Salut à vous
Mar 10 Avr 2012 - 22:29
possesseur d une ZAFIRA 2002 achetée en 2004 c'est une 2.0 diesel grise confort
Je viens de découvrir votre forum - voiture qui m'a toujours rendu grand service jusqu'à ce que elle soit recalée au controle technique y'a 15 jours
les durites de freins arrières rouillées sur plus de 30 cm et ont explosées aux tests de freinage
Probleme le garagiste un copain en plus et bien n'avait jamais vu cela - opel n'en vend donc il faut faire faire sur mesure $$$$$$$$$$$
Il a de suite contrôlé la zafi de sa belle soeur et bien que nenni
y'a que la mienne ? Que vais découvrir sur votre forum ? je ne sais pas
en tous les cas sur la toile du net je n'ai rien trouvé. En plus je ne vais jamais aux sports d'hivers si ce n'est une fois à noël ou le 31/12 traverser la france pour voir la belle famille. J'habite l'Alsace et on ne peut pas dire que la neige soit aux rendez vous.
Voila alors je vais lire votre forum avec passion
j'ai deux dada la moto et la guitare
Voila a+
Je viens de découvrir votre forum - voiture qui m'a toujours rendu grand service jusqu'à ce que elle soit recalée au controle technique y'a 15 jours
les durites de freins arrières rouillées sur plus de 30 cm et ont explosées aux tests de freinage
Probleme le garagiste un copain en plus et bien n'avait jamais vu cela - opel n'en vend donc il faut faire faire sur mesure $$$$$$$$$$$
Il a de suite contrôlé la zafi de sa belle soeur et bien que nenni
y'a que la mienne ? Que vais découvrir sur votre forum ? je ne sais pas
en tous les cas sur la toile du net je n'ai rien trouvé. En plus je ne vais jamais aux sports d'hivers si ce n'est une fois à noël ou le 31/12 traverser la france pour voir la belle famille. J'habite l'Alsace et on ne peut pas dire que la neige soit aux rendez vous.
Voila alors je vais lire votre forum avec passion
j'ai deux dada la moto et la guitare
Voila a+
- Laurent Gt7 places
Re: Salut à vous
Mer 11 Avr 2012 - 12:29
Bienvenue Loulou-67
v Motard
v Motard
- gegechrono5 places
Re: Salut à vous
Mer 11 Avr 2012 - 19:39