- morales822 places
Présentation Morales82
Dim 15 Juil 2012 - 22:02
bonsoir , je me présente Gaëtan Steinmann , 30 ans , pacsé 2 enfants .
j'habite dans les alentours de Castelsarrasin , dans un petit village paisible dans le Tarn et Garonne .
Je suis en contrat PRO en technicien logistique et entreposage ( pour le moment magasinier ) à Castelsarrasin .
mes passions :
- mes enfants
- Les jeux videos ( malgré que j'ai pas trop le temps avec les deux bambinos )
- Et ressèment mon ZAF'
j'ai ressèment fais l’acquisition d'une opel Zafira B de 2009 1.9L CDTI 120 cv à 79000 km.
(Photos pris par l'ancien propriétaire de la voiture que j'ai pris du site de vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré ceux beau véhicule , j'ai quand même des code erreurs que j'ai bien sur relevé . mais sa je vous l'expliquerai sur un autre topic plus dédié.
sinon si vous avez d'autre question ou info a savoir , je suis dispo .
a plus !!
P.S: Je fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaisons , mais je ferai de mon mieux pour les corriger . merci de votre compréhension .
j'habite dans les alentours de Castelsarrasin , dans un petit village paisible dans le Tarn et Garonne .
Je suis en contrat PRO en technicien logistique et entreposage ( pour le moment magasinier ) à Castelsarrasin .
mes passions :
- mes enfants
- Les jeux videos ( malgré que j'ai pas trop le temps avec les deux bambinos )
- Et ressèment mon ZAF'
j'ai ressèment fais l’acquisition d'une opel Zafira B de 2009 1.9L CDTI 120 cv à 79000 km.
(Photos pris par l'ancien propriétaire de la voiture que j'ai pris du site de vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré ceux beau véhicule , j'ai quand même des code erreurs que j'ai bien sur relevé . mais sa je vous l'expliquerai sur un autre topic plus dédié.
sinon si vous avez d'autre question ou info a savoir , je suis dispo .
a plus !!