Viva Espana...
Sam 23 Juin 2012 - 16:01
Je vais me faire des ennemis mais bon...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere qu'ils vont mettre une bonne branlée au Francais, équipe de merde juste bonne à baiser des mineures, taper sur les supporters, s'insulter entre eux et faire grève, payés de millions et rouler en voitures offertes, ils me dégoutent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espere qu'ils vont mettre une bonne branlée au Francais, équipe de merde juste bonne à baiser des mineures, taper sur les supporters, s'insulter entre eux et faire grève, payés de millions et rouler en voitures offertes, ils me dégoutent...
- Laurent Gt7 places
Re: Viva Espana...
Sam 23 Juin 2012 - 16:23
C'est pour Gamberro, sauf les filles
Tu as tout a fais résumé l'équipe de France
Sam 23 Juin 2012 - 17:12
Laurent Gt a écrit:C'est pour Gamberro, sauf les filles
Oué sans dec, je les supporte plus, vive l'Espagne, l'Argentine, le Portugal, la Serbie, la Suède (éliminés les pauvres) et j'en passe, des vrais joueurs...
- Gamberro6 places
Sam 23 Juin 2012 - 17:22
ça va les mecs?
je ne suis pas un fan absolu de foot, mais c'est vrai que je m'amuse à suivre l'Euro avec mon fils qui lui adore.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, pas parce que ce sont les espagnols, mais effectivement parce que cette équipe française mérite presque de ne pas aller plus loin et de déclencher le énième débat sur la qualité et la valeur de ses joueurs une fois en sélection nationale!
Le pire: je ne pourrai même pas voir le match, ce soir c'est Fiesta pour les 40 ans d'un ami!
Donc, ¡Viva España!
je ne suis pas un fan absolu de foot, mais c'est vrai que je m'amuse à suivre l'Euro avec mon fils qui lui adore.
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, pas parce que ce sont les espagnols, mais effectivement parce que cette équipe française mérite presque de ne pas aller plus loin et de déclencher le énième débat sur la qualité et la valeur de ses joueurs une fois en sélection nationale!
Le pire: je ne pourrai même pas voir le match, ce soir c'est Fiesta pour les 40 ans d'un ami!
Donc, ¡Viva España!
Dim 24 Juin 2012 - 9:05
Ben voila, 2-0, éliminés, comme d'hab....
Il serait temps qu'ils aillent pointer à Pôle Emploi ces connards...
Il serait temps qu'ils aillent pointer à Pôle Emploi ces connards...