Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Vitres arrières et retroviseurs extérieures Opel_z11


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Zafira
Bienvenue sur Forum Zafira!

Pour avoir accès à la totalité du forum, merci de vous inscrire, et de vous présenter à la communauté!
Bon surf à vous!

L'administrateur Forum-Zafira.com
Vitres arrières et retroviseurs extérieures Opel_z11

Forum Zafira
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Reprogrammation moteur, pour ou contre?
Pour
69% / 236
Contre
28% / 97
M'en fou, chui en électrique!
2% / 8
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 205 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 204 Invités :: 3 Moteurs de recherche

pierrot42

Voir toute la liste

Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aller en bas
avatar
LUNKIESA
Nouveau
Nouveau
Messages : 21
Date d'inscription : 31/07/2022
Age : 70
Localisation : CLAYES SOUS BOIS
Humeur : Bonne

Vitres arrières et retroviseurs extérieures Empty Vitres arrières et retroviseurs extérieures

Mar 21 Mai 2024 - 19:41
Chers membres,

Depuis que le garage Renault  a remplacé la portière et l'aile avant gauches abîmées à la suite d' un accident, les rétroviseurs extérieures et les vitres arrières ne fonctionnent plus.

Aprés avoir vérifié les fusibles correspondants qui sont bons et changé la commande avant gauche, le problème n'est pas résolu.

En conséquence, je me retourne vers vous afin que je suive vos conseils.

D' après le garage, il s'agit d'un problème électrique et non du montage d' une nouvelle portière.

Quant à la réparation du faisceau situé entre le chassis et la portière, je ne suis pas capable de la faire.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande, je vous prie d'agréer, Messieurs, l' expression de mes sentiments distingués.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum