- gresselNouveau
Presentation (bien sûr)
Lun 23 Juil 2012 - 9:50
Bonjour
Ben alors je me présente
J'ai une Zafira 2,2 DTI
Elle a été acheté neuve en dec 2003
Elle a actuellement 190 500 km au compteur
Depuis quelques années la clim ne marche plus, le compresseur est HS, trop cher à remplacer, pour l'instant on se passe de la clim.
J'ai toujours tout fait moi même sur cette voiture.
Entretien vidanges (changement filtres etc), freins, etc..
Petites réparations, changement durite refroidissement sup., remplacement fils témoin usure freins av., ventilo clim habitacle débloqué.
Grosses réparations :
163 500 km : Turbo (pour ce kilometrage c'est pas anormal) (j'en ai profité pour nettoyer vanne EGR)
179 500 km : Démarreur (suite à une surchauffe habitacle l'antivol est resté coincé sur position lancement démarreur ce qui a, au bout d'un moment cramé le démarreur)
Je viens de poster une demande renseignement concernant un problème de démarrage
Bonne journée à tous
Ben alors je me présente
J'ai une Zafira 2,2 DTI
Elle a été acheté neuve en dec 2003
Elle a actuellement 190 500 km au compteur
Depuis quelques années la clim ne marche plus, le compresseur est HS, trop cher à remplacer, pour l'instant on se passe de la clim.
J'ai toujours tout fait moi même sur cette voiture.
Entretien vidanges (changement filtres etc), freins, etc..
Petites réparations, changement durite refroidissement sup., remplacement fils témoin usure freins av., ventilo clim habitacle débloqué.
Grosses réparations :
163 500 km : Turbo (pour ce kilometrage c'est pas anormal) (j'en ai profité pour nettoyer vanne EGR)
179 500 km : Démarreur (suite à une surchauffe habitacle l'antivol est resté coincé sur position lancement démarreur ce qui a, au bout d'un moment cramé le démarreur)
Je viens de poster une demande renseignement concernant un problème de démarrage
Bonne journée à tous
- Laurent Gt7 places
Re: Presentation (bien sûr)
Lun 23 Juil 2012 - 21:13
Bienvenue Gressel
pour la présentation.
pour la présentation.