- DidayNouveau
Présentation [Diday]
Dim 21 Nov 2021 - 14:47
Bonjour,
J’ai un problème de régénération du fap trop régulier.
Surconsommation instantanée, fumée importante…
Malgré avoir fait un décalaminage à l’hydrogène, la valise du technicien a remarqué que la montée en température (320 degrés) n’était pas suffisante pour faire une régénération optimale, et qu’il ne l’explique pas.
Il pense que le fap soit bouché, que faire dans ce cas là? En sachant que le remplacement du fap est assez onéreux compte tenu de mon véhicule ( 1l7 cdti 125ch de 2008, 190 000km)
Merci
J’ai un problème de régénération du fap trop régulier.
Surconsommation instantanée, fumée importante…
Malgré avoir fait un décalaminage à l’hydrogène, la valise du technicien a remarqué que la montée en température (320 degrés) n’était pas suffisante pour faire une régénération optimale, et qu’il ne l’explique pas.
Il pense que le fap soit bouché, que faire dans ce cas là? En sachant que le remplacement du fap est assez onéreux compte tenu de mon véhicule ( 1l7 cdti 125ch de 2008, 190 000km)
Merci
- dglobo926 places
Re: Présentation [Diday]
Dim 21 Nov 2021 - 15:06
Bonjour Diday,
PS: cette section permet de se présenter à la communauté. Dire qui tu es, ce que tu aimes qu'elle sont tes compétences en mécanique etc..
N'hésite pas á ouvrir un sujet dans une section du forum liė a ton véhicule.
A bientot
PS: cette section permet de se présenter à la communauté. Dire qui tu es, ce que tu aimes qu'elle sont tes compétences en mécanique etc..
N'hésite pas á ouvrir un sujet dans une section du forum liė a ton véhicule.
A bientot
- soved7 places
Re: Présentation [Diday]
Dim 21 Nov 2021 - 15:17
bonjour et
tu peux nous en dire un peux plus sur toi (hobby, job, passion ect...)
pour ton problème fait une recherche sur le forum et si tu ne trouve pas de réponse a tes question n'hésite pas a ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section
tu peux nous en dire un peux plus sur toi (hobby, job, passion ect...)
pour ton problème fait une recherche sur le forum et si tu ne trouve pas de réponse a tes question n'hésite pas a ouvrir un nouveau sujet dans la bonne section