Newbie du 77 [iketamijun]
3 participants
- iketamijunNouveau
Newbie du 77 [iketamijun]
Mer 7 Aoû 2024 - 10:36
Bonjour à tous et à toutes,
David, 49ans,concubinage, 1 choupette de 12 ans, habitant en seine et marne.
Me revoilà de retour au Blitz.
Propriétaire depuis peu de temps d'un Zafira B OPC 7 places de 2006 et 200000kms de couleur bleu elle est quasi Full stock ormis la cartographie qui as été faite par l'ancien propriétaire stage 1 (280 CV et qui peut engloutir de E85) Son autoradio qui vas être changé aujourd'hui (CD30) et sa dump valve de recirculation d'origine par une Turbosmart demain.
D'autres petites optimisation son dans les fourneaux,
Comme tout le piping d'admission d'Air et Turbo, a voir pour la boîte à Air (CDTI ou la 22SE où Cône),Echangeur,
Down-pipe, pompe à essence, injecteurs et probablement le Garry suivant d'une bonne reprog par dessus tout ça.
J'ai également roulé exclusivement en sportive depuis plus de 28 ans (Fiesta RS Turbo, Corvette Stingray de 69 (C3), Sierra Cosworth 4 et 2 rm,Opel Astra F GSI 16 Atmo et Swap Turbo,Lancer Evolution 6 et la dernière une 9 FQ340 numéroté)
N'étant pas grand adepte des garages vieux déboires quand j'étais plus jeune,
je fais tous mes entretiens de mes véhicules et ceux de ma femme, toutes la partie Méca Moteur ne me fait pas peur au yeux.
Voilà pour ma présentation.
En espérant pouvoir échanger avec la team Zafira
Bien Sportivement.
David
David, 49ans,concubinage, 1 choupette de 12 ans, habitant en seine et marne.
Me revoilà de retour au Blitz.
Propriétaire depuis peu de temps d'un Zafira B OPC 7 places de 2006 et 200000kms de couleur bleu elle est quasi Full stock ormis la cartographie qui as été faite par l'ancien propriétaire stage 1 (280 CV et qui peut engloutir de E85) Son autoradio qui vas être changé aujourd'hui (CD30) et sa dump valve de recirculation d'origine par une Turbosmart demain.
D'autres petites optimisation son dans les fourneaux,
Comme tout le piping d'admission d'Air et Turbo, a voir pour la boîte à Air (CDTI ou la 22SE où Cône),Echangeur,
Down-pipe, pompe à essence, injecteurs et probablement le Garry suivant d'une bonne reprog par dessus tout ça.
J'ai également roulé exclusivement en sportive depuis plus de 28 ans (Fiesta RS Turbo, Corvette Stingray de 69 (C3), Sierra Cosworth 4 et 2 rm,Opel Astra F GSI 16 Atmo et Swap Turbo,Lancer Evolution 6 et la dernière une 9 FQ340 numéroté)
N'étant pas grand adepte des garages vieux déboires quand j'étais plus jeune,
je fais tous mes entretiens de mes véhicules et ceux de ma femme, toutes la partie Méca Moteur ne me fait pas peur au yeux.
Voilà pour ma présentation.
En espérant pouvoir échanger avec la team Zafira
Bien Sportivement.
David
- soved7 places
Re: Newbie du 77 [iketamijun]
Mer 7 Aoû 2024 - 17:47
bonjour et
- dglobo926 places
Re: Newbie du 77 [iketamijun]
Ven 9 Aoû 2024 - 22:34
Bonjour