- bigfootNouveau
bonjour a tous
Jeu 6 Déc 2012 - 10:41
salut a tous, je viens juste de m'inscrire sur votre forum!
je suis proprietaire d'un zafira A de 2002 elegance 2.2dti equipé d'un kit carrosserie d'origine opel imscher que le premier proprietaire avait fait pose par sa concession opel lorsqu'il commandé ce vehicule neuf.
il y a 3 semaines, en partant travailler le dimanche matin je me suis endormi au volant(je travaille dans la restauration et j'avais dormi 3 heures).
je suis parti dans un fossé.
resultat des courses, a part les pieces mecaniques que j'ai deja achete, j'ai cassé la jupe imscher avant de mon pare choc avant.
quelqu'un pôurrait'il me dire ou je pourrais trouver un jupe avant sans que ca me coute des milles et des cents avant les fetes de noel.
merci d'avance, j'attends vos reponses!!!
je suis proprietaire d'un zafira A de 2002 elegance 2.2dti equipé d'un kit carrosserie d'origine opel imscher que le premier proprietaire avait fait pose par sa concession opel lorsqu'il commandé ce vehicule neuf.
il y a 3 semaines, en partant travailler le dimanche matin je me suis endormi au volant(je travaille dans la restauration et j'avais dormi 3 heures).
je suis parti dans un fossé.
resultat des courses, a part les pieces mecaniques que j'ai deja achete, j'ai cassé la jupe imscher avant de mon pare choc avant.
quelqu'un pôurrait'il me dire ou je pourrais trouver un jupe avant sans que ca me coute des milles et des cents avant les fetes de noel.
merci d'avance, j'attends vos reponses!!!
- Laurent Gt7 places
Re: bonjour a tous
Jeu 6 Déc 2012 - 11:19
Bienvenue Bigfoot
N'hésite pas a nous en dire plus sur toi
Pour ta jupe, regard du coté Ebay et leboncoin.
N'hésite pas a nous en dire plus sur toi
Pour ta jupe, regard du coté Ebay et leboncoin.
- zaf3794 places
Jeu 6 Déc 2012 - 11:29
bigfoot
un peu plu sur toi
et ta jupe si elle est toujour en un morceau tu peux allé voir un carrossier et sa peut s'arangé
un peu plu sur toi
et ta jupe si elle est toujour en un morceau tu peux allé voir un carrossier et sa peut s'arangé
- boub915 places
Jeu 6 Déc 2012 - 14:06
Salut et bienvenue sur le forum.
N'hésite pas à mettre des photos de ta zaf.
https://www.forum-zafira.com/f3-presentez-nous-votre-zafira
N'hésite pas à mettre des photos de ta zaf.
https://www.forum-zafira.com/f3-presentez-nous-votre-zafira