Re: happylightshow
Mar 1 Fév 2011 - 12:55
Pas moi, mais j'ai deja vu pas mal d'autos du groupe VW avoir ca (l'antibrouillars qui s'allume coté ou on tourne) je trouve ca bof...
- Gamberro6 places
Mar 1 Fév 2011 - 15:16
Pas moi non plus, mais le seul truc qui m'intéresserait vraiment, c'est l'affichage de la régénération du FAP... mais reste à savoir comment et où ça apparait
Mar 1 Fév 2011 - 16:36
idem et fermeture des porte au démarrageGamberro a écrit:Pas moi non plus, mais le seul truc qui m'intéresserait vraiment, c'est l'affichage de la régénération du FAP... mais reste à savoir comment et où ça apparait
- Gamberro6 places
Mar 1 Fév 2011 - 17:00
zaf68 a écrit:idem et fermeture des porte au démarrageGamberro a écrit:Pas moi non plus, mais le seul truc qui m'intéresserait vraiment, c'est l'affichage de la régénération du FAP... mais reste à savoir comment et où ça apparait
Pour la fermeture, je sais que tu peux programmer à l'OP COM la fermeture automatique à partir de 20km/h je crois, à condition d'avoir le REC sur ton modèle (comme la majorité des Zafs B, surtout si tu as les radars de recul).
Mar 1 Fév 2011 - 17:09
La régénration du FAP, rien de plus facile, il suffit de surveiller sa conso instantannée a l'arret, ou avant de couper le moteur, entre 0.5 et 0.9 l/H en temps normal, et entre 2.5 et 3.5l/H en regeneration, donc ne pas couper!!!!
- Gamberro6 places
Mar 1 Fév 2011 - 17:32
Drago a écrit:La régénration du FAP, rien de plus facile, il suffit de surveiller sa conso instantannée a l'arret, ou avant de couper le moteur, entre 0.5 et 0.9 l/H en temps normal, et entre 2.5 et 3.5l/H en regeneration, donc ne pas couper!!!!
Tu l'as dit... à condition de surveiller la conso instantanée et être prêt à refaire du coup quelques kms à rythme "soutenu"...
MAIS ma femme ne s'occupe que de démarrer / rouler / arrêter... c'était pour ELLE le voyant
Pinaise, pourvu qu'elle ne se promène pas sur le Forum, sinon...
- gotovina57Nouveau
Mer 14 Aoû 2013 - 18:10
avec le module c'est écrit ECM sur le compteur kilométrique!