- soved7 places
Re: Essai Corsa 1.0S
Mer 9 Jan 2013 - 19:30
que de bon souvenir,
qui s'ont pas fait pour nous rajeunir
qui s'ont pas fait pour nous rajeunir
- Laurent Gt7 places
Mer 9 Jan 2013 - 21:42
Je me souviens quand j'avais la mienne, elle bouffait de l'huile et en plus j'en avais qui coulait sur l'échappement sans parler des soupapes qui claquaient et ben méme comme ça j'avais pris l'aspiration d'une grosse berline a 140 le gars était fou, et en ville c'était marrant avec cette odeur d'huile brulée avec la fumé tout le monde pensaient que sa aller prendre feu
Jeu 10 Jan 2013 - 13:22
Modèle pratiquement indestructible j'ai toujours bien aimé ce modèle.
le pire c'est qu'il y a de véritable bombe avec cette petite la.
le pire c'est qu'il y a de véritable bombe avec cette petite la.
- kar_ine5 places
Essai Corsa 1.0S
Jeu 10 Jan 2013 - 16:21
whaooo ma première voiture après le permis, un vrai régal ...
boite de vitesse chamalow
suspension euh yen a une ?
moteur sympa
starter atroce et j'ai même réussi un bon 160 pour aller au ARC 2000 avec
bon elle a beaucoup souffert 160 000 km mais toujours avec la même chaine de distribution.
et après grand malheur on a essayer de nous la voler:cassage de néman siège cassé mais la voiture a lutter tant bien que mal.
direction la casse ma petite 1 litre blanche MODA.
après ça on a acheté une astra G 1.6 16 s CDI ..... mais c'était pas pareil .... trop de confort,trop lourde,trop puissant (passé de 40 à 100 ch c'est énorme).
la même mais en noir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
repose en paix ma petite corsa.
boite de vitesse chamalow
suspension euh yen a une ?
moteur sympa
starter atroce et j'ai même réussi un bon 160 pour aller au ARC 2000 avec
bon elle a beaucoup souffert 160 000 km mais toujours avec la même chaine de distribution.
et après grand malheur on a essayer de nous la voler:cassage de néman siège cassé mais la voiture a lutter tant bien que mal.
direction la casse ma petite 1 litre blanche MODA.
après ça on a acheté une astra G 1.6 16 s CDI ..... mais c'était pas pareil .... trop de confort,trop lourde,trop puissant (passé de 40 à 100 ch c'est énorme).
la même mais en noir
repose en paix ma petite corsa.
Jeu 10 Jan 2013 - 18:43
Pareil, ma première vraie voiture à mes 18 ans (mes parents m'avaient payé une deuche orange pourrie j'ai plié le chassis...)
Montée tout en GSI avec mon petit salaire d'apprenti, j'en ai fais de kilomètres avec, montagne, autoroute, la Suisse, elle ne m'a jamais fait defaut, juste un cable d'accélérateur et une batterie, je l'ai cartonnée 2 fois mechamment, mon oncle chaudronnier me l'a réparée 2 fois LOL, jusqu'a ce qu'on me la vole en Juillet 1995, et qu'on me la foute sur le toit...
Ma jauge d'essence deconnait à mort, arrivé a la moitié du reservoir elle tombait à zero, je suis tombé des dizaines de fois en panne d'essence avec LOL, pas de compteur journalier pour surveiller
J'ai réussi à prendre un 175 compteur à 4 dedans bien lancé!!!
Pas mal de filles sont passées aussi dans cette Corsa...
Belle époque ou mon père me donnait 100 Francs pour sortir le Samedi soir, 50F pour rentrer en boite, et 50F dans le réservoir, ca me faisait le plein....
Montée tout en GSI avec mon petit salaire d'apprenti, j'en ai fais de kilomètres avec, montagne, autoroute, la Suisse, elle ne m'a jamais fait defaut, juste un cable d'accélérateur et une batterie, je l'ai cartonnée 2 fois mechamment, mon oncle chaudronnier me l'a réparée 2 fois LOL, jusqu'a ce qu'on me la vole en Juillet 1995, et qu'on me la foute sur le toit...
Ma jauge d'essence deconnait à mort, arrivé a la moitié du reservoir elle tombait à zero, je suis tombé des dizaines de fois en panne d'essence avec LOL, pas de compteur journalier pour surveiller
J'ai réussi à prendre un 175 compteur à 4 dedans bien lancé!!!
Pas mal de filles sont passées aussi dans cette Corsa...
Belle époque ou mon père me donnait 100 Francs pour sortir le Samedi soir, 50F pour rentrer en boite, et 50F dans le réservoir, ca me faisait le plein....