- kebounetNouveau
Enchanté je me présente donc Kebounet:
Mar 24 Juil 2012 - 17:15
Je suis un homme de 38 ans j'habite le 28 à 60kms de Paris et surtout j'ai toujours possédé des Opel(tonton concessionnaire)donc de la kadette E en essence puis une Kadette E deuxième verssion en turbo diesel moteur Isuzu puis 2 Astra F (morte la dernière il a 2 mois à 398000 KMS)puis enfin un Zafira A 2LDTI 16S élégance Pack, acheté neuve en hollande en 2001 (41000 frs moins cher qu’en France).
Je précise que aucune n’a jamais vue un garage et n'en verras jamais je fais tout mois même (j'aime pas me faire arnaqué) sur mon Zafira en 11ans j'ai eu la vanne EGR, le débitmètre d'aire, le capteur de pression de turbo les trois à 1 jour d'intervalle à 200000 tout rond puis le capteur de PMH.
A oui j'ai aussi modifié le circuit de charge de la batterie pour ne plus à avoir à la remplacer ou à la charger tous les ans(mais ça Ya au moins 5 ans) et les entretien classique fait maison. C’est une bonne voiture qui demande quand même de l'entretien et SURTOUT un câble OBD.
Voilà aussi je suis nul en orthographe alors merci pour votre indulgence.
Je précise que aucune n’a jamais vue un garage et n'en verras jamais je fais tout mois même (j'aime pas me faire arnaqué) sur mon Zafira en 11ans j'ai eu la vanne EGR, le débitmètre d'aire, le capteur de pression de turbo les trois à 1 jour d'intervalle à 200000 tout rond puis le capteur de PMH.
A oui j'ai aussi modifié le circuit de charge de la batterie pour ne plus à avoir à la remplacer ou à la charger tous les ans(mais ça Ya au moins 5 ans) et les entretien classique fait maison. C’est une bonne voiture qui demande quand même de l'entretien et SURTOUT un câble OBD.
Voilà aussi je suis nul en orthographe alors merci pour votre indulgence.
- Laurent Gt7 places
Re: Enchanté je me présente donc Kebounet:
Mar 24 Juil 2012 - 21:37
Bienvenue Kebounet
+1 pour la présentation
+1 pour la présentation
- morales822 places
Re: Enchanté je me présente donc Kebounet:
Ven 27 Juil 2012 - 6:43
Belle presentation !!