Amortisseurs ZAF A OPC
2 participants
- StanNouveau
- Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2021
Localisation : Haute Savoie
Humeur : Sport
Amortisseurs ZAF A OPC
Mer 28 Avr 2021 - 16:31
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et après avoir bien surfé j'ai pas trouvé mes réponses.
Voilà je cherche à remplacer mes amortisseurs qui sont fatigués (av et ar)
j'aimerai mettre quelque chose de mieux que de l'origine mais je ne trouve rien...
c'est pour mon opc de 2004 200cv
J'aimerai laisser les ressorts d'origine enfin pas rabaisser car trop de dos d'ane chez moi...
Bilstein B6 introuvables, Koni je dois pas chercher au bon endroit... bref, si vous avez un endroit ou je peux trouver mon bonheur, merci.
Ah et j'ai cru comprendre que la barre stab de plus gros diamètre se faisait et était intéressante pour la tenue de route, donc pareil je cherche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà je cherche à remplacer mes amortisseurs qui sont fatigués (av et ar)
j'aimerai mettre quelque chose de mieux que de l'origine mais je ne trouve rien...
c'est pour mon opc de 2004 200cv
J'aimerai laisser les ressorts d'origine enfin pas rabaisser car trop de dos d'ane chez moi...
Bilstein B6 introuvables, Koni je dois pas chercher au bon endroit... bref, si vous avez un endroit ou je peux trouver mon bonheur, merci.
Ah et j'ai cru comprendre que la barre stab de plus gros diamètre se faisait et était intéressante pour la tenue de route, donc pareil je cherche...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Amortisseurs ZAF A OPC
Mer 28 Avr 2021 - 20:22
!
Pourquoi ne pas rester plutôt sur de la gamme B4?
Le B6 c'est quand même bien sport, le confort de conduite au quotidien va en prendre un coup.
Après si tu titille du circuit plutôt régulièrement, je comprends ton positionnement sur du B6(introuvable comme tu dis qui plus est!).
Pour la barre stab, cela rigidifie grave l'appui au sol si tu passes sur du 27mm, mais la aussi, faut la trouver cette barre stab...!
Je suis en plein déménagement, quand j'aurai rebranché mon informatique, je regarde si j'ai des adresses quelque part.
!
Pourquoi ne pas rester plutôt sur de la gamme B4?
Le B6 c'est quand même bien sport, le confort de conduite au quotidien va en prendre un coup.
Après si tu titille du circuit plutôt régulièrement, je comprends ton positionnement sur du B6(introuvable comme tu dis qui plus est!).
Pour la barre stab, cela rigidifie grave l'appui au sol si tu passes sur du 27mm, mais la aussi, faut la trouver cette barre stab...!
Je suis en plein déménagement, quand j'aurai rebranché mon informatique, je regarde si j'ai des adresses quelque part.
!
_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2.2 DTI=> 2.2 Dynamite Turbo Injecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore cette citation: "L'urgent est fait, l'impossible est en court, pour les miracles prévoir un délai!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum