[Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50
+28
Jonathan29600
baladin
Jame093
baboun509
soved
xib77
zaf379
pj80
morales82
lemurdoc
fop
gegechrono
bas49
djet
Laurent Gt
tit_n_herisson
cupra73
arachnidia
zafifi95
patoche83
squale77
merlin42fr
DavidV6
Admin
idefix77
Djgoku26
zaf68
Gamberro
32 participants
Re: [Gamberro] Zaf B => Tourer Cosmo Pack 2.0 130cv, page 50
Jeu 24 Mar 2011 - 21:57
Si tu vire les gosses, la femme, le chien, sa aide
- patoche832 places
Jeu 24 Mar 2011 - 21:58
le cache pet vraiment !!!!
je vais voir si je peux faire chromer le miens!!!!!!!
je vais voir si je peux faire chromer le miens!!!!!!!
Jeu 24 Mar 2011 - 22:00
Ouah!Chromé?! Ta pas peur que sa pète avec la température du moteur?
Jeu 24 Mar 2011 - 22:01
WHAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!! CA C'EST 1 SACRET MENAGE REMARQUE JE DIS CA MAIS MOI C'EST 1 PEUT CE QU'IL M'ARRIVE SAUF QUE LES MINOTS SONT RESTES AVEC MOI LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- patoche832 places
Jeu 24 Mar 2011 - 22:02
BAH NON POURQUOI SUR MA PORSCHE IL EST CHROMER ET CA BOUGE PAS !!!!!!
REGARDE LES TUTURES TUNING!!!!!! PAS DE SOUCIS
REGARDE LES TUTURES TUNING!!!!!! PAS DE SOUCIS
Jeu 24 Mar 2011 - 22:09
Oui mais c'est un vrai chromage ou nickelage brillant que tu vas réaliser, pas une peinture style chrome recouvert d'une couche de vernie?
Jeu 24 Mar 2011 - 22:45
Le nickelage çà vaut rien, çà tiens pas dans le temps.
Le chromage oui, mais alors c'est pas donné.
Je parle de vrai chromage, pas d'un polissage pendant des heures.
Le chromage oui, mais alors c'est pas donné.
Je parle de vrai chromage, pas d'un polissage pendant des heures.
- patoche832 places
Jeu 24 Mar 2011 - 23:05
AH BAH OUI UN VRAI CHROMAGE PAR TREMPAGE C'EST SUR!!!!!!!!!!! CA DOIT DURER DANS LE TEMPS
Ven 25 Mar 2011 - 8:20
Ben le blem du nickelage c'est que sa aime pas des masses les vibrations et l'humidité, mais c'est vrai que c'est bien moins cher qu'un chromage, mais c'est pas tout le monde qui le fait aussi
Et le chromage, quand c'est bien fait, c'est magnifique, mais sa te coute la peau du c*l
Et le chromage, quand c'est bien fait, c'est magnifique, mais sa te coute la peau du c*l
Ven 25 Mar 2011 - 15:51
Djgoku26 a écrit:C'est sa non:
Oui, c'est bien cette entretoise dont j'essaie de trouver les prix et les endroits ou l'on peut l'obtenir, juste au cas où le fait de redresser légèrement la petite tige métallique de mon antenne alu ne serait pas suffisant.
Sinon, et si Opel a gardé les mêmes connexions , la base d'antenne d'une Astra G pourait peut-être aller, c'était là la question que je me posais.
Pour ce qui est d'un cache moteur chromé, à part sur une voiture d'exception (comme ta Porsche ), je n'aime pas ça, ça fait trop... Et puis la plupart des caches actuels est en plastique, donc pour que ça tienne dans le temps... Bof, quoi!
Sam 26 Mar 2011 - 22:30
J'y pensai Gamberro, une antenne orientable sa t'irai pas à défaut de trouvé cet entretoise?
Dim 27 Mar 2011 - 14:04
Ce que tu entends par orientable, ce sont les antennes avec une sorte d'articulation, c'est ça?
Si c'est le cas, je n'y avais pas pensé, ça peut-être une piste... même si je suis de plus en plus persuadé que je pourrai garder ma bonne vieille antenne alu en recourbant un peu le bout.
Je verrai ça au dernier moment, je n'ai même pas eu le temps de lancer la commande du becquet car j'attends la réponse d'un ami pour un achat groupé...
Si c'est le cas, je n'y avais pas pensé, ça peut-être une piste... même si je suis de plus en plus persuadé que je pourrai garder ma bonne vieille antenne alu en recourbant un peu le bout.
Je verrai ça au dernier moment, je n'ai même pas eu le temps de lancer la commande du becquet car j'attends la réponse d'un ami pour un achat groupé...
Dim 27 Mar 2011 - 14:13
Tiens je viens de trouver sa sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-RADIO-OPEL-TIGRA-VECTRA-OMEGA-/400173281564?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2c2fb11c
http://cgi.ebay.fr/ANTENNE-RADIO-OPEL-TIGRA-VECTRA-OMEGA-/400173281564?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item5d2c2fb11c
Dim 27 Mar 2011 - 14:17
Franchement pas mal du tout
ça ne vaut même pas le coup d'aller s'embêter à chercher une base différente, et ne serrant pas trop l'articulation, ça peut même éviter des dégâts par rapport à celle que j'ai actuellement qui est rigide et qui pourrait plier ou ab^mer la taule en cas d'accroc...
Je garde précieusement le lien, et ce sera ma solution de repli...
ça ne vaut même pas le coup d'aller s'embêter à chercher une base différente, et ne serrant pas trop l'articulation, ça peut même éviter des dégâts par rapport à celle que j'ai actuellement qui est rigide et qui pourrait plier ou ab^mer la taule en cas d'accroc...
Je garde précieusement le lien, et ce sera ma solution de repli...
Dim 27 Mar 2011 - 14:22
sa fera une bouteille de porto senior !!!
Dim 27 Mar 2011 - 14:39
- DavidV67 places
Dim 27 Mar 2011 - 20:30
Djgoku26 a écrit: sa fera une bouteille de porto senior !!!
Ou du malaga...
Dim 27 Mar 2011 - 20:35
Énorme
Mar 10 Mai 2011 - 19:04
Bon, quelques news zafiresques après une longue absence que d'autres appellent des vacances (oui, je sais, les profs...). Je n'ai pas encore eu le temps de saluer tous les nouveaux et de parcourir les différents posts, mais je ferai ça tranquille dès que le boulot me laissera souffler un peu.
Bref, retour aux sources avec quelques 3000 km faits en 15 jours pour aller participer à la fête de printemps d'une charmante ville dans le sud de l'Espagne.
Le Zaf s'est comporté comme un grand , et pourtant je ne lui ai pas fait de cadeaux: 6 passagers+ petit chien+ bagages+ coffre de toit plein à craquer... autant vous dire que la conso a bien explosé! En roulant légèrement au dessus des limitations (ou façon GPS comme on dit ), et sans toujours respecter le 110km/h désormais obligatoire en Espagne (une folie!!! la sixième passe juste si on se tient à cette vitesse!!!), j'ai fait du 6.9 de moyenne.
J'ai vraiment apprécié le petit plus de la reprog, la qualité de la clim sur cette auto et le régulateur avec mémoire de vitesse, idéal pour l'autoroute / route.
Sur place, le Zaf a fait un carton , le modèle Design du ZafB n'existe pas (seulement l'opc line), et leur tête lorsque je démarrais mon mazout particulièrement peu gracieux était marrante: "¡Qué! ¿¿¿No es uno de gasolina???"
Le seul pb, c'est que l'on me l'a bien baptisé dans les rues pleines de monde pas toujours sobre :
- 1er jour, une boule d'attelage m'a déboîté (si,si!) le pc arrière en deux parties + belle rayure. résultat, j'ai mis moi aussi mon attelage pour limiter les dégâts.
- 2ème jour, rétro droit explosé, coque retrouvée un peu plus loin avec patte cassée
- 3ème jour, portière conducteur avec trace d'une semelle (coup de pied) => rayure
- 4ème jour, à nouveau rétro déboîté vers l'avant...
etc...etc...
mais bon, après de la patience et du polish, tout est bien revenu .
Voici l'état lors du retour dans le sud de la France, jamais une de mes voitures n'aura été aussi sale !!!
Photos prises avec mon vieux portable, sorry!
Et surtout, entre temps, récupération de mon becquet peint, y'a plus qu'à!!!
Bref, retour aux sources avec quelques 3000 km faits en 15 jours pour aller participer à la fête de printemps d'une charmante ville dans le sud de l'Espagne.
Le Zaf s'est comporté comme un grand , et pourtant je ne lui ai pas fait de cadeaux: 6 passagers+ petit chien+ bagages+ coffre de toit plein à craquer... autant vous dire que la conso a bien explosé! En roulant légèrement au dessus des limitations (ou façon GPS comme on dit ), et sans toujours respecter le 110km/h désormais obligatoire en Espagne (une folie!!! la sixième passe juste si on se tient à cette vitesse!!!), j'ai fait du 6.9 de moyenne.
J'ai vraiment apprécié le petit plus de la reprog, la qualité de la clim sur cette auto et le régulateur avec mémoire de vitesse, idéal pour l'autoroute / route.
Sur place, le Zaf a fait un carton , le modèle Design du ZafB n'existe pas (seulement l'opc line), et leur tête lorsque je démarrais mon mazout particulièrement peu gracieux était marrante: "¡Qué! ¿¿¿No es uno de gasolina???"
Le seul pb, c'est que l'on me l'a bien baptisé dans les rues pleines de monde pas toujours sobre :
- 1er jour, une boule d'attelage m'a déboîté (si,si!) le pc arrière en deux parties + belle rayure. résultat, j'ai mis moi aussi mon attelage pour limiter les dégâts.
- 2ème jour, rétro droit explosé, coque retrouvée un peu plus loin avec patte cassée
- 3ème jour, portière conducteur avec trace d'une semelle (coup de pied) => rayure
- 4ème jour, à nouveau rétro déboîté vers l'avant...
etc...etc...
mais bon, après de la patience et du polish, tout est bien revenu .
Voici l'état lors du retour dans le sud de la France, jamais une de mes voitures n'aura été aussi sale !!!
Photos prises avec mon vieux portable, sorry!
Et surtout, entre temps, récupération de mon becquet peint, y'a plus qu'à!!!
Mar 10 Mai 2011 - 19:25
Content de te revoir parmi nous
Tu à passer de bonne vacance c’est le principal
Un retro une portiere le pc arrière Quel galère pauvre zafira que des c…
Tu a plus qua lui faire une petite beauté allez au boulot
Tu à passer de bonne vacance c’est le principal
Un retro une portiere le pc arrière Quel galère pauvre zafira que des c…
Tu a plus qua lui faire une petite beauté allez au boulot
- DavidV67 places
Mar 10 Mai 2011 - 19:49
Ah mince !!! Pas cool les espagnols !!!
Je dois dire aussi que le peu de fois que j'ai été en espagne, disons qu'une voiture avec plaque française
ils ne se gène pas pour faire des crasses ! enfin bon
Le principal ton zaf à pas trop de bobo et tu a passé de bonne fêtes là-bas.
AGUR !! ou SALUD ? me rappelle plus !!
Je dois dire aussi que le peu de fois que j'ai été en espagne, disons qu'une voiture avec plaque française
ils ne se gène pas pour faire des crasses ! enfin bon
Le principal ton zaf à pas trop de bobo et tu a passé de bonne fêtes là-bas.
AGUR !! ou SALUD ? me rappelle plus !!
- Gamberro6 places
Mar 10 Mai 2011 - 20:49
¡Salud!
Pour les bobos du Zaf, premier vrai nettoyage extérieur terminé, et plus de peur que de mal finalement, tout est vraiment parti, surtout sur la portière.
Pour les coques de rétro, sachez que c'est un peu merdique et qu'elles s'enlèvent trop facilement à la main, j'ai mis un peu de silicone sur les deux pour éviter d'en perdre une au premier coup.
Toujours avec le même appareil pourri, les photos de tout à l'heure, pour un souvenir avant pose de mon super becquet pas cher ce WE si j'ai le temps... ça va quand-même mieux, et du coup je garde l'attelage encore un peu!
Pour les bobos du Zaf, premier vrai nettoyage extérieur terminé, et plus de peur que de mal finalement, tout est vraiment parti, surtout sur la portière.
Pour les coques de rétro, sachez que c'est un peu merdique et qu'elles s'enlèvent trop facilement à la main, j'ai mis un peu de silicone sur les deux pour éviter d'en perdre une au premier coup.
Toujours avec le même appareil pourri, les photos de tout à l'heure, pour un souvenir avant pose de mon super becquet pas cher ce WE si j'ai le temps... ça va quand-même mieux, et du coup je garde l'attelage encore un peu!
Mar 10 Mai 2011 - 21:01
Moi perso, je garde l'attelage à cause de ma femme
M'ayant fait sauté une fois le pare-choc avance, je me suis:
"Bon tsé quoi je veux pas tendre la perche, mais avant d'avoir touché le pare-choc, ta 23cm avant que sa te rentre dedans...!"
Je vous raconte pas la gueule qu'elle à tiré quand je lui est sorti sa tout cru, "EXPLOSER" de rire, ont en pouvait plus
Je vous laisse faire le lien, sorti de son contexte y a vraiment de quoi ce marré un moment!
M'ayant fait sauté une fois le pare-choc avance, je me suis:
"Bon tsé quoi je veux pas tendre la perche, mais avant d'avoir touché le pare-choc, ta 23cm avant que sa te rentre dedans...!"
Je vous raconte pas la gueule qu'elle à tiré quand je lui est sorti sa tout cru, "EXPLOSER" de rire, ont en pouvait plus
Je vous laisse faire le lien, sorti de son contexte y a vraiment de quoi ce marré un moment!
Mar 10 Mai 2011 - 22:37
jolie ton zaf j'aime bien
et vraiment deg pour ce qu'ils sont fait a ta belle
et vraiment deg pour ce qu'ils sont fait a ta belle
- InvitéInvité
Mar 10 Mai 2011 - 22:49
+1 pas cool pour les dégradations
Sinon bon retour parmi nous
Sinon bon retour parmi nous
- DavidV67 places
Mar 10 Mai 2011 - 23:35
Bon maintenant,
tu va nous dire combien bouteilles de ricard tu met dans le coffre de toit ???
Sinon, nickel ton ZAF une fois lavé !!
tu va nous dire combien bouteilles de ricard tu met dans le coffre de toit ???
Sinon, nickel ton ZAF une fois lavé !!