourent et partagent notre quotidien, continuons d'être prudent t'en que cette merde de Covid-19 n'est pas éradiqué.
Et enfin on pourra mieux ce retrouver comme au bon vieux temps !
J'en profite aussi pour souhaitez une bonne rentrée à tout le monde, bon courage à tous !
Je vous dis à bientôt sur le Forum-Zafira !
!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne et heureuse nouvelle année 2021 !!!
Mes meilleurs vœux vous accompagnes toutes et tous, mais par dessus tout néanmoins, la santé !
Je nous souhaite à tous également, beaucoup plus de positivité et d'optimisme avec celle nouvelle année,
la précédente n'as pas été facile pour tout le monde, voir même très compliquée, mais on est toujours la contrairement à certains, faut pas l'oublier!
Allons donc de l'avant, prenons soin des nos proches, faisons attention aux autres qui nous entourent et partagent notre quotidien, continuons d'être prudent t'en que cette merde de Covid-19 n'est pas éradiqué.
Et enfin on pourra mieux ce retrouver comme au bon vieux temps !
J'en profite aussi pour souhaitez une bonne rentrée à tout le monde, bon courage à tous !
Je vous dis à bientôt sur le Forum-Zafira !
!
spy aime ce message
- spy4 places
Re: Bonne nouvelle année 2021 !!!
Dim 3 Jan 2021 - 18:49
Bonne année a toi aussi
- TonTonZaf2 places
Lun 4 Jan 2021 - 6:34
Je vous souhaite une meilleure année que la précédente!!
- MAXOU762 places
Lun 4 Jan 2021 - 12:29
Bonne année à tous et une bonne santé.
Avec plein de projets pour nos Opel
- KOOKOPCNouveau
Mer 6 Jan 2021 - 8:16
Meilleurs voeux les gars et que vos zafs ce portes toujours aussi bien
- pierrot427 places
Mer 6 Jan 2021 - 16:01