- benche720@hotmail.frNouveau
Présentation [benche720@hotmail.fr]
Sam 10 Juin 2023 - 14:20
Bonjour
J’ai une Opel zafira tourer année 2013 j’ai les clés qui se coince dans le bariet et il s’enlève de temps en temps malgré que j’ai changé le bariet chez opel une facture de 400 euro
Et il se coince toujours j’aimerais avoir des conseils ou des idées
Merci
J’ai une Opel zafira tourer année 2013 j’ai les clés qui se coince dans le bariet et il s’enlève de temps en temps malgré que j’ai changé le bariet chez opel une facture de 400 euro
Et il se coince toujours j’aimerais avoir des conseils ou des idées
Merci
- dglobo926 places
Re: Présentation [benche720@hotmail.fr]
Sam 10 Juin 2023 - 21:31
Bonjour benche720?
Tu veux bien nous en dire quelques mots sur toi? Ici c'est la section présentation.
Tu veux bien nous en dire quelques mots sur toi? Ici c'est la section présentation.
- benche720@hotmail.frNouveau
Dim 11 Juin 2023 - 10:03
Bonjour j’ai postulé un problème et j’aimerais bien savoir des idées merci
Et je suis nouveau sur ce site je ne sais même pas comment ça marche merci de me renseigner
Et je suis nouveau sur ce site je ne sais même pas comment ça marche merci de me renseigner
- dglobo926 places
Dim 11 Juin 2023 - 10:27
Tu peux lire ceci stp pour savoir comment ça marche.
https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
Une fois presenté, tu pourras faire une recherche et si tu ne trouves pas de reponse pertinente poster un sujet dans la section de ton véhicule.
Merci
https://www.forum-zafira.com/t327-important-pour-les-nouveaux-membres-a-lire-avant-de-poster
Une fois presenté, tu pourras faire une recherche et si tu ne trouves pas de reponse pertinente poster un sujet dans la section de ton véhicule.
Merci