- bibilou91Nouveau
Recherche achat zafira design edition
Dim 12 Sep 2021 - 19:45
Salut la compagnie, j étudie toutes propositions, j ai en vu l 'achat c'est imminent d 'une voiture break ou plus particuliérement une zafira design edition de 2004 à 2006 de couleur grise clair ou foncé ou bleu clair avec ses barres de toit d 'origine, antibrouillard rond à l'avant, bouclier av et ar sport d 'origine, diesel, en très bon état, pas de chocs ni rayures et contrôle technique fait et moins de 6 mois, kilométrages maxi 220000kms au prix maximum de 2500 voir 2700 euros. Qui roule et rien à faire dessus ou dessous pour l 'instant, je suis en rp 91, mais peut être que je peut me déplacer en province sa dépendra si j 'ai le coup de coeur en la voyant en photo. Au fait le moteur le plus fiable et la plus économique sur cette voiture de ces années là c'est lequel ? Merci les amis.
Re: Recherche achat zafira design edition
Dim 12 Sep 2021 - 20:16
!
Pour l'avoir sur mon Design Edition justement, le 2.2 DTI 125cv.
Niveau motorisation, c'est le meilleur compromis entre puissance et agrément de conduite.
Après la conso, c'est toujours pas pareil, c'est selon la lourdeur de ton pied droit !
Perso j'affiche 6,7/6,8L en saison estivale, entre 7,2 et 7,8L en saison hivernale.
Et je roule très pépère avec.
!
Pour l'avoir sur mon Design Edition justement, le 2.2 DTI 125cv.
Niveau motorisation, c'est le meilleur compromis entre puissance et agrément de conduite.
Après la conso, c'est toujours pas pareil, c'est selon la lourdeur de ton pied droit !
Perso j'affiche 6,7/6,8L en saison estivale, entre 7,2 et 7,8L en saison hivernale.
Et je roule très pépère avec.
!
- bibilou91Nouveau
Re: Recherche achat zafira design edition
Jeu 23 Sep 2021 - 12:59
Salut ok merci l ami je vais voir ça