- PapinaudNouveau
Présentation [Papinaud]
Dim 6 Aoû 2023 - 0:17
Bonjour a tous et a toute, mon opel zafira et un 2.2l 16 v 117 cheveaux année 2005 il a 196000km je l'adore, mon problème et que ,jai une perte de puissance a partir 100km ,et pas avant jai changer ma vanne EGR il y a 3 mois au debut sa aller et au bout de troix jours sa recommence , je m'arrête et je redemarre et sa repart normal et a 100km sa recommence ,c'est pénible sur une national ou autoroute , jai pas reussie a avoir une reponse par les garages et opel où je les acheter font payer le diagnostic ,j'ai pas les moyens ,et ce que quelqun c'est ce qui fait sa merci davance pour toute réponse
- dglobo926 places
Re: Présentation [Papinaud]
Dim 6 Aoû 2023 - 0:38
Bonjour Papinaud,
Tu peux nous dire qui tu es, ton âge ce que tu fais dans la vie tes hobbys?
Pour ton problème, maintenant tu peux ouvrir un sujet dans la section de ton véhicule. Une Zafira A si je comprends bien.
Tu peux nous dire qui tu es, ton âge ce que tu fais dans la vie tes hobbys?
Pour ton problème, maintenant tu peux ouvrir un sujet dans la section de ton véhicule. Une Zafira A si je comprends bien.
- soved7 places
Re: Présentation [Papinaud]
Dim 6 Aoû 2023 - 10:48
bonjour et
il est d'usage de se présenté soit même avant de poser ses problème avec son véhicule,
voici pour t'aider a faire une présentation correcte [IMPORTANT] POUR LES NOUVEAUX MEMBRES ! A LIRE AVANT DE POSTER !!! (forum-zafira.com)
quand ceci sera fait tu peux ouvrir un sujet pour ton problème dans la bonne section
il est d'usage de se présenté soit même avant de poser ses problème avec son véhicule,
voici pour t'aider a faire une présentation correcte [IMPORTANT] POUR LES NOUVEAUX MEMBRES ! A LIRE AVANT DE POSTER !!! (forum-zafira.com)
quand ceci sera fait tu peux ouvrir un sujet pour ton problème dans la bonne section