- morales822 places
Présentation Morales82
Dim 15 Juil 2012 - 22:02
bonsoir , je me présente Gaëtan Steinmann , 30 ans , pacsé 2 enfants .
j'habite dans les alentours de Castelsarrasin , dans un petit village paisible dans le Tarn et Garonne .
Je suis en contrat PRO en technicien logistique et entreposage ( pour le moment magasinier ) à Castelsarrasin .
mes passions :
- mes enfants
- Les jeux videos ( malgré que j'ai pas trop le temps avec les deux bambinos )
- Et ressèment mon ZAF'
j'ai ressèment fais l’acquisition d'une opel Zafira B de 2009 1.9L CDTI 120 cv à 79000 km.
(Photos pris par l'ancien propriétaire de la voiture que j'ai pris du site de vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré ceux beau véhicule , j'ai quand même des code erreurs que j'ai bien sur relevé . mais sa je vous l'expliquerai sur un autre topic plus dédié.
sinon si vous avez d'autre question ou info a savoir , je suis dispo .
a plus !!
P.S: Je fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaisons , mais je ferai de mon mieux pour les corriger . merci de votre compréhension .
j'habite dans les alentours de Castelsarrasin , dans un petit village paisible dans le Tarn et Garonne .
Je suis en contrat PRO en technicien logistique et entreposage ( pour le moment magasinier ) à Castelsarrasin .
mes passions :
- mes enfants
- Les jeux videos ( malgré que j'ai pas trop le temps avec les deux bambinos )
- Et ressèment mon ZAF'
j'ai ressèment fais l’acquisition d'une opel Zafira B de 2009 1.9L CDTI 120 cv à 79000 km.
(Photos pris par l'ancien propriétaire de la voiture que j'ai pris du site de vente)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malgré ceux beau véhicule , j'ai quand même des code erreurs que j'ai bien sur relevé . mais sa je vous l'expliquerai sur un autre topic plus dédié.
sinon si vous avez d'autre question ou info a savoir , je suis dispo .
a plus !!
P.S: Je fais beaucoup de fautes d'orthographes et de conjugaisons , mais je ferai de mon mieux pour les corriger . merci de votre compréhension .
- Laurent Gt7 places
Re: Présentation Morales82
Lun 16 Juil 2012 - 8:39
Bienvenue Morales82
Ça, quand on commence a avoir un ou plusieurs enfants les passions passe aprés ou tourne au ralenti.
Symaptique ton Zaf et super pratique pour la famille.
Je suis avec toi pour l'orthographe et la conjugaison, je suis nul aussi
Ça, quand on commence a avoir un ou plusieurs enfants les passions passe aprés ou tourne au ralenti.
Symaptique ton Zaf et super pratique pour la famille.
Je suis avec toi pour l'orthographe et la conjugaison, je suis nul aussi
- morales822 places
Re: Présentation Morales82
Mar 17 Juil 2012 - 7:18
merci a tous pour votre accueil sur le fofo !!