- jackou95Nouveau
bonjour à toutes et tous [jackou95]
Dim 11 Avr 2021 - 15:00
bonjour
tout nouveau ici j avoue ne pas trop comprendre comment le forum fonctionne je suis à la recherche d info pour mon Opel Zafira 1.7 CDTI 110 cv qui démarre quoi que un peut difficilement puis tourne environ 30 secondes puis s arrêt
j avais une fuite sur les tuyaux de retour gasoil donc remplacé l ensemble il démarre un peut mieux mais cale toujours
je serai infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvais m éclaircir belle journée à tous
tout nouveau ici j avoue ne pas trop comprendre comment le forum fonctionne je suis à la recherche d info pour mon Opel Zafira 1.7 CDTI 110 cv qui démarre quoi que un peut difficilement puis tourne environ 30 secondes puis s arrêt
j avais une fuite sur les tuyaux de retour gasoil donc remplacé l ensemble il démarre un peut mieux mais cale toujours
je serai infiniment reconnaissant si quelqu'un pouvais m éclaircir belle journée à tous
Re: bonjour à toutes et tous [jackou95]
Dim 11 Avr 2021 - 17:35
!
!
C'est vrai que c'est un point que je dois amélioré sur le forum !
Dans un premier temps, ouvre un post dédié dans cette section du forum, les autres membres viendrons
y répondre au fur et à mesure :
https://www.forum-zafira.com/f28-mecanique
Si tu as besoin d'aide, n’hésite pas à écrire directement dans ta présentation, on triera par la suite.
!
!
C'est vrai que c'est un point que je dois amélioré sur le forum !
Dans un premier temps, ouvre un post dédié dans cette section du forum, les autres membres viendrons
y répondre au fur et à mesure :
https://www.forum-zafira.com/f28-mecanique
Si tu as besoin d'aide, n’hésite pas à écrire directement dans ta présentation, on triera par la suite.
!
- Yann de Provence2 places
Dim 11 Avr 2021 - 19:29
Bienvenue dans ce forum, je pense que vous trouverez toutes les informations nécessaires
- soved7 places
Lun 12 Avr 2021 - 17:00
bonjour et